Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Oui mais bon , dans quel millieu n'y a t'il pas d'abus de pouvoir ? Il y aura toujours des gonz qui seront dans l'abus , mais c'est une minorité il ne faut pas généraliser
Puis j'en vois certain critiquer les forces de l'ordre , mais ils sont comme tout le monde ils font leur taf. Les directives viennent du ministère de l'intérieur , c'est contre eux qu'il faut se plaindre, pas contre le mec qui ne fait qu'appliquer ces directives .
Ils font leur boulot mais des fois c'est abusé, genre une deux fois deux voies en ville limité à 50km/h et ils se mettent la à 17h histoire de faire bien chier tout ceux qui sortent du boulot. La c'est que pour faire du fric et ça exaspère ! Faire chier les gens qui roulent à 51-52km/h retenu c'est du n'importe quoi ! Il n'y a rien de dangereux à cet endroit et c'est dur de rester à 50 tout le temps.
Par contre s'il se mettaient à des endroits plus dangereux ou des endroits ou les gens roulent comme des idiots la ça serait utile mais bon c'est peut être plus compliquer et comme la fin d'année arrive faut bien ramener un peu de sous dans les caisses.
Il se cache bien derriere des arbres avec la jumelles prés de chez moi ... Une 2x2 voies limité a 50 ....
Oui moi aussi je trouve ça absurde , je dis juste que c'est pas eux qui choississent c'est tout
Le gouvernement a besoin de thune, ils taxes les PEL et les assurances vie, ils font du fric avec les radars, il s'en foutent si tu renverse un gamin a la sortie de l'ecole, ça rapporte pas d'oseille.
Mais encore une fois ce n'est pas la faute des agent, mais celle du ministère
par contre le gamin qui se fait shooter et qui meure lui aura couté plus a l'etat par déjà sa scolarisation et autre encore a coté
En controle volant ils arretent rarement à 51km/h, c'est bien plus souvent à partir de 60km/h retenu, donc bien plus de 60km/h au compteur. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.
Autant les radars automatique ok se faire chopper avec +1km/h retenu c'est enervant, autant à +10km/h retenu c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
(30-10-2013, 12:40:00)M4vrick a écrit : [ -> ]En controle volant ils arretent rarement à 51km/h, c'est bien plus souvent à partir de 60km/h retenu, donc bien plus de 60km/h au compteur. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.
Autant les radars automatique ok se faire chopper avec +1km/h retenu c'est enervant, autant à +10km/h retenu c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
"J'aime"
(30-10-2013, 12:45:51)CloudRX a écrit : [ -> ] (30-10-2013, 12:40:00)M4vrick a écrit : [ -> ]En controle volant ils arretent rarement à 51km/h, c'est bien plus souvent à partir de 60km/h retenu, donc bien plus de 60km/h au compteur. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.
"J'aime"
Grave.
Surtout qu'un radar fixe ne flash que si on roulait au dessus de la marge de tolérance.
Si tu passe a 94 devant un radar a 90, il ne flashera pas. C'est sûr a 100% sachant que je le fais tout le temps pour aller chez ma copine. Idem a 54km/h pour un radar a 50km/h. Il flash au dessus de 55.
Donc si tu te fait flasher, tu roulait au moins 6km/H au dessus.
Donc a 56 au lieu de 50, ça peut être frustrant mais c'est comme ça. On le sait (on a tous passer le permis et donc le code) donc a nous de nous conformer aux loies.
(30-10-2013, 12:57:28)hardlover a écrit : [ -> ] (30-10-2013, 12:45:51)CloudRX a écrit : [ -> ] (30-10-2013, 12:40:00)M4vrick a écrit : [ -> ]En controle volant ils arretent rarement à 51km/h, c'est bien plus souvent à partir de 60km/h retenu, donc bien plus de 60km/h au compteur. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.
"J'aime"
Grave.
Surtout qu'un radar fixe ne flash que si on roulait au dessus de la marge de tolérance.
Si tu passe a 94 devant un radar a 90, il ne flashera pas. C'est sûr a 100% sachant que je le fais tout le temps pour aller chez ma copine. Idem a 54km/h pour un radar a 50km/h. Il flash au dessus de 55.
Donc si tu te fait flasher, tu roulait au moins 6km/H au dessus.
Donc a 56 au lieu de 50, ça peut être frustrant mais c'est comme ça. On le sait (on a tous passer le permis et donc le code) donc a nous de nous conformer aux loies.
Toutafesse !
Ce qu'ils devraient inventer comme radar, c'est des détecteurs de clignotants dans les rond point . Ça limiterais les risques d'accidents, fluidifierait la circulation et remplirait les poches de l'état . C'est tout benef pour tout le monde la
Citation :Toutafesse !
Ce qu'ils devraient inventer comme radar, c'est des détecteurs de clignotants dans les rond point . Ça limiterais les risques d'accidents, fluidifierait la circulation et remplirait les poches de l'état . C'est tout benef pour tout le monde la
+1
Quand je prenais la mobylette pour aller bosser avec deux rond points à me taper, avec les con**** qui mettent pas de clignotants et qui deboite de la file intérieure.
J'ai failli me prendre une caisse plus d'une fois.
C'est genre les mecs ils savent pas qu'une voiture à des angles mort, c'est des King de la route.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11