Au HEM il avait la même tête dûe à une bouteille de consommable vide
Une qui a quelques années, avec mon ex-EG4 sous mon cul :
Et ma gueule y'a quelques jours dans un magasin de retro gaming :
Moi je trouve que tu ressemble à JDM lol
...
.... aaahahahahhaha ! ptain t'a osé poster celle la ... sacrée soirée ... on sait toujours pas ce qu'il y a dedans
Allez j'en reposte une de wam ... en train de taffer sur mamie
Et avec le sourie, putain les mecs, tony qui souris quoi
Normal, il réparer une voiture avec laquelle il avait écraser tout ses ennemis d'un soir
je sais c'est rare quand je souris mais je suis pas non plus un fou dangereux, ni un barbare hein ... j'ai meme des parents qui me confient leur bébé
... si si ...
je suis sur que vous me croyez pas en plus
avec un baton de le c*l pour faire une glace
(05-09-2013, 15:37:31)TsoF a écrit : [ -> ]Il est congelé le bébé?
Quand les parents viennent le récupérer, oui
Roooooh !!!! ptain les médisants sérieux .... Hey la preuve en photo ..
... et en plus je souris aussi ...
ptain 2 fois dans l'année j'ai mon quota la
Alors ... ça calme hein ...
donc OUI je peux etre gentil
Avant de manger le bébé
Bon d'autre trombine là les gens ! On veut la tronche de tout les modo
----------
Hard
----------
Pendant la soirée du nouvel an...
hardlover j'espère que t'es croyant ... nan parce que la .. tu va allez tous les jours aller à l'église pour prier qu'on ne se croise pas ...
... hein médite la dessus
Le pauvre Tonyjee qui s'en prend plein la face
Bande d'inconscients, il était calme et maintenant vous l'avez enervé, vous avez réveillé le démon !
ça va faire mal, moi j'me tire avant qu'il y ait du sang partout
t'es à gauche ou à droite ?
J'aime déjà ta tête Hardlover ...
Au plaisir
pas mal
Cela dit je serais curieux de te connaître dans la vie de tout les jours !
@Hardtruc:
C'est qui les deux charmantes compagnies à gauche et à droite de la tête de c** au milieux
?? Tu les as gagnées à un concours, tu partages
?
Tony: Tu me fais penser à un collègue
Les deux demoiselles (lyonnaises) sont des nana avec qui j'allais en teuf à cette époque, mais j'ai plus contact avec depuis des années
J'en ai trouver des bien mieux et plus près surtout
Durden peut confirmer
J'ai toujours eu le contact facile avec les gens et encore plus avec les filles, le problème c'est que trop peu sont vraiment intéressante. Mais ma copine actuelle rassemble tout les critères dont je pouvais rêver :
Intelligente, cultivée à fond, passionnée, polie, non fumeuse, pas chiante, pas collante, pas jalouse, pas volage, qui cherche pas un mec magnifique mais une personnalité qui lui plait (moi en l'occurence
), qui s'en fou des mecs (heureusement vu qu'elle vis en colloc avec 2 mec), qui tolère ma passion (et m'accompagne même parfois), bosseuse, pas pétasse et en plus de ça, elle est belle ! Donc ça me va parfaitement.
----------
(06-09-2013, 00:30:43)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Celle de droite comme elle est b...elle
Enfin elle fait surtout aguicheuse en fait
Celle de droite (laurianne
) est surtout devenue maman depuis 2 ans. En hollande dans les teuf où je vais, y'a que ce genre de fille b... belle et bien habillée
Ouais je me doute bien, mon genre quoi
Cool pour ta nana c'est rare quand on trouve quelqu'un qui nous conviens en tout points, je te souhaite de la garder le plus longtemps possible
Je fais tout pour, faut dire qu'une femme qui t'accompagne au nurburgring et aime ça, supporte un rasso arsouille en alsace pendant 3 jours a (presque pas) dormir dans une salle des fêtes sans intimité remplie de mec qui piaillent de caisses non stop et font les cons entre 2 cuites, et qui habite en plus juste 1 rue en dessous de mon lieux d'arsouille favoris (ancien circuit de charade), ça se fait rare et donc je veux la garder
ptain c'est confession intime ici ...
...
Un coup de tronconneuse... 1 ... one shot ..