...
.... ahahahahahahhah !!! Fares t'es devenu une star sur le rasso toi ...
...
(11-03-2014, 06:42:50)schubaker a écrit : [ -> ]Fares t'as pas besoin de poster une photo de toi pour qu'on te reconnaisse sur les rassos, suffit de regarder en l'air et de chercher une tête qui surplombe les autres d'environ 30cm
Bah rigole, mais même avec deux têtes de plus que les autres, j'le trouvais difficilement xD
Ça va finir en gang-bang cette histoire!
j'ai entendu gang-bang, dispo aussi
On est passé de Badoo à Caramail quoi
il n'y a pas des photos a mettre plutôt que de faire du blabla ?
excellent ...
... enfin un fille dans le trombinoscope .. youh ouuuuuh !
...
Merci à toi
[
attachment=125]
Ne pas faire attention aux billets sur la casquette please
J'en aurais bien mis une de moi avec la f1 d'hamilton en panne mais j'en ai déjà mis trop alors je m'abstiendrais
(17-03-2014, 02:06:17)hardlover a écrit : [ -> ]J'en aurais bien mis une de moi avec la f1 d'hamilton en panne mais j'en ai déjà mis trop alors je m'abstiendrais
Merci
...
on veut voir des gens qu'on a pas vu sur le trombinoscope, y a tellement de monde encore
Bien, je pensais être déjà passé par là mais apparemment non…
Alors voilà !
A nouvel an...
Avec ma fille…
En mode pilote…
Voila je trouve sa sympa bon c'est la seul photo ou je suis seul (excepté mon petit Tyson) les reste sois je suis en mode defoncé ou avec ma cherie :P
bien la photo ... c'est un pro qui l'a faite celle là
Ouai séance photo gratuite dans une boutique d'animaux si t'en avais un bien-surs, j'ai profiter du bon plan :P
ça va pas trop pourri le photographe
Bon je relance ce topic un peu là ... elles sont ou vos trombines les autres ....
Pour la peine et comme on est Vendredi 13 je vous remet la mienne ...
... avec Catwoman ! Rrrrrr !! ...
(oui c'est une vrai hache .. je fais pas dans le fake moi
)
Donc à vous .. de préférence à visage découvert ... merci
(ma tronche est en première page, pour ceux qui me feront la remarque)
You can brush my hair, undress me everywhere