Vous saurez combien coute une peinture complete un peu pres pour une EG.
Par un pro selon le taf ten aurra entre 800 a 1500 eu
Apres au black faut voir moi jen ais eu pour 200 en tous jai commander la peinture en allemagne et un pote carrossier me la peint le plus chiant cest la prépa mastique poncage etc...
(24-11-2012, 01:04:30)Chrald3413 a écrit : [ -> ]Vous saurez combien coute une peinture complete un peu pres pour une EG.
Ca dépend du taff que tu veux (si tu veux une caisse "passable" ou parfaite), de ce qu'il y'a à faire dessus de la couleur que tu veux faire, etc
Merçi pour vos réponse, j'ai peut etre trouvé avec le beau frère d'un ami pour 400e complète en noir.
Petit conseil, vaut mieux y mettre le prix et avoir du bon boulot, plutôt que tirer sur les prix et avoir un cache merde
Après si le mec que tu dis travaille bien, tu t'en sortira pas mal
J"ai mis des annonces pour des pièces de mon eg et les jantes blanche que vous voyez a la 1ere page.
Salut à tous, enfin de retour parmi vous.
J'aimerai savoir qu'elle boite courte hydro mettre sur un D16A9.
Je trouve ma 4et5 trop longues.
Fait toi une S20/L3 ! Pignon de L3(la boite de crx avec le d16A9) 3-4-5 avec base de S2O du 1-2 de S20
C'est pas mal sur d16A9
T'as lu la date du message au dessus du tien ?
Salut, ça reste d'actualité parce que je viens d'acheter une nouvelle Eg et je l'ai encore swapé en D16A9 avec boite S20. Retour aux sources et à vos côtés après presque 1an et demi