05-03-2013, 21:05:07
06-03-2013, 15:24:42
Vraiment sympa ce petit montage pour illustrer un roulage type à Montlhery
06-03-2013, 16:16:00
Sympa cette vidéo! moi j'étais avec mon père 13 et z32
----------
Pour en revenir à la Shelby, je suis surpris de la puissance,le mec devait avoir peur de la péter, car franchement il faisait plus de bruit que autre chose ^^
----------
Pour en revenir à la Shelby, je suis surpris de la puissance,le mec devait avoir peur de la péter, car franchement il faisait plus de bruit que autre chose ^^
06-03-2013, 20:50:58
Lequel Z32?
06-03-2013, 21:53:56
Celui qui fait le tête à queue ^^ , il et en boîte auto avec freinage d'origine, après 10 min sa freine plus
06-03-2013, 22:00:43
J'ai vu ca (de pres meme lol) en plus il a deraper a une petite vitesse, comme si les pneus grippaient plus rien...
En tout cas il avait pas l'air tres content!
Fin bon ca marche fort quand meme ces ptites betes la! Le blanc envoyé severe aussi!
En tout cas il avait pas l'air tres content!
Fin bon ca marche fort quand meme ces ptites betes la! Le blanc envoyé severe aussi!
09-03-2013, 21:07:00
Allez, kit de reparation de capote commander, puis jvais voir le carrossier de mon pere pour refaire mon bas de caisse qui rouille plus 2-3 petites choses, histoire de rembellir un peu la voiture.
Le mois prochain plaquettes surement et harnais!
Le mois prochain plaquettes surement et harnais!
19-03-2013, 22:55:18
Pour tenir le post a jour:
Raccomodage de la capote, qui tien avec du powertape depuis l'effraction de cet été. Bon c'est pas grand chose mais fallait le faire.
Donc avant (sacré coup de schlass quand meme...en****lés):
Donc, noeprene baleze, pose d'une piece de skai a capote Mazda puis étanchéité deriere avec un joint de mastic prevu pour la reparation de bateau. Ca devrait tenir.
Voila ce n'est ni une capote neuve, ni un truc totalement invisible mais au moin ca fait plus propre, c'est etanche et ca m'evite de foutre 1200e dans une capote....
Next.
Raccomodage de la capote, qui tien avec du powertape depuis l'effraction de cet été. Bon c'est pas grand chose mais fallait le faire.
Donc avant (sacré coup de schlass quand meme...en****lés):
Donc, noeprene baleze, pose d'une piece de skai a capote Mazda puis étanchéité deriere avec un joint de mastic prevu pour la reparation de bateau. Ca devrait tenir.
Voila ce n'est ni une capote neuve, ni un truc totalement invisible mais au moin ca fait plus propre, c'est etanche et ca m'evite de foutre 1200e dans une capote....
Next.
19-03-2013, 23:02:27
1200€ une capote de NA ? C'est en peau de crocodile à ce prix ?
Vraiment dommage cette degradation, me plait bien ton NA t'es bien lancé.
Vraiment dommage cette degradation, me plait bien ton NA t'es bien lancé.
19-03-2013, 23:48:54
Non justement c'est la base avec lunette pvc. Une alcantara avec lunette en dure degivrante, c'est un mois de salaire pour moi...
19-03-2013, 23:52:34
Sur le comptoir du cabriolet tu en as à bien moins cher que ca :
http://www.comptoirducabriolet.com/2573-...-cabriolet
http://www.comptoirducabriolet.com/2573-...-cabriolet
19-03-2013, 23:57:00
Oui moi jte parlai des OEM, jai peur au mauvaise surprises avec le vinyle....
20-03-2013, 00:04:42
J'ai du vinyle sur la mienne et aucun soucis, j'ai passé un produit Belgom pour la protegée vu qu'elle a quelques années au compteur et c'est tout.
Il y a de l'alpaga aussi à tarif "raisonnable".
Il y a de l'alpaga aussi à tarif "raisonnable".
20-03-2013, 00:18:00
Oui. Bon de toute facon jprefere investir pour l'optimisation du chassi et moteur. Maintenant c'est etanche, c'est le principal. C'est une voiture pour circuit, pas pour meeting, n'oublion pas...
20-03-2013, 00:19:55
C'était juste pour te montré que tu peux avoir une capote neuve pour moins cher que ce que tu avais pu voir.
20-03-2013, 00:25:01
C'est gentil
11-04-2013, 19:19:28
Harnais Sparco (enfin Scrotch sous licence...) enfin reçu.
Pas encore monter juste posé, ca va le faire.
Ce sont de Road (sans boucle avia donc) en 3 points. Avec les fourreaux.
Pas encore monter juste posé, ca va le faire.
Ce sont de Road (sans boucle avia donc) en 3 points. Avec les fourreaux.
15-04-2013, 20:46:11
Quelques photos du rasso club MX5 France ce weekend, ca change de nos delires habituel, mais c'etait assez sympa pour un dimanche ensoleillé!
21-04-2013, 14:49:11
Bon c'etait bien sympas le Chika Japan#1 mais apres 2h de sommeil il faut s' y remettre.
Donc debut des petits travaux de carrosserie sur la Miata.
Mon plus gros soucis: un bas de caisse qui rouille a fond! Normal, plus d'evacuation d'eau et pour cacher la misere l'ancien proprio avait juste choucrouter tout ca et remis une couche d'antigravillon.
Donc decoupage, on ressoude un bout de tole de portiere d'un Partner puis joint, resine, antirouille et blaxon avant l'appret et la peinture du haut.
Au passage je m'occupe des poc sur la carrosserie et le coup de clef d'enfoirer a l'arriere.
Donc voila normalement dans la semaine, mise en peinture et 2-3 conneries (phares a reajuster, pc a arriere aussi...)
Donc debut des petits travaux de carrosserie sur la Miata.
Mon plus gros soucis: un bas de caisse qui rouille a fond! Normal, plus d'evacuation d'eau et pour cacher la misere l'ancien proprio avait juste choucrouter tout ca et remis une couche d'antigravillon.
Donc decoupage, on ressoude un bout de tole de portiere d'un Partner puis joint, resine, antirouille et blaxon avant l'appret et la peinture du haut.
Au passage je m'occupe des poc sur la carrosserie et le coup de clef d'enfoirer a l'arriere.
Donc voila normalement dans la semaine, mise en peinture et 2-3 conneries (phares a reajuster, pc a arriere aussi...)
25-04-2013, 13:59:47
Quel succes mdr
Bwef, petite video realiser par un ami au Chika Japan #1 et ou l'on voit la mimix avec celle du frangin a la fin
Bwef, petite video realiser par un ami au Chika Japan #1 et ou l'on voit la mimix avec celle du frangin a la fin
25-04-2013, 14:02:23
C'est normal que ce topic n'ait pas de succès. C'est pas une Honda..
25-04-2013, 14:31:56
j'aime bien ta miata et les petite amélioration qui rend bien
j'ai juste un problème avec la couleur rouge vue et revue (c'est un avis personnel)
bonne continuation et bonne route avec ta mimix
j'ai juste un problème avec la couleur rouge vue et revue (c'est un avis personnel)
bonne continuation et bonne route avec ta mimix
25-04-2013, 17:11:56
Baka-san, si tu m'offre une complete, c'est avec plaisir
22-05-2013, 01:46:24
Ah j'avais oublié, la Mimix est sortie de carrosserie: elle est toute belle
Le bas de caisse refait, comme chez Cargloush: le rejoultat est prechke invichible!
Le bas de caisse refait, comme chez Cargloush: le rejoultat est prechke invichible!
22-05-2013, 16:49:25
c'est quand qu'on vous revois les frangins ?
beau boulot !<3
beau boulot !<3
07-06-2013, 02:11:00
Donc confirmation de l'Utac, inscrit sur le plateau du matin pour le trakday du 14 juillet a Monthlery. Wooohooo.
Donc je prepare bien la Mimix pour ca:
Changement des plaquettes a l'arriere, ferrodo out, Brembo in.
Puis fixation des harnais.
Au final jai percé derriere, puis vis/rondelles/ecrou, meme pas besoin de decouper le pare-feu dans le coffre qui protege les durites d'essence. Peccable.
Et le cockpit fin pret!
Donc je prepare bien la Mimix pour ca:
Changement des plaquettes a l'arriere, ferrodo out, Brembo in.
Puis fixation des harnais.
Au final jai percé derriere, puis vis/rondelles/ecrou, meme pas besoin de decouper le pare-feu dans le coffre qui protege les durites d'essence. Peccable.
Et le cockpit fin pret!
07-06-2013, 05:12:33
Très bonne voie cette auto
Tu ne trouve pas les pilot exalto trop tendre et glissants ?
J'ai eu quelques frayeurs avec des PE2 sur ma lude en 17", et je cherche à savoir les avis sur des autos plus petites et en 15"
On se verra peut être à Monthlery
Tu ne trouve pas les pilot exalto trop tendre et glissants ?
J'ai eu quelques frayeurs avec des PE2 sur ma lude en 17", et je cherche à savoir les avis sur des autos plus petites et en 15"
On se verra peut être à Monthlery
07-06-2013, 13:00:47
Eh bien ecoute, j'avais avant des Toyo Proxes 4, les exalto grip 100 fois plus, meme (surtout) sur le mouiller. Meme sur circuit il sont vraiment bien , hormis les 5 dernieres minutes (session de 25 min) ou ca devient des savon.
Bon ba ptete au 14 allors
Bon ba ptete au 14 allors
12-06-2013, 03:19:51
Tien javais jamais mis les photo du Chikajapan #1, donc voila :happy:
12-07-2013, 11:40:52
J-2 avant Montlhery, donc dernierrement j'ai fait:
_reglage ralenti
_echange joint du collecteur d'admission
_echange du joint de cache culbuteur (OEM Mazda)
_remplacement des bougies mortes (NGK R) par des 4 electrodes (Beru Platin X)
_fixation extincteur poudre ABC aux pieds passager
_ajustement nikel du harnais Sparco
Vla vivement dimanche
_reglage ralenti
_echange joint du collecteur d'admission
_echange du joint de cache culbuteur (OEM Mazda)
_remplacement des bougies mortes (NGK R) par des 4 electrodes (Beru Platin X)
_fixation extincteur poudre ABC aux pieds passager
_ajustement nikel du harnais Sparco
Vla vivement dimanche