j aimerais acheter ce collecteur ,j en ai trouvé sur ebay mais de une la reference n est pas la bonne apparement et aucuns ne livrent en france,qqun aurais un tuyau please!!! merci
merci je connais mais y font que pour type r !!

Il faut lui envoyer un mail. William.
merci,vais voir ca

sur ebay, fais une recherche sur un vendeur nommé ssautochrome.
Il vend plein de collecteurs inox (ce ne sont pas des obx, mais ils sont de très bonne qualité)
200SeXy a écrit :sur ebay, fais une recherche sur un vendeur nommé ssautochrome.
Il vend plein de collecteurs inox (ce ne sont pas des obx, mais ils sont de très bonne qualité)
J'ai donné plus haut.
merci pour l info les gars ,je vais voir ca de suite et vous tiens au jus

qqun sait si les collecteurs pour sohc mod sont les memes que pour dohc mod (mon cas)???car y a quasiment que pour moteur sohc
Non ce ne sont pas les mêmes, et j'en sais quelque chose :roll:
Pour toi, il faut ceux de civic SI modèle 99-00 et surtout rien d'autre. Les 96-00 sont pour les SOHC.
merci pour l info amigos

sinon tu prend pour del sol vtec dohc et c bon la y a plein de collecteur
tape b16 dans ta recherche
merci les gars pour ces bonnes infos,je vais essayer de suite

merci shogun mais apparement il livre pas a l etranger,mais bon je vais les mailer pour voir

De rien. Désolé je n'avais pas regardé si il était worldwide. Si il ne veulent pas l'envoyer en France t'inquiète pas tu n'as qu'a attendre quelque jours et il y en aura certainement un d'ici quelque jours en worldwide. Ca change très vite ces annonces.
Dis moi :ton fireball c'est un vrai tanabe ou une imitation de chez Ractive?(je demande cela par rapport a l'orientation et la facon dont ca tombe).
non c est un fireball ractive full inox et la qualité est top

répondu

sinon y livre en france contre 125$,ca va le faire je crois