(27-10-2013, 20:40:04)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Fares et son mcdo..
un rassos sans mcdo , c'est pas un rassos
il y a des valeurs dans la vie
mouhaha j’adhère!!!
en mode moteur.. ( mieux que le vtec :P )
normal:
Une belle tête de vainqueur
****** Edit Modération
(07-09-2013, 22:03:31)crxxx a écrit : [ -> ]tiens v'la ma trogne en mode musclor!!!
Ahahahaha!
Je ne l'avais jamais vu celle-là!
En mode bitch devant son miroir
, elle aurait eu plus sa place dans le topic des avatars!
Ma trombine avec mon américano-japonaise.
OPEL c'est tout sauf ricain et jap hein
... explication ?
..
(28-10-2013, 10:04:44)hardlover a écrit : [ -> ]Une belle tête de vainqueur
****** Edit Modération
mouhahaa! vieux gay va :P
(28-10-2013, 13:02:22)Esse a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 12:56:28)tonyjee a écrit : [ -> ]OPEL c'est tout sauf ricain et jap hein ... explication ? ..
Moteur Isuzu et tout le reste badgé GM.
Moi je te répondrais "Wir Leben autos"
Osef des équipementiers
=>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opel
bref ... j'arrête mon HS
C'est quand même pas sympa de casser mon délire.
De toute façon j'aurais une jap 100% pur souche si tout ce passe bien.
Ca parle de GM?
Opel est inclu dans GM depuis 1929 environ.
le 1.7 TD est un moteur Isuzu. Et par contre les bureaux d'études Opel sont allemands. Donc. T'façon, c'est pas une jap.
(28-10-2013, 17:48:25)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ca parle de GM?
Opel est inclu dans GM depuis 1929 environ.
le 1.7 TD est un moteur Isuzu. Et par contre les bureaux d'études Opel sont allemands. Donc. T'façon, c'est pas une jap.
Oui c'est le même que dans les Ep 1.7 mazout ( ep2 ou ep4 ... )
HS off
ATTENTION : Un psychopathe lourdement armé se cache sur cette photo.
Un gros débile muni d'une scie à métaux peut faire beaucoup de dégats, comme en témoigne l'expression de son visage qui dégage un sentiment de puissance ultime (comme un D14).
ça m'est arrivé plusieurs fois pourquoi ?
le cliché lunettes = grosse tête (qui m'a suivi toute ma scolarité d'ailleurs..)
(06-11-2013, 09:25:09)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le cliché lunettes = grosse tête (qui m'a suivi toute ma scolarité d'ailleurs..)
Puis quand on a compris qui tu étais, on s'est directement dit que tu pouvais pas être premier de la classe
Schubi : tu feras gaffe, t'as mis un coup de scie sur ton jean
C'est un orifice déporté pour sortir mon engin, au cas où
(05-11-2013, 22:49:53)schubaker a écrit : [ -> ]ATTENTION : Un psychopathe lourdement armé se cache sur cette photo.
Un gros débile muni d'une scie à métaux peut faire beaucoup de dégats, comme en témoigne l'expression de son visage qui dégage un sentiment de puissance ultime (comme un D14).
Comme t etais tjs devant au premier rang , j peux comprendre , mais à titre d info , on ne scie jamais dans cette position.La lame doit est perpendiculaire aux machoires
.... c'est un vieux mécano qui m a appris ça, depuis ce temps la , j ai ZERO faute
Si par machoire tu entends les mors de l'étau, bah la lame est bien perpendiculaire
Et en cours j'étais plutôt du genre à dormir au dernier rang, au moins je faisais pas chier les profs
t'fais comme tu veux , moi pu d'erreur
Bon ça va bien la
... on va pas faire 3 pages quand même ...
.. Merci
Ma tronche de cake en mode fatigué du boulot
Aaaaah ben ben voilàààà des nouvelles trombines ...
merci