Japan Car

Version complète : point de corrosion passage de roue ar gauche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous. voila d'ici quelques jours j'irais chercher une nissan 200sx rs13. il y a un peu de corrosion dans le passage de roue arrière gauche. et j'aimerais savoir comment reboucher ça. pas de photo pour l'instant vu que je n'ai pas la voiture.
merci d'avance Smile
Bah si la corrosion n'est pas perforante tu traite !
Sinon faut voir les photos si perforante
logiquement je vais la chercher lundi ou mardi. le truc c'est que ça fait un trou juste a l'angle du passage de roue. vers l'arrièreConfused
J’ai déjà eu affaire a la corrosion sur la sunny, la meilleure solution et de découper et ressouder si possible
Cool
Bienvenue chez "Nissan" ! Big Grin
(19-11-2012, 15:21:29)Framboise a écrit : [ -> ]Bienvenue chez "Nissan" ! Big Grin

Oulalala !!! tu commence mal toi Mr Green

Sac Taliban Nissan Inside Sac
Bah faut pas se le cacher, la plupart le sont (rouillées). :P
On peut généraliser a "Bienvenue chez les japonaise pré 2000" Sac

Perforante, la seule solution, c'est couper, traiter, souder.
LOL
(19-11-2012, 18:09:08)Framboise a écrit : [ -> ]LOL

ça c'est de la réponse constructive Semarre (le prend pas mal hein)

Mais bon faut pas s'arrêter sur le fait que toutes les Nissan sont rouillé !
Le problème c'est que beaucoup de Nissan viennent d'Angleterre et labas la rouille est reine Sac
c est surtout parceque le sel est roi, que la rouille devient reine
Oui voilà.. Wink

C'est vrai j'aurais pu ajouter "LOL" devant mon smiley. Sac
Niveau rouille, je pense que Nissan n'a rien à envier à Honda LOL

Une Evo de 2006 qui vient d'allemagne, c'est rouillé aussi Neutral (en même temps, quand on cible les merguez pas chères).
J'imagine que c'est la même chose en zone montagneuse française, et partout où ils utilisent du sel.
J'ai eu 3 nissan des années 90 seul la première avait de la rouille sur l'aile arrière et c'était comme bien souvent du a un accroc non traité qui a laissé la tôle a nu. Si non je peux affirmer que les ford et renault de la même époque rouillent au moins aussi bien pour parler des marques que j'ai possédé.

Pour en revenir au sujet, la seul solution viable a long terme c'est le découpage et soudure d'une nouvelle pièce.
Les autres méthode, mastic, choucroute etc... vont cacher le problème deux ans, puis réapparaîtront du façon plus grave.
pour les evo ça peut s'expliquer, certaines n'ont pas d'anti gravillon, donc a chaque caillou la peinture s'écaille puis rouille Wink

et les passages de roues de S13, si c'est vres l'av Cry ça cache du lourd, vers l'arr c'est moins grave, mais controle les bdc !!
merci beaucoup pour vos réponses. malheureusement la vente ne s'est pas faite à cause d'un autre problème. :/ mais je ne lache pas l'affaire d'avoir une s13 ^^.

sinon pour ceux qui savent, ou pourrais je trouver un aileron en carbone bi-lame ? (j'ai vu ça sur une rs13 du japon dans un autoworks n°22 elle est verte et le nom du kit carrosserie que le mec à mis c'est D2 MOTORWORKS).

d'ailleurs j'hésite entre une pelle a tarte en carbone ou un aileron kouki style