P'tain! Je t'imaginais avec les cheveux plus longs et plus gras et plus de boutons...
En gros tu le voyais pas comme ca quoi
(10-03-2013, 23:48:15)Design-Z a écrit : [ -> ]Histoire que vous connaissiez votre trolleur international :
Tiens! Voilà à qui ressemble un japancariste qui croit encore que ce monde n'appartient qu'aux hommes!
lol
Je le voyais plus gros, poilu, barbu, vieux!
toi tu va avoir des problèmes
(11-03-2013, 13:44:55)Lili a écrit : [ -> ]Tiens! Voilà à qui ressemble un japancariste qui croit encore que ce monde n'appartient qu'aux hommes! lol
Mais il n'appartient qu'aux hommes justement
Nan mais ça va bien la ... je ne ressemble pas à ça ..
...
Oui oui si vous continuez ça sent le BAN d'une semaine .. si je suis gentil
ma tête à moi c'est ça ; .....
Et la je suis en mode aimable ...
si la tu es en mode aimable rappel moi de pas te faire chier quand tu n'es pas aimable
j'ai essayé une fois a un GTR night, j'ai frolé le hight kick dans les dents
C'est drole tu te trouves pas au complexe d'Actua Kart à Lyon ?
(12-03-2013, 05:18:05)gurdil77 a écrit : [ -> ]si la tu es en mode aimable rappel moi de pas te faire chier quand tu n'es pas aimable
C'est effectivement une chose à ne pas faire
... mais t'inquiete je suis plutôt gentil en général
...
(12-03-2013, 07:58:32)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'ai essayé une fois a un GTR night, j'ai frolé le hight kick dans les dents
Ahahahaha !!! je te connaissais pas et tu me cherche directe ... tu m'étonne que ça me fait démarrer au 1/4 de tours
.... grand cornichon va
(12-03-2013, 08:16:17)Design-Z a écrit : [ -> ]C'est drole tu te trouves pas au complexe d'Actua Kart à Lyon ?
Pas la nan .. je suis en RP .. dans le 9-5
J ai bien une tof d un de nos modo préféré sous la main en costume du super heros Disney mais j ai eut l'interdiction ultime de la poster
PS: il est vraiment tout mimi dans son habit de lumiére !!!!!
²
... d'abord c'est un montage ... et en plus c'est sur FB donc nan ...
Edit: Rassurez moi, je vous ais pas choquer ?
Appelle ca de la mayonnaise si tu veux, on se doute bien que tu venais de faire un tour en del sol
C'était juste après un après midi de Kart. C'est comme la Del Sol, moins le côté Gay SoL.
(13-03-2013, 19:33:46)Takeo91 a écrit : [ -> ]C'était juste après un après midi de Kart. C'est comme la Del Sol, moins le côté Gay SoL.
Du coup c'est un coté Gay Lost ?
Edit: C'était nul, je sais.
On m'avait dit de toujours rester au dessus du vtec......
En mode manoucherie:
peinture af53
faisceau S12-swap CA18DET
en meme temps, papache, il fait 1m50 et 40kg malgrés ses 8l de coca quotidien