Japan Car

Version complète : Problème montage jante sur colt 4g93
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,
je me suis procuré des jantes OZ F1 de 15 pouces en 4x100 7pouces ET 43 montée avec des pneus 195/50R15 82V.
En montant la roue arrière, je me suis aperçu que l'interieur du pneu arrière frotté légèrement avec la barre de suspension.
J'ai pensais tout de suite aux élargisseurs mais j'ai quand même un doute.
D'origine la colt GTI de 92 est montée en 195/60 R14. (5,5 pouces )
Est il possible de les monter?

Merci d'avance pour tous renseignements et les différentes jantes possibilité de monte sur cette caisse.

Falkenna

tes suspenssions sont toujours d'origines ?
ET 43 c'est pas assez, faut passer sur de l'ET 35 ou quelque chose comme ça... J'ai un ET40 à l'avant et ET38 à l'arrière, ça passe sans soucis
Moi j'ai le problème inverse avec mes Cesam Suzuka : ça touche les bords d'aile. Par contre, je ne connais pas le déport.
Soit un coup de roller fender soit mettre un peu de carrossage Wink
J'ai jamais vu de "roller fender" et je ne sais même pas ce que ça mange l'hiver, ce truc ! (Je comprends le principe, hein)
Le carrossage, je ne suis pas pour ... déjà que mon CT mentionne un certain angle de rippage.
Bah j'ai pas testé personnellement mais apparemment ça aide bien pour faire rentrer des déports un peu trop.... déportés...