Ptain vous savez pas lire les mecs ..
... j'ai même donné la réponse
Allez je me lance...
Une en mode "j'aime pas la neige"
Et une plus normale
la première photo on dirait un chat qu'a mis une patte dans l'eau
Tiens je ne me souvenais plus de ce topic
J'avais mis des photos il y a fort bien longtemps, en voila des plus récentes
En mode normal
En mode VTT
En mode Airsoft
En mode délire au resto xD
eh ben...tu en as plein des modes...
il a plusieurs carto ! infernos
c'est une fashionistas, il suit les modes au gré des vagues
Jamais vu
Jdis ça en rapport au paquet de clope sur la table, c'est interdit la publicité pour ça de nos jours
je suis en train d'arrêter!
j'avais même pas fait gaf et la tu me le rapel..
merci ca me donne envie de fumer mais ce qui me rassure c'est que cette argent perdu dans les clopes sera mieux replacé!!
tu pourra te payé un kit turbo par an xD
merci les gars pour le soutients
moi et ma femme on arrète on va faire des grosse économie quand je calcul a peu près 15-16 ans de clope ca fait un gros pactole parti en fumé!!
mais ca va il est jamais trop tard pour être moins bète!
en tous cas ,sympas ce poste pour avoir une image sur des pseudos et il n'ya pas que des naz sur ce fofo malgrez que beaucoup le critique
Bon courage à toi, j'ai pas la volonté pour l'instant, mais si je pouvais arréter, ce serait du bonheur... accroche toi
moi ça fait 9 ans que j'ai arrêtter
(27-11-2012, 13:11:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]en tous cas ,sympas ce poste pour avoir une image sur des pseudos et il n'ya pas que des naz sur ce fofo malgrez que beaucoup le critique
La critique est facile ... avoir un forum qui tourne avec un ambiance sympa c'est déjà moins évident à gérer
Bon courage pour ta décision d'arrêter la clope ...
(27-11-2012, 14:35:37)tonyjee a écrit : [ -> ] (27-11-2012, 13:11:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]en tous cas ,sympas ce poste pour avoir une image sur des pseudos et il n'ya pas que des naz sur ce fofo malgrez que beaucoup le critique
La critique est facile ... avoir un forum qui tourne avec un ambiance sympa c'est déjà moins évident à gérer
Bon courage pour ta décision d'arrêter la clope ...
alors là un gros + 1
Tu sais en tant que modo JPC , on se marre bien car c'est pas marqué sur nos tronches donc en rasso/sortie circuits tu en entend de belles sur le forum ...
Et les mecs tu les retrouvent en petites annonces , voir même entrain de profiter des infos présentent sur ce forum qu'il critique ouvertement ...
C'est très hype de critiquer Jean-Pierre Car !
Ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup critiquent, mais restent tout de même... perso si ça ne me convient pas, je n'y retourne pas...
Bref, on ne va pas pourrir le post, maintenant e veux voir des tronches (surtout que j'ai mis la mienne!!!)
On a beau être sur le bistrot, on va essayer de rester sur le sujet quand meme
Mode calimero ON
Tounu : tu vois, par rapport a son physique, j'aurai pu avoir peur de me faire démolir, mais finalement, il a de l'humour et a compris ce que je voulais dire
Mode calimero OFF
Bon courage pour arrêter ça
, le budget caisse va avoir un bonus