(08-01-2013, 17:08:33)Princeless a écrit : [ -> ]Comment vous faites les gars ? En faisant de la ville je doit faire au grand maximum du 7.5 réels ( 7.3 ODB ) et en mixte je tombe a 5.8 réels ( 5.4 à l'ODB )
Avec une fk2 ? Sinon en mixte je tombe a 7L, la région montagneuse n'aide pas à la conso
7,3 en ville !! Avec un moteur qui tourne au liquide gras alors
. Moi en ville je tournais dans les 8.5
Autant pour moi, je croyais qu'il avait un CTDI comme moi et non le 1.8
salut
aller voici les photos prisent hier du montage de mes ressort court avant, il n'y a pas grand chose et vue la prise de tete j'avait pas la tete a en faire plus ,
l'amortisseur:
l'ensenble:
la difference entre les 2:
remonté:
et la civic avant:
apres :
photo juste avec les ressorts avant monté:
bon et bien voila ce matin j'ai fini le montage des mes ressort eibach , donc voici les tofs du montage des ressort arriere , et pour le montage c'est ultra simple (si seulement j'avait pu mettre aussi peu de temp a l'avant lol )
alors voila me reste plus qu'a recevoir ma bielette avant droite pour enfin rouler avec et avoir mon ressenti , du coup semaine prochaine ce sera boulot en moto
alors d'abors on leve la voiture et on met sur chandelles:
une vue d'ensenble:
déboité le capteur abs(fleche rouge):
desserer la vis de 14 de l'amortisseur ( fleche rouge):
faire pression et deboiter le ressort (ca viend tout seul)
les ressorts:
et on remonte a l'inverse du démontage c'est tout bete:
et voila ce que ca donne , mais je referais des tof dans un autre endroit et voiture propre 8) :
et voila la suite bientot 8)
salut,des petits élargisseurs de voies pour faire ressortir les roulettes?
(12-03-2013, 21:12:32)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]salut,des petits élargisseurs de voies pour faire ressortir les roulettes?
en attendant c'est pas prévus , si je trouve les jantes qui iront au mieu a la civic j'aviserais si il faut des élargisseur ou pas , mais l'idée ma trotte depuis le début
superbe fait pas plus elle est spendide
Elle rend vraiment bien comme ça
.
(par contre le petit sticker à l'arrière peut en énerver plus d'un
)
C'est fait pour, tu me diras
Sympa t'es pieces pour un daily..
sa sert a quoi des disque percés rainurés?
A mieux freiner la caisse qui fait 1t3 !
D'ailleur tes plaquetted arriere doivent pas faire long feu sur cette caisse a cause du vsa. Ca arrete pas de les bouffer ce truc.
(25-03-2013, 21:04:57)hardlover a écrit : [ -> ]A mieux freiner la caisse qui fait 1t3 !
D'ailleur tes plaquetted arriere doivent pas faire long feu sur cette caisse a cause du vsa. Ca arrete pas de les bouffer ce truc.
oups pas pensé a repondre "Rasta ninja"
donc oui a avoir un freinage amélioré
bah écoute les plaquettes arriere n'avait pas souffert enormément , je sais pas si le vsa y joue beaucoup ,
je vérais a l'avenir
oui je m'en doute
mais physiquement qu'est ce qui ce passe,qui ne se passe pas avec des disque "standards"?
Les rainure créaient plus de friction et donc "ameliore" le freinage. Le pointage aussi. Cest un peu comme allez sur neige avec des chaussure a semelle lisse et d'autre a crampon. Les crampon ameliorent ta tenue sur la neige. La cest pareil.
c'est le même principe que le radiateur,on augmente la surface de fortement avec l'air (pour le radia) avec la plaquette (pour le disque) ?
C'est un peu ca. sinon compare avec du papier a poncer. plus cest gros plus ca frotte. la les rainure agissent comme le grain du papier.
comparaison bien plus efficace merci
Apres ca retse a confirmer mais on ma toujours expliquer ca et au final ca parait logique
je verais bien une fois rodé car la ca freine pas terrible lol