Je mets ça quand je coupe les oignons uniquement
ou après avoir mangé des oignons
Hard lover:
Va falloir manger un peu a la cantine!
Merde t'es tout greum´s, comme dirait un pote "ta des épaules de serpent".:-))))))
Sont marrante tes copines avec leur petits hauts filets, ça donne un bronzage façon puissance 4, perso je prend celle de gauche, fait moins catin que l'autre ( si je peux me permettre).
(14-09-2013, 13:39:11)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Hard lover:
Merde t'es tout greum´s, comme dirait un pote "ta des épaules de serpent".:-))))))
Sont marrante tes copines avec leur petits hauts filets, ça donne un bronzage façon puissance 4, perso je prend celle de gauche, fait moins catin que l'autre ( si je peux me permettre).
Tu verrais ce que je bouffe pourtant (mc do, bonbons, pains au chocolat,sandwich au poulet...), toute les filles m'envient car je grossis pas
Yop vla ma face, au Chika
(14-09-2013, 19:57:04)hardlover a écrit : [ -> ] (14-09-2013, 13:39:11)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Hard lover:
Tu verrais ce que je bouffe pourtant (mc do, bonbons, pains au chocolat,sandwich au poulet...), toute les filles m'envient car je grossis pas
si tu veux , j t en donne un peu
(06-09-2013, 00:30:43)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Celle de droite comme elle est b...elle
Enfin elle fait surtout aguicheuse en fait
Y'a pas d'airbag dans les EC9 donc hard a trouvé la parade.
Tant qu'a faire il leur a demandé de s'habiller light ce qui explique les mailles XXXXXL...qui rendent les vêtements superflus...
Y'en a un qui a tout suivis !
Cela dit, je te soupçonne de faire comme moi du coup
Allez comme je suis trop beau et que j'aime me regarder
t'a rien d'un italien fan de pâte
La prochaine photo tu t'habilles comme sur ton avatar
J'aime les gens comme toi
On te dit de faire une connerie et toi tu la fais !
Comme ça je me sens moins seul dans ce cas là
déjà fait le coup y'a 9 ans en arriere au debut de la team sac
Tiens d'ailleurs c'est encore possible d'avoir des autocollants sac??
ah ouais bonne question
----------
On notera sur la seconde photo mon coté italien avec que des trucs anglais sur et autour de moi.
Devant un garage Honda, bien joué les mecs
Les 2 sur la gauche rouel en del sol non pour partager le même
?