Japan Car

Version complète : Bruit train avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ryuji a écrit :Ouais, il m'a dit ça aussi, que ça pouvait venir du torsen... Sad

Il connait une civic vtec dont le torsen est bruyant ! Confused

Mes 2 Torsen HS n'ont jamais fait de bruit si ça peut te rassurer.
Et si il est grippé, les roues ne peuvent plus tourner.
J'avais aussi un petit bruit de frottement dans ma roue avant droite, ya 3/4 mois.... ken je tournais entre 5 et 10km/h, on entendait ce bruit bizarre mais jmen suis jamais trop soucié......
Puis maintenant, ça le fait aussi ken je freine fort pendant un moment et j'ai la caisse qui vibre comme c'est pas possible (tableau de bord et panneaux de portes qui tremble) entre 90 et 140 puis après plus rien et c'est pas le parallélisme donc jme demande si c'est pas les cardans qui sont voilés d'autant plus ke quand je démarre à froid, ya un gros "CLONG" du coté droit, comme si un cardan tapait au démarrage ou le moteur tapait contre la tole.... :roll: :roll:
vtiman,meme si ta roue est bien serree et que tes ecrous sont coniques,si ta bague de centrage est abimee,c'est a dire qu'elle ne fait plus office ce centrage,tu peux etre sur que c'est a cause de ca que ca vibre,inverse les roues avant et arrieres,comme ca tu en auras le coeur net,a bientot.
mans a écrit :vtiman,meme si ta roue est bien serree et que tes ecrous sont coniques,si ta bague de centrage est abimee,c'est a dire qu'elle ne fait plus office ce centrage,tu peux etre sur que c'est a cause de ca que ca vibre,inverse les roues avant et arrieres,comme ca tu en auras le coeur net,a bientot.

oui ce clair jve teste ca ojordhui jte tien o courant lol
Pages : 1 2