Japan Car

Version complète : Perf d'une ed7 stock DA de 0-100 m ?
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ouaip : un bon LOL coup de pied dans l'c** !
o les gas vous vous etes pris pour des americainssss....
vous allez bientot niker les wrc la, allez arreter de deconner voila les vrai temps extrait de:echappement, auto sport et l expert automobile de l epoque
ed7: 8.4
ed9: entre 8.1 et 8.5 suivant le mag (condition climatiques differentes)
205 1.9: entre 7.9 et 8.3
309 gti 16:7.7
golf 2gti 16 de 87: 9
kadett gsi 16v la 160 cv: 7.75
af 16i 16: 8
m3 e30: 7.5
porsche 928s: 6.40
mitsu evo8 version france: 6.1
etc etc ...
et les gas en vtec faite pas les bill aussi car un ed9 sur 400m ca met 16.2s et 29.8 sur un mille

16.1 et 29.6 pour crx vtec (source echappement) alor ya pa de quoi pavaner

par contre un eg vti 15.7 et 29.1 la ok ca marche
( 15.8 et 28.7 pour 309 gti 16)
ti pat a écrit :et les gas en vtec faite pas les bill aussi car un ed9 sur 400m ca met 16.2s et 29.8 sur un mille


Ha ben ... non ...



Moi je mets 15.3s au 400m ...



Avec 130.000km dans la gueule.


:roll:
c'est pas pareil nous on a des vtecH, on est pas des boulets
icefluid t es pa d origine et ton chrono est peut etre pas juste

et sinon malintoy je prefere mieu l ed 9 a cause de son poid car le vtec avec son surpoid ne marche pas tellement mieu et a plus tendance a s ecraser sur son train avant que l ed qui lui enroulera mieu (voir tro avec mes pneu pourris de l arriere Big Grin
ti pat a écrit :ton chrono est peut etre pas juste

Parles-en à la FFSA ... LOL 8)
malintoy a écrit :c'est pas pareil nous on a des vtecH, on est pas des boulets

Oui, depuis que j'ai monté le module "Toto en visite à la ferme de l'Oncle Gérard" sur mon admi, je gagne 15 chevaux.
Le blème c'est que le plastique de l'airbox fond vite, donc faut le changer souvent ...

Prochaine étape : contrôleur VTech "V Smile" !! Et là ça va marcher à donf !!

http://www.vtechkids.com/?flash=true


PS : Pour ceux qu'on pas de VTec, ça sert à rien d'être jaloux. Ainsi va la vie ... remarqué y'a toujours Tomy ou Chicco ... :rock:
ti pat a écrit :icefluid t es pa d origine et ton chrono est peut etre pas juste

et sinon malintoy je prefere mieu l ed 9 a cause de son poid car le vtec avec son surpoid ne marche pas tellement mieu et a plus tendance a s ecraser sur son train avant que l ed qui lui enroulera mieu (voir tro avec mes pneu pourris de l arriere Big Grin

il a pas tor ! icedfluid il met des vtec dans les ECU (ou visversa g oublié) TRICHEUR

punaise c'est plus un topic - c'est un FESTIVAL !
icedfluid a écrit :
ti pat a écrit :ton chrono est peut etre pas juste

Parles-en à la FFSA ... LOL 8)

Mais non spa ça, Icedfluid il fait régime et il ose pas le dire ... :roll:


Mais regardez-le, que le peau sur les os !! C'est facile ça hein ... pffff









Piaf
je soupçonne mem certains de rajouter du diesel dans leur sans plomb pour avoir le couple du fa(fu)meux TDI

tous des tricheurs !
je parle des versions stock...

soyez pas mauvais les proprio de CRX vtc ca arrive de se faire niker par un pti 16i 16
15.8 au 400m pour un vieu af et 29.5 au mille

D16A9 POWAAA
le problème c'est qu'une AF 16i16 a jamais existée !


PTDR !
malintoy a écrit :je soupçonne mem certains de rajouter du diesel dans leur sans plomb pour avoir le couple du fa(fu)meux TDI

tous des tricheurs !

Remarque, j'en ai bien vu mettre du nitrométhane à 10%... Big Grin
jusqu'à maintenant !
Oui ben moi quand je suis pas dans le VTec, je me fais niquer par tout le monde ... même les TDi je comprends pas. On m'aurait menti ??

Mais heureusement quand le Vtec se déclanche, on se croirait dans F&F avec la scène de run du début.
Le Vtec c'est un peu comme un effet NOS ...

C'trop de la bombe bébé !! Cap






Bon ok je sors ... Sac
Romuald a écrit :Remarque, j'en ai bien vu mettre du nitrométhane à 10%... Big Grin

Et çà donne quoi ? Je me suis tjrs posé la question ??? (sérieux!)
Sait pas.

J'ai ça dans mes modèles réduits, mais ça tourne au méthanol. Mélangé à l'essence, je sais pas ce que ça donne.
le nitromethane ca marchait bien dans mon 51 (pas longtemps mais ca marchait)

maintenant mettre ca dans une caisse...






je prefere me trainer! facon de parler bien sur c une balle mon mazout :]
c est de quoi alor les crx avec un moteur 1.6 16s qui font 125 cv et qui sont tou carre qui existait dans les annees 80?
ti pat a écrit :c est de quoi alor les crx avec un moteur 1.6 16s qui font 125 cv et qui sont tou carre qui existait dans les annees 80?

86 et 87 uniquement je crois ... SK_Flowne !!!!

Ce sont des AS53 !

l'AF53 à un moteur 1500cc 12V de 100cv.
AS53 ...


[Edit] Hé merde ... trop tard ...
m est trompe desole merci de m avoir repris.......
icedfluid,

pour les 9sec ct en 14" donc cirage en 1 et passage de 2, avec 140kg de chair dans la titine (à 2), avec chrono manuel (montre) et puis les anciens proprio sont des papys.
depuis j'ai pas réessayé en 15" je cire plus. cela dit je passe mon museau devant une 330D 183cv en DA jusqu'à 130km/h après on a coupé.
twigy, c'est bien ce que je dis ... si tu cires c'est que tu sais pas faire un DA ...

Wink
LOL quel vieux post lol dit donc vs etiez en forme 8)
ouais elle cire en partant à 2000trm, ça fait que un mois que j'ai cette caisse donc je ne la connais pas encore suffisamment. Les DA c'est vrai que je suis un boulet pour ça car même avec le CRX de kevinvtec et lui le mien il me mange, alors que le sien marche mieux.
icedfluid a écrit :twigy, c'est bien ce que je dis ... si tu cires c'est que tu sais pas faire un DA ...

Wink


Arf, j'ai toujour fais ciré ! Mais en partant à 6000 (5500) et nickel.. Wink Mais pas trois heures non plus hein..

M'en tappe, la derniere fois avec mon ED, y'avait une GT2 derriere moi... mais il m'a doublé.. Sad

j'avais pas de Vtec !!! Ouinn

Sinon

[Image: 1256068514288ba5a92274.png]

Ca tu !!! Tu pourrais les faire en Cel Shading ??? Big Grin Nos caisses ?

Vivement que j'ai un Vtec.. 8)
ce n'est pas du shell shading, c'est une photo stock détourée. mais ça prête à confusion.
Moi je me demande pourquoi il demande dans le titre le 0 à 100m Big Grin
il a l'impression de pas pouvoir faire plus ou quoi ?
C'est une Honda ça tient facile 200000 m Big Grin
A+ et bonne bourre
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