c'est vrai que ce manque des jantes..
C'est bien mieux tout noir , avec les jantes noir ca risque d'être vraiment pas mal .
(10-05-2013, 16:55:19)Jeremy67 a écrit : [ -> ]C'est bien mieux tout noir , avec les jantes noir ca risque d'être vraiment pas mal .
merci , les jantes je vais voir j'ai peu etre un model en vue a voir , mais on va attendre un peu
Sinon il y a plastidip si tu voit ce que c'est !!
(10-05-2013, 17:20:43)Jeremy67 a écrit : [ -> ]Sinon il y a plastidip si tu voit ce que c'est !!
ouai je voie mais je compte pas garde les jantes d'origine (abimé) , enfin a voir
Oui vue comme ça , mais c'est quand même dommage ! Les jantes origine sont pas mal enfin moi perso j'aime bien en plus maintenant avec les ressort cours + les plastique extérieur peint elle est vraiment belle . Mais bon avec des petites ROTA Schwartz ca donnera encore mieux
!!!! Et les clignotant arrière de la FN2 , ça sera parfait .
(11-05-2013, 01:19:35)Jeremy67 a écrit : [ -> ]Oui vue comme ça , mais c'est quand même dommage ! Les jantes origine sont pas mal enfin moi perso j'aime bien en plus maintenant avec les ressort cours + les plastique extérieur peint elle est vraiment belle . Mais bon avec des petites ROTA Schwartz ca donnera encore mieux !!!! Et les clignotant arrière de la FN2 , ça sera parfait .
ouais mais ya rien de fait pour l'instant
juste un conseil fait moi le chrome et le sigle Honda en plasti dip noir
et fait aussi tes optique en fond noir sa en jetera et en plus tu sera la seul vic comme ça !
(11-05-2013, 10:09:22)push a écrit : [ -> ]juste un conseil fait moi le chrome et le sigle Honda en plasti dip noir
et fait aussi tes optique en fond noir sa en jetera et en plus tu sera la seul vic comme ça !
lol le sigle faut voir mais j'ai pas de plasti dip donc je vais pas en acheter une bombe juste pour ca , quand au phares c'est vrai que ca le ferais bien mais j'ai jamais fait ca auparavant donc pas tres chaud a l'idée de me jeter la dessus et de tout loupé , mais qui sais si j'ai l'ocase d'avoir un 2eme jeux de phare oui pourquoi pas
tu risque pas de raté c'est du polycarbonate
si tu veux je te les fais ^^ tu les demontes tu me les envois je modifie je te les renvois ^^ y'en a pas pour long
de rien pense juste a chauffé l'optique au four avant a 80° pendant 10 mins pour ramollir la colle
(12-05-2013, 09:33:25)push a écrit : [ -> ]de rien pense juste a chauffé l'optique au four avant a 80° pendant 10 mins pour ramollir la colle
pas de soucis , mais dis moi niveau éclairage sur la tienne ta ressentit une baisse? et au ct il risque pas de faire chi.. si c'est peint?
je parle du masque pas du deflecteur
et non il n'y a pas de baisse d'eclairage vu que tu ne peint pas le deflecteur de lumiere
bah si tu avais fait quelque chose entre temps
genre des optiques a fond noir
(23-05-2013, 19:22:53)push a écrit : [ -> ]bah si tu avais fait quelque chose entre temps genre des optiques a fond noir
ah ok je vois
alors pour les optiques j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus , et j'envisage de repeindre es jantes d'origine en blanc en attendant d'investir dans un jeu de jantes (ou pas lol)
voila pour les petites prévison il faut juste que je m'y attèle
et puis ayant été licencié ya 4 mois je m'attèle plus a retrouver un taf que d'entreprendre de gros projet sur la vic pour le moment
Retrouver un taf en cette période c'est pas évident même la grosse galère
. Sinon le blanc pour les jantes ça va être pas mal
hâte de voir ça
ah oui effectivement pour la perte de taf pas glop :/
salut a tous,
bon pas de grande news mise a part ma poignée passager cassé (enfin le plastique) , donc un peu dégouté en la retrouvant par terre sur le parking , du coup je pense que quelqu'un a tenté d'ouvrir l'orni et a pété la poignée
alors me voila ramassant mon morceau de poignée et direction Honda , verdict 121.84€ ttc ouch , alors ca va attendre.
j'ai quand meme essayé de recoller le tout mais les sne tienne pas du coup c'est mort
, alors vue que j'était partie dans ma lancer j'ai démonter le coter chauffeur pour vérifier et recoller 1 téton + renforcer les autres
voici les tofs mais rien d'extra , beaucoup savent ce que c'est et en on fait les frais aussi
dans le coup je vais voir si je peut en faire refaire en alu , mon frere a des contact donc je vais voir avec lui , si ca peu se faire a prix raisonable je me fait les 2 coté et fini les soucis
aller a bientot
salut ,
voila ce matin je me suis décidé a faire une petite modif qui me trotte depuis un moment en tete donc teintage des clignotant de rétro
avant:
apres:
avec flash:
sans flash:
monté:
et le rendus cligno allumé dans le garage 8)
et voila pour aujourd'hui a bientot 8)
J'aime beaucoup le rendu, puis vu ta caisse ton topic va être ma muse pour ma fk
Je veux la faire full black (peindre les plastoc de carrosserie), calandre type S, jante noire, vitre teintée noire, et bien bronzé pour qu'on me voit pas dedans