(04-09-2015, 09:43:43)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]A quand une édition miss Japancar ?
Enfaite je crois que tu la soule plutôt qu'autre chose
(04-09-2015, 09:53:55)Keedy a écrit : [ -> ] (04-09-2015, 09:43:43)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]A quand une édition miss Japancar ?
Enfaite je crois que tu la soule plutôt qu'autre chose
Ha oui et ça c'est pas bien
...
Les Filles si un mec vous prend la tête ici ... MP à la modération ...
Généralement les relous qui vont emmerder les nanas sur le forum c'est BAN définitif
C'est clair pour tout le monde j'espère
C'est que que j'ai dis ce matin dans la shout à
julie, on est raccord
Oh putain, je comprend mieux pourquoi personne ne te fais signe dans ta concerto
Edit : J'ai confondu avec RT désolé
(04-09-2015, 10:01:46)fefe hyundai a écrit : [ -> ]C'est que que j'ai dis ce matin dans la shout à julie, on est raccord
Parfait
Hasmon => encore un fan du HELLFEST
@Keedy : Faut vraiment que vous arrêtiez de me confondre avec RT bowdel, surtout que dans ma signature c'est écrit la caisse que j'ai
@Tony : Ha bon ? Ca se voit ? Je pensais pas
Mais j'ai encore jamais pu y mettre les pieds ><
Une ptite dernière pour la route, histoire de montrer à quel point je suis en phase avec la nature...
Holala les mecs tranquille, je suis pas du genre a harceler
juste un petit message gentil pour flatter je vois pas ce qu'il y a de dérangeant.
'fin bref
Ptdr dès que je vois ce type de Carglass je pense direct à Tony xD
(04-09-2015, 11:00:20)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Ptdr dès que je vois ce type de Carglass je pense direct à Tony xD
... mais nan quoi
.... Ptain d'Oncle Fétide t'es maudit toi
Pourquoi les gens me confondent avec hams tjrs... Pourtant on a rien a voir
une photo de moi dans le trombi :
HaMson, déjà, et pis tais-toi donc '-' l'année prochaine je le fais !
Bon j'arrête le HS
(+1 avec red on a juste rien à voir, si ce n'est qu'on a des carbus qui ne sont pas des d13
)
Ça et un avatar avec les mêmes couleurs, ça doit pas aider !
Oncle fétide, ta photo mériterait un montage avec une bulle de BD "Niko ... Niko Bellic my cousin, welcome America !"
ça serait plutôt "Welcome Ukraine"
Hey les mecs vous me foutez des trombines là ... (habillés sur les photos hein déconnez pas
) ... au lieu de jacter comme des cagolettes
Je l'imaginais pas du tout comme ça Uncle
il ressemble meme a ta photo de profil
Il a meme les lunettes de vues achetées au camion de bricolage
.
Putain on dirais Heisenberg
J'ai trouver ça dans une bouze que j'ai acheté pour pièce.
La grande classe !
(04-09-2015, 08:18:10)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pour les amateurs voici une photo de Tonyjee, notre père a tous ici:
Vu le grand âge du Monsieur.. C est le fiston la!!
Patapé patapé !!!
J'me baladais dans mes onglets et j'ai trouvé une photo d'un des membres, j'me suis permis d'y ajouter ma touche personnelle ^^