Allez, je sacrifie à la tradition, une tof de moi en mode soft.
Toi t'es un metalleux qui va boire des coups au Black Dog quand il vient à Paris ou je me trompe
(03-02-2014, 23:43:15)tonyjee a écrit : [ -> ]Toi t'es un metalleux qui va boire des coups au Black Dog quand il vient à Paris ou je me trompe
Damned!!!! Grilled!!!! On avait dit soft!!!! sinon ils vont demander des photos avec tatouages et piercings!!!
Bien joué sinon, et oui le BD, un super endroit dans mon quartier préféré de Paname, mon fief qd j'étais minot....aaah souvenir....tiens pour le coup, vais me refoutre Cayenne de Parabellum (et non de Porsche pour les plus jeunes)
(03-02-2014, 23:47:22)monvieilAF a écrit : [ -> ] (03-02-2014, 23:43:15)tonyjee a écrit : [ -> ]Toi t'es un metalleux qui va boire des coups au Black Dog quand il vient à Paris ou je me trompe
Damned!!!! Grilled!!!! On avait dit soft!!!! sinon ils vont demander des photos avec tatouages et piercings!!!
Bien joué sinon, et oui le BD, un super endroit dans mon quartier préféré de Paname, mon fief qd j'étais minot....aaah souvenir....tiens pour le coup, vais me refoutre Cayenne de Parabellum (et non de Porsche pour les plus jeunes)
hahaahah !!!
http://www.cantada.net/ tiens un autre endroit alors si tu connais pas et que tu aime le métal .. c'est chez des potes
...
Logiquement tu devrais kiffer
Citation :tiens pour le coup, vais me refoutre Cayenne de Parabellum (et non de Porsche pour les plus jeunes)
Bon ça .. on écoute la même chose alors
Dans le Monster Garage d'un ami (en bleu) qui m'aidais à réparer ma caisse ainsi que moi même (à droite)
Bon ? Y'a plus personne pour poster sa ganache ?
A part la Panzani qui s'aime
J'ai déjà suffisamment la mienne donc on attends des noobs
ouais enfin on va éviter de mettre des trucs du net ici hein
Allez d'autres trombines please
3h après avoir commencé le trombi....
LA FIN
En mode vac il y à 2ans
tonyjee même avec des smiles sur tes post après avoir ta photo on peux plus y croire
(09-03-2014, 20:24:53)flywys a écrit : [ -> ]3h après avoir commencé le trombi.... LA FIN
En mode vac il y à 2ans
tonyjee même avec des smiles sur tes post après avoir ta photo on peux plus y croire
je t'explique un truc man que t'a pas compris ... le but est de montrer ta trombine ICI et pas ton poitrail de viande surgelé ou ta face de male en rut...
Alors montre nous ta tronche et pas autre chose, car le reste on s'en fout ... on est ni sur adopte un mec ni sur Meetic ni sur Tinder , ni sur quelconque site de rencontre improbable ...
MERCI ...
Ps : nan parce que la t'a plus l'air d'un zouave qu'autre chose hein
Sinon, j'peux montrer mon gros bide ?
(09-03-2014, 21:40:57)Takeo91 a écrit : [ -> ]Sinon, j'peux montrer mon gros bide ?
ou moi ma b*te ... mais c'est pas le but ici ... je crois que certain n'ont pas compris le but ... pouvoir se reconnaitre sur les rassos ...
J'ai rien d'autre donc désolé mais au moins on voit la tête
celle de gauche me plait plus que celle de droite
Il n'est pas prévu de rasso au cap d'agde...
pour être reconnu sur les rassos
avec un membre de japan car avec son morceaux de ligne de mazda maudite entre les mains
en mode je comprend plus se qui se passe
lequel des 3 est sur le trône?
notez les lunettes jaunes et en rappel de l'arbre magique a la vanille et au scotch jaune sur le volant
Quel homme mais quel homme
Fares t'as pas besoin de poster une photo de toi pour qu'on te reconnaisse sur les rassos, suffit de regarder en l'air et de chercher une tête qui surplombe les autres d'environ 30cm
Tu arrive à rouler capoter avec ta voiture de gayzou?
(11-03-2014, 10:36:54)MarchoU a écrit : [ -> ]Tu arrive à rouler capoter avec ta voiture de gayzou?
Il faudrait ptet préciser que tu parles de la capotes de la voiture, au cas où