15-11-2012, 21:59:08
Bonjour,
Avec regret je vais devoir me séparer ma 200sx... mais voilà... quel prix vaut-elle vraiment?
Elle est de 1995, rouge, phase 2, 170 000km, roule tous les jours, dort dans un garage. Pas de rouille, sauf l'aileron qui est gonflé et craquelé mais le haillon est largement rattrapable (vu avec un carrossier qui a l'habitude de ces caisses)
Distri et courroies accessoires changée il y a 40 000km
embrayage stage 2 il y a 30 000km
4 pneus il y a 40 000km, les arrières seront surement à changer dans 10 000km
elle est toute d'origine sauf -> dump valve blitz, ligne inox 3", turbo timer greedy, mano pression turbo et huile + température d'huile.
J'ai toujours respecter les temps de chauffe et de refroidissement (même avant d'avoir le TT).
Merci d'avance pour vos estimations!!!
Avec regret je vais devoir me séparer ma 200sx... mais voilà... quel prix vaut-elle vraiment?
Elle est de 1995, rouge, phase 2, 170 000km, roule tous les jours, dort dans un garage. Pas de rouille, sauf l'aileron qui est gonflé et craquelé mais le haillon est largement rattrapable (vu avec un carrossier qui a l'habitude de ces caisses)
Distri et courroies accessoires changée il y a 40 000km
embrayage stage 2 il y a 30 000km
4 pneus il y a 40 000km, les arrières seront surement à changer dans 10 000km
elle est toute d'origine sauf -> dump valve blitz, ligne inox 3", turbo timer greedy, mano pression turbo et huile + température d'huile.
J'ai toujours respecter les temps de chauffe et de refroidissement (même avant d'avoir le TT).
Merci d'avance pour vos estimations!!!