Répondu sur l'autre Topic, ça sert à rien d'en monopoliser 2 pour notre conversation
Yep!
Allez les japancaristes, on veut voir vos jolis minois!
(19-11-2012, 15:56:46)Takeo91 a écrit : [ -> ]Papy Novaaa !
Mais non c'est " le miel "
(19-11-2012, 15:53:31)Lili a écrit : [ -> ]Yep!
Allez les japancaristes, on veut voir vos jolis minois!
Moi c'est fait
et grâce à votre discussion..;
mouhahah
Grace à notre discussion? Genre!
En parlant de ta photo, je ne t'aurais jamais imaginé comme ça! Et les cheveux longs te vont bien, pourquoi tu n'aimes pas?
Et en faite, on ne vous imagine tous pas comme ça! C'est dingue!
(19-11-2012, 16:29:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je poste une photo ce soir, ça va faire peur
Va bien falloir que je m'y mette aussi mais fatche!
impossible de trouver une photo de moi potable ou postable ^^
C'est vous dire la tronche que j'ai
pareil, j'ai cherché un moment avant de trouver un truc potable
C'est plus ou moins dossier, disons que ça fait sérieux par rapport au reste, mais il était 4h du matin lors de la photo
Un de ces 4 j'essaierai d'en trouver une sérieuse de moi, celle du genre que mettrais sur un site de rencontre
Mais bon, j'ai que des photos àlakon.
(19-11-2012, 16:23:18)Lili a écrit : [ -> ]En parlant de ta photo, je ne t'aurais jamais imaginé comme ça! Et les cheveux longs te vont bien, pourquoi tu n'aimes pas?
Et en faite, on ne vous imagine tous pas comme ça! C'est dingue!
T'imaginais pire peut-être ? x)
J'ai eu les cheveux long/mi-longs pendant... 3 voire 4 ans
J'en ai eu marre à force, et puis quand on commence à te traiter de Justin biberon dans la rue...
et un coup de tondeuse
(17-11-2012, 17:45:04)tonyjee a écrit : [ -> ]Sinon je te BAN 1 semaine
j'déconne
ou pas ...
Je vais peut être prendre des vac' alors ^^
Tu te rends compte que avec tes bêtises,tu viens de ruiner quasiment 6ans de postage incognito?
Hardlover, Lili Thomas68, continuez de penser que je suis un gros moustachue ayant une double personnalité et dont la partie féminine prime sur l'écrit
(19-11-2012, 00:53:42)Takeo91 a écrit : [ -> ]C'est un forum de bagnole. Les seules choses que l'on est sensé mettre en valeur ... c'est nos caisses
Du coup je suis d'accord ^^
Mais si vous insistez:
Ptdr mon idole
, trop cool ta photo
Tonyjee je pense que tu voulais dire moi et pas
Brabus page précédente ? (car j'ai pas vu de post de Brab's) j'ai pas confondu no problème, par contre j'ai supprimer mon post
...
Ouai du Maki de base quoi
Okay je ne suis pas fou j'ai faillis avoir peur quand même quand j'ai vu "j'ai rien compris"
Au passage une petite photo mais une vieille :P
EDIT : photo supprimer
Bon tu va pas nous mettre tous les photos de ton FB quand même ...
...
Allez aux autres de poster
Maki si tu me lis
Non celle là je l'es mis exprès sur fb pour m'éviter de passer par un hébergeur sa va plus vite de mettre sur fb et copier le lien après enfin blablabla ...
Bon j'arrête allez oui aux autres :P
(19-11-2012, 16:21:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 01:11:47)hardlover a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 01:08:55)Takeo91 a écrit : [ -> ]Mets nous une photo sérieuse de toi aussi, Tony ?
Si là dessus il est pas sérieux, comment il est quand il est en colère alors
Il est très sérieux là, j'imagine bien, tu t'approches de l'EE de Tony, il te regarde comme ça. Tu ne peux que te barrer en courant
pas un air ressemblant, mais un air à la Lino Ventura... (Dans le film l'emmerdeur, la scène du début dans le snack, avec le routier........... c'est pas une Honda, mais une BMW 2002 touring
)
Il boit de sérieux verres de whisky notre modo
Faut arrêter de le perturber comme ça les gars, ça le travaille dans la tête
En même temps, elle écrit en mettant tout au féminin donc c'était pas dur à deviner, fallait juste y prêter attention
(20-11-2012, 00:29:06)Maki a écrit : [ -> ]continuez de penser que je suis un gros moustachue ayant une double personnalité et dont la partie féminine prime sur l'écrit
Sachant que tu as déjà poster une foto de toi entrain de poncer ton support de batterie si je me souviens bien
En plein road book :
Sinon, ne vous faites pas avoir, le vrai nom de Maki c'est Robert de camionneur
Sinon y'avait autoworks pour maki.