C'est ça d'être papa sans doute
(20-08-2015, 12:19:48)Le_NoNo a écrit : [ -> ] (20-08-2015, 11:42:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]C'est ça d'être papa d'une fille sans doute
fix'd
Thank you captain obvious
Bon bah puisque c'est comme ça je m'y met aussi !
Alors là c'est quand je bricolais les support moteur de mon ec9, vous remarquerez que j'ai le support d'une main et le caoutchouc centrale de l'autre, je crois il était temps de les changer
En plus j'ai les mains sales , comme ça on crois que j'ai bosser.
Edit : Ah mais , J'AI bosser !!!
Tu as une fonction "édition".
Tu peux changer la photo et en mettre ou tu serais plus a ton avantage. A moins que tu ressembles a ca tout le temps???
(20-08-2015, 13:39:14)Charin a écrit : [ -> ]Tu as une fonction "édition".
Tu peux changer la photo et en mettre ou tu serais plus a ton avantage. A moins que tu ressembles a ca tout le temps???
Bah quoi elle est bien ma tronche ! Forcément aussi je plait déjà a toutes les femmes , alors je peu pas plaire aussi a tous les hommes hein ^^
Vu vos débats entre vous dans ta tête sur l'EC9, j'en suis pas sur
(03-09-2015, 12:01:41)Julie-Eg6 a écrit : [ -> ]
Tchissse
Presque aussi belle que ta EG6
Voilà comme ça c'est les mecs qui sont les plus timides.
Voici donc une photo de moi, elle date de 2014 mais c'est la plus récente (j'ai pris 15kg depuis
)...
(03-09-2015, 17:34:27)timperms a écrit : [ -> ]Voilà comme ça c'est les mecs qui sont les plus timides.
En même temps j'ai pas arrêté de demander et j'ai jamais eu
Même sur ton topic de présentation
Pour les amateurs voici une photo de Tonyjee, notre père a tous ici:
Y'a un air c'est vrai en plus
Bon ça c'est ma tronche !
Avoir un t-shirt aux couleurs d'un magazine de skate et être à roller c'est cocasse
Bon pour mettre à jour vu que j'ai des lunettes désormais, fait à l'instant au taff :
@Tony : Vu ta carrure je sais même pas comment tu tiens a l'aise dans dans la na
Il est bien calé sur les côtés en fait
(04-09-2015, 09:33:05)Keedy a écrit : [ -> ]@Tony : Vu ta carrure je sais même pas comment tu tiens a l'aise dans dans la na
Salut Keedy!Tu es ou du Doubs?Moi je suis a Pont de Roide.
En mode Cochonou racing :
Un peu de sérieux :
A quand une édition miss Japancar
?