Ouais mais ceux qu'on pas postée et qui veulent les poster auraient donc pas accès?....
Staff, serait pas mal de tout centraliser en P.1 peut être pour que ceux qui look n'aient pas à scruter tout les pages?
(09-01-2013, 19:46:06)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais mais ceux qu'on pas postée et qui veulent les poster auraient donc pas accès?....
Staff, serait pas mal de tout centraliser en P.1 peut être pour que ceux qui look n'aient pas à scruter tout les pages?
c'est + par principe ou par jeu que je disais ça
ouech' ma gueule ! ( a moi )
Excellente la 2eme avec ton chien
Merci! La copine monte un petit élevage familial de bergers australiens, c'est une race que je connaissait pas. Ces chiens n'ont que des qualités!
(24-01-2013, 09:45:43)LeCruel a écrit : [ -> ]Ces chiens n'ont que des qualités!
C'est pas comme le cane corso
Ces chiens n'ont pas que des qualités non...
Le comportement du chien, vient de l'attention que le maitre lui porte...
Les deux premières photos ont été faite à l'occasion de la sortie d'un bouquin qui s'appelle "Le Livre Sans Nom" écrit par Anonyme. C'était pour un concours photo que j'ai gagné grâce à la première photo. Il fallait représenter un personnage du livre.
En mode Terminator
En mode Bourbon Kid
Sinon sérieusement, en planche à voile!
Terrible ta première photo! les taches de sang, c'est un montage ?
(24-01-2013, 12:34:59)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Terrible ta première photo! les taches de sang, c'est un montage ?
Oui ce sont des taches prises sur google image. Esuite en mettant la photo en N&B, je ne connais plus le nom de ce N&B, en gros il n'y a pas de gris, donc mes taches de sang avaient un fond blanc, et comme ça il ne se voit pas.
En faisant ce genre de N&B, tu peux faire un pochoir avec la photo que tu veux, ta tête ou ta caisse, tu la met en N&B, dans les logiciels je crois que ça s'appelle "trame", tu l'imprime sur un support résistant à la peinture, ensuite tu découpe tout ce qui est noir, et tu as un pochoir qui peut donner ça
t as une clope au bec, sur la planche ?
(24-01-2013, 13:33:20)JP32 a écrit : [ -> ]t as une clope au bec, sur la planche ?
Me suis dis la même chose
Exact, mais la planche en vrai ce sont mes tongs!
Il est trop beau ton Berger Australien, je suis fan de ces bêtes là ! Elles sont trop attachantes !
(24-01-2013, 11:05:40)Dudu25 a écrit : [ -> ]Ces chiens n'ont pas que des qualités non...
Le comportement du chien, vient de l'attention que le maitre lui porte...
Un chien quel qu'il soit de par sa nature n'a pas que des qualités. Ce que je voulais dire c'est que cette race parmi tant d'autres autres est exceptionnelle. Hormis des anomalies génétiques possibles qu'il faut dépister: sensibilité à certaines molécules (mdr1), tare oculaire (hfs4-a), dysplasie, elle n'a pas de comportement agressif, ne développe pas de trouble psychique (peur, stress, souvent chez les très petits chiens), et possède une faculté de compréhension très grande. Une sélection naturelle des plus endurants s'est faite aux states sur plusieurs générations.
Et bien entendu le maitre y est pour beaucoup dans son équilibre; le chien est le meilleur ami de l'homme mais malheureusement on ne peut pas en dire le contraire...
Désolé pour le hs
ouep ... on veux des trombines la ... please ...
je t'ai déjà croisé toi .. ta tête me dit quelque chose
Zit-civic, bon gout musicaux
zit civic tu es d'ou en bretagne ?
push le franchouard avec sa baguette..manque plus que le beret et le nez rouge et on a la compléte