Japan Car

Version complète : [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
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Alors cout pour redescendre

150 euros pour ramener la voiture a paris
193 euros pour qu elle aille de paris a toulouse
50 euros de toulouse a lr performance

Total 393 euros
ça va pour de paris a Toulouse je trouve Wink by transporteur?
ça pourrait etre une solution pour moi pour le HEM6
Autotrain sncf
yes mais tu pars avec un autre train non?
pas trop galere ?
Je suis parti av le convoi toulousain... un peu galere oui car elle roule pas
(19-08-2014, 19:58:26)zorbek a écrit : [ -> ]
(19-08-2014, 08:42:10)goups4 a écrit : [ -> ]j'appelle mon preparateur le soir et il me dit avec le turbo c'est la depression de celui ci qui ecarte les freins...
LOLLOL

C'était une blague ou c'est sérieux ?

Si c'était sérieux, c'est plutôt la pression qui repousse le piston (et encore, ça ne devrait pas), mais il y a une valve anti retour qui est censé ne laisser passer que la dépression dans le mastervac.
Tu devrais jeter un œil à cette valve, même si je pense qu'en ce moment c'est le dernier de tes soucis.
c'est pas dans ce sens qu'ils ont voulu dire ça enfin j'imagine Huh
ses étrier brembo sont en 2 partie avec la pression du freinage et la chaleur l'étrier ce dilate et du coup ta pression de freinage diminue un peut comme les durite de frein oem ça fait la même sensation dans la pédale
pour éviter ça il faut des étrier monobloque qui sont usiné dans la masse et pas visser ensemble du coup il ne ce reforme pas
enfin j'interprète ça comma ça, sinon je vois pas le rapport entre le turbo et les frein LOL
c'est des etriers monobloc que j'ai sur la ctr

apres c'est peux etre la pression je me rappelle plus ce qu'il ont dit
le fait est que lorsque je fais mon tour de refroidissement il faut que je pompe sur ma pedale deux a 3 fois pour faire remarcher mon etrier.
c'est bizarre car ca donne la sensation que les pistons sont ouvert au max
apres je suis passé de 280MM a 330 et qu'il faut plus de pression au freinage

mais la pedale a fond c'est que lorque je refroidi apres une bourre sur route classique ca le fait pas car les etriers ont pas le temps de chauffer
le rappel pédales de freins c'est connu surtout après un passage sur vibreur par exemple .je pensais que c'etait uniquement sur les proto ou monoplace ce genre de chose .
Ca fait drole qd on s y attend pas
(22-08-2014, 12:42:53)goups4 a écrit : [ -> ]Ca fait drole qd on s y attend pas

LOLLOL bac pour ma part la première fois et grosse incompréhension,car en partant des stands j'avais de la pédale .
Des nouvelles de cette FN2 ?
en ce moment c'est recherche de fond car la prepa de la boite coute un bras et j'aimerai avoir un travail pour faire les travaux
(16-12-2014, 20:00:24)goups4 a écrit : [ -> ]en ce moment c'est recherche de fond car la prepa de la boite coute un bras et j'aimerai avoir un travail pour faire les travaux
ah c le merdier Sad
bon un peu de news pour les fetes

on est en train de peaufiner le devis

normalement le couple long acheté devrait pas tarder a arriver

au moment ou il sera la on finira le devis avec

une pignonerie m factory ainsi que son kit de remise a neuf de la boite comprenant les synchros et les roulements
l'autobloquant quaife special drag
l'embrayage stage4 clutch master competission

pour le full throttle shift, on oubli car le flashpro ne le gere pas ( je vais acheter une ep3 moi si ca continue Très )

il faut que ma caisse soit sur pied pour le 20 mai car ya une session run en aveyron comme clastres

je vais en profiter pour faire une vidange
En Aveyron??ou ça?
A belmont sur rance
Intéressant fais nous des vidéos
des petites news par la

ma boite de vitesse sera donc avec cette config

embrayage stage 4 cluch master competition
couple 4.1
pignonnerie m factory 500whp
synchro carbone et roulement
autobloquant quaife

apres j'ai acheté aussi:
une barre anti rapprochement repeinte a l'epoxy en noir
un couvre bougie en carbone
une paire de takata noir 4pts

ça fut long car il fallait économiser
maintenant que tout est payé les festivités de remontage commenceront le 11 mai

prochaine etape une paire de pneus r888 en 225 40 18
Bonne nouvelle que voila.

On te revoit au HEM avec ?
heu peux etre si je suis motivé mais en mode touriste cette année pour pas cassé a 900km de chez moi
pour rappel

Ma préparation actuelle et future...

Extérieur:

- Pack GP avant & arrière.
- Vitres teintées sauf plexi arrière ou j'ai acheté un plexi teinté solarplexus
- Jantes 18x8 ET45 team dynamics pro races 1.2 noir mate
- Center caps siglés HONDA.
- Covering des poignées et feux arrières.
- Peinture de la trappe essence au Plasti Dip.
- Stickers full race noir.

Électronique:

- Flashpro avec bi-carto SP98 & E85.
- AVC-R APEXI black édition.
- Manomètre PLX dm200 obd2 modules: afr, egt, température & pression d'huile.temp d'eau
- Traction control HONDATA.
- Turbo timer GREDDY
- Lecteur usb carte SD pour l'autoradio YATOUR

Moteur:

- Catback INVIDIA G200.
- Dé-catalyseur (découpé pour la downpipe)
- Kit turbo full race GTX 3076R prévu pour Civic FA/FG (US).
- Wastegate TIAL 44mm.
- Dump valve TIAL
- Pistons CP 9:1 86.5mm.
- Bielles Brian Crower 625+.
- Coussinets acl.
- Visserie ARP.
- Soupapes Brian Crower.
- Joint de culasse COMETIC.
- Injecteurs 1700CC bosh motorsport.
- Capteur MAP 4bar HONDATA.
- Pompe à essence 355L AEROMOTIVE.
- Bougies iridium.
- Carter cloisonné SPOON de Civic Type R FD2.
- Kit de suppression des arbres d’équilibrage Civic Type R FD2.
- Bande thermique pour la downpipe.
- Modification du collecteur d'admission.
- Admission KN 4 pouces avec plaque de protection pluie
- Batterie berner deporté dans le coffre
- Oil catch tank tegiwa
- Cache bougie en carbone
- Durite avia 8MM pour le circuit essence avec raccord noir k-tuned
- Rampe K tuned noir
- Régulateur de pression essence K tuned avec mano
- Silen block renforcé moteur

Transmission:

- Différentiel à glissement limité "Torsen" quaife special drag
- pignonerie M factory sur mesure
- synchro carbone synchrotech
- roulement oem
- Embrayage renforcé stage 4 cluch master competition
- Couple long de accord se americaine 4.1.

Freinage et liaison au sol:

- Suspensions H&R special mixte .
- Étriers de freins BREMBO en 330mm d'alfa 159 GTA.
- Disques brembo.
- lug nuts en acier noir muteki
- Goujons long ARP avant.
- Élargisseurs de voies 10mm et 21 pour les pneus d'origine.
- Plaquettes arrières FERODO DS2500.
- Plaquettes avants pfc 07.
- Durites type aviation GOODRIDGE.
- Barre anti rapprochement avant ultra racing repeint a l'epoxy en noir

intérieur:

-Harnais Takata 4 points noir
-extincteur 2l mis coté passager


Par la suite j'aimerai rajouter (ou si je peux avant la fin de la préparation):

- Capot carbon MUGEN style (2014).
- 2 TOYO R888
- reservoir tampon
- quelques pieces exterieur carbone comme le capot mugen style ou les poignée et trappe essence ainsi que le bequet seeker
(25-04-2015, 00:02:16)goups4 a écrit : [ -> ]heu peux etre si je suis motivé mais en mode touriste cette année pour pas cassé a 900km de chez moi

Dommage mais je comprend, bordel le bruit quelle faisait ta Civic. love
Setup interessant, beau projet Wink
bon
aujourd'hui j'ai acheté un pc afin de mettre ma bibliothèque mp3
avec lecteur de carte sd
ainsi que le logiciel du calculateur
afin de regler le lunch control le rupteur et mettre mes differentes carto
E85 et SP98 et mes futur carto runs hard

et le logiciel du traction control
Purée vivement qu'elle roule safe ta fn avec tt cet investissement ^^ ça va donner à belmont
hello a tous

je suis en train de me renseigner sur un réservoir tampon et divers autre pièces

connaissez vous radium ingeneering?
http://www.vividracing.fr/catalog/advanc...2a&page=11

ainsi que pour un capot carbone de chez carbonhood
http://www.tuningcarbonhoods.co.uk/fr/ca...e-fn2.html

et finir avec quelque mano en plus histoire que ça soit plus lisible que sur mon plx simple

http://www.tegiwaimports.com/select-car/...1-lhd.html
http://www.rallysportdirect.com/ATI-52-6...2mm-3-Pack
http://www.vividracing.fr/catalog/device...-2368.html
j'aimerai mettre afr temp huile et pression d huile et sur le classique mettre mon reservoir et les données obd2 et mon egt

et quelques pieces carbone ( plaquage )
http://www.pimpmycivic.com/Scuttle_panel...54849.aspx
http://www.pimpmycivic.com/CF_Exterior_C...63984.aspx
http://www.pimpmycivic.com/CF_Wing_Spoil...19854.aspx

je pense que ca sera pour debut 2016
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et bonne nouvelle, la civic est en remontage mais toujours incertain pour belmont
voila des news:
pour noel:
reparation de ma boite
Pignon primaire et secondaire 3eme 1.647
Pignon primaire et secondaire 4eme 1.286
Pignon primaire et secondaire 6eme 0.851
Moyeu baladeur 3-4

j'en ai profiter pour acheter un capot carbone mugen style
un covering pour
poignée
trappe a essence
montant de vitre
et un becquet seeker

la fn2 va revivre mais encore plus enervé qu'avant

un petit billet de 3170 euros ca pique mais c'est mon cadeau de noel

avant cela
j'ai rajouter un reservoir tampon
3 manos plx dm6 sur un presentoir sur mesure mugen style
la refonte pour l'hivernages excellant ^^
on finira par une petite carto histoired'augmenter les perfs
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