Ducoup je me rend compte que JP et Tounu plombe la moyenne d'age du forum à eux deux.
Voilà ma gueule en voiture :
Avec Marcus :
Et après une soirée bien arrosée en Savoie
Allé, je me lance, trois photos que j'aime bien :
En voiture :
Sans commentaire
Et une dernière au vieux monument américain de Chateau Thierry :
la mienne en Bretagne l’été dernier
(17-11-2012, 22:00:34)Topper_Harley a écrit : [ -> ]
j'adore ta nouvelle coupe de cheveux thopper, ça te vas mieux qu'avant je trouve
le but c'est de mettre vos têtes hein
... Pas des
Allez Kimken montre nous ta teuté ..
Photo la plus récente possible ... c'est à dire, qu'elle a presque un an et que j'avais bossé toute la journée et picolé toute la soirée.
(18-11-2012, 23:46:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]
Photo la plus récente possible ... c'est à dire, qu'elle a presque un an et que j'avais bossé toute la journée et picolé toute la soirée.
Cette photo ne te mets pas du tout en valeur!
Tu es plus beau que ça!!! lol
Pourquoi me mettre en valeur ?
C'est un forum de bagnole. Les seules choses que l'on est sensé mettre en valeur ... c'est nos caisses
(19-11-2012, 00:53:42)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pourquoi me mettre en valeur ?
C'est un forum de bagnole. Les seules choses que l'on est sensé mettre en valeur ... c'est nos caisses
cepafo ... mais t'a quand meme une tête de mec fatigué la ..
...
Rhooo, Tony, t'vas pas t'y mettre non plus
(19-11-2012, 00:58:47)Takeo91 a écrit : [ -> ]Rhooo, Tony, t'vas pas t'y mettre non plus
moi je dis ça je dis rien
Mets nous une photo sérieuse de toi aussi, Tony ?
On a l'impression qu'il va louffer sur la photo, il parait trop concentré
(19-11-2012, 01:19:12)Takeo91 a écrit : [ -> ]On a l'impression qu'il va louffer sur la photo, il parait trop concentré
Bon je retire ce que j'ai dis sur toi ... en fait t'es un sale mome
... Et j'étais juste perplexe sur la photo .. En colère ça n'a rien à voir
Aaah les jeunes de nos jours !
(19-11-2012, 00:53:42)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pourquoi me mettre en valeur ?
Humour mec, humour...
C'était censé te complimenter et toi tu joues les rabat-joie sérieux.
Ma tête :
Bon bon ok c'est de la triche. Alors avant je ressemblais à ça (je suis à droite, évidemment !) :
Puis au final je supporte plus les cheveux long donc j'ai c'te tronche
:
(19-11-2012, 10:04:54)Lili a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:53:42)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pourquoi me mettre en valeur ?
Humour mec, humour...
Nyark nyark, j'aime bien t'embêter, petit Squaw ! !
(19-11-2012, 15:20:56)Lili a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 12:34:20)Takeo91 a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 10:04:54)Lili a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:53:42)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pourquoi me mettre en valeur ?
Humour mec, humour...
Nyark nyark, j'aime bien t'embêter, petit Squaw ! !
Tu parles trop derrière ton ordi mais en vrai hein!
Nan mais tu peux parler ... J'ai tilté après que tu sois parti que c'était toi, et toi, tu savais que c'était moi, y'en a un qui m'a appelé par mon pseudo, et j'suis arrivé en Lude 5 G Stock. C'est toi la fautive
Moi je pensais que tu savais qui j'étais pffff...
Donc je ne suis pas venue te faire la causette parce que je pensais que tu me snobais!