Tu risques de patienter longtemps je pense hardlover!
Mais si elle fini par en mettre une je sens que vous allez tous faire péter le champagne!
haha
(27-11-2012, 15:26:48)Dudu25 a écrit : [ -> ]On a beau être sur le bistrot, on va essayer de rester sur le sujet quand meme
Mode calimero ON
Tounu : tu vois, par rapport a son physique, j'aurai pu avoir peur de me faire démolir, mais finalement, il a de l'humour et a compris ce que je voulais dire
Mode calimero OFF
Bon courage pour arrêter ça , le budget caisse va avoir un bonus
merci a toi et les modos.
tkt je l'ais bien pris je vais pas casser mon ordi comme dans le dessin annimé les lascars
des fois il ya des mecs naz,fermé et borné sur le fofo qui croient qu'ils ont la voiture la plus belle et plus rapide du monde
mais en générale il ya pleins de mecs cultivé ,mécano, carrossier, des mecs qui sont deja passer sur ce que l'on est train de vivre et leurs conseils sont très précieux et il ya aussi
les trolls
non franchement c'est cool et big up au staff
HS : OFF
ALLEZ DES TRONCHES!!!!!
Lili j'aime bien en rajouter une couche, ça amuse la galerie
C'est parce que j'étais parti dans le maquis suite à la pression d'un modo (
Touny)...
Bon avant tout, il faut savoir que je peux passer incognito partout...
Dans un carton
(Trats, cette photo est pour toi ^^)
Dans une auto (et là du coup, c'est plus un "Où est Charly")
Indice: conducteur =)
[La photo est de heusgui, membre du forum]
Mais pour être plus sérieuse
Bon la photo date d'avant mon voyage au Japon donc c'est plutôt récent (mars 2012).
VOILA! ^^
Pff t'a même pas mis le toutou
!
Bon je te dis pas que t'es jolie je te fais assez de compliments comme ça, en plus pour avoir des insultes en retour hein voilà
Je comprends mieux l'acharnement qu'ils avaient tous à avoir une photo de toi
moi je voulais une photo du ptit chat
Genre, tu en as déjà vu pleins pushinou ^^
Il roule en ed9, on peut lui pardonner
Et si, dans les premières
, mais y'a quelques années...
(J'en remettrai une après le movember XD)
Maki était partis manger des makis dans le maquis
En tout cas, j'ai eu raison d'insister, tu as fait un carton
hardlover, fais gaff, a force de dire des conneries, tes Xp vont finir dans le négatif
Bon on se motive. Tous ceux qui n'auront pas mis de photos d'eux avant vendredi 29 novembre minuit seront bannis du forum.
Je commence à mettre les avertissements
Hardlover tu seras le 1er
(27-11-2012, 22:34:03)fredman a écrit : [ -> ]Je comprends mieux l'acharnement qu'ils avaient tous à avoir une photo de toi
oui il y en a qui devaient attendre depuis longtemps
(27-11-2012, 22:34:03)fredman a écrit : [ -> ]Je comprends mieux l'acharnement qu'ils avaient tous à avoir une photo de toi
+1!
Tu es vraiment très jolie Maki!
Cela montre bien à tous les bonhommes qu'on peut aimer les voitures et fo*tre ses mains dans le cambouis et ne pas ressembler a un camionneur Michelin! haha
[Mode enquêteur ON]
La premiere photo n'était pas au japon visiblement, il y a une affiche en francais
Donc vu qu'il ne semble il y avoir que des caisses jap derriere, j'en conclus que c'est un rasso ?
[Mode enquêteur OFF]
(28-11-2012, 01:16:20)Mini a écrit : [ -> ]Dommage qu'on ait pas pu se capter Miky, t'as une bonne tête
Ha ha, t'inquiète on aura surement l'occase de se croiser un jour
Et laissez ma Glof (qui bouffe 1l d'huile aux 300km) tranquille
chais pas j'ai pas vu réelement sa tete :lol
moi non plus, mais sur la photo elle est jolie...
(28-11-2012, 12:44:34)Dudu25 a écrit : [ -> ][Mode enquêteur ON]
La premiere photo n'était pas au japon visiblement, il y a une affiche en francais
Donc vu qu'il ne semble il y avoir que des caisses jap derriere, j'en conclus que c'est un rasso ?
[Mode enquêteur OFF]
Un enquêteur qui ne sait pas lire... ca fait tache XD
Qu'est ce que j'ai pas lu ?
Je parle de la première photo, pas de celle de son (joli) visage
Ouai, grave, osef de la tête à Maki, on veut le chat ! :o
Perso', j'ai lu que Lili payait le champagne quand Maki mettrai sa photo.
On attends.
(28-11-2012, 13:47:55)fredman a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 12:39:22)Lili a écrit : [ -> ]Tu es vraiment très jolie Maki!
Cela montre bien à tous les bonhommes qu'on peut aimer les voitures et fo*tre ses mains dans le cambouis et ne pas ressembler a un camionneur Michelin! haha
Ok mais il faut te rendre justice, tu es jolie aussi lili
C'est gentil ça!
(28-11-2012, 13:58:51)push a écrit : [ -> ]chais pas j'ai pas vu réelement sa tete :lol
Vous n'avez qu'à demander à
Takeo91 si je suis jolie en vraie!
mdr
(28-11-2012, 15:23:36)Takeo91 a écrit : [ -> ]Perso', j'ai lu que Lili payait le champagne quand Maki mettrai sa photo.
On attends.
Je n'ai pas précisé mais... c'est à
Maki que j'offrirai la bouteille de champagne!
haha
Ha bah non, paye ta tournée, vilaine va !
Oh oui demandez moi, ça va être gratiné
(28-11-2012, 19:32:03)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ha bah non, paye ta tournée, vilaine va !
Oh oui demandez moi, ça va être gratiné
Meuh non elle est pas vilaine Lili !!!!!!
Hey ho les Geeks ont est pas sur doctissimo ou Meetic la ...
... alors on laisse la place a ceux qui veulent nous montrez leurs trombines .. OKay
Merci