Japan Car

Version complète : [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
elle avait deja des doubles pistons en 300 mais ca suffit pas
la civic avance.

cette semaine on a changé le soufflet de cardan et de crémaillère
remis en place le tube de la wastegate
l'ampli bass works a été installé
les freins en 330 sont revenus de peinture, maintenant on doit faire les cales sur mesure
l'extincteur est placé coté passagé
le système d'essence a été modifié afin de plus degeaugé a testé en condition réel
les suspension sont été assoupli a l'avant


reste a voir :
le problème de batterie qui fait masse
la clim qui fuient
faire une carto sp98
Photo de la fixation de ton extincteur ?
joli tout ça
encore un beau projet qui tourne bien
des détails sur le système d'essence? vais surement devoir y passer avec le compresseur!
merci Wink
Question bete mais
Ta pas grave tout le temps des problemes ? Ou alors elle est jamais sortis du garage ?
Elle est sorti j ai fait 5000km vu les petit soucis et je l ai ramener afin de corriger les bugs qu on voit pas sans rouler
La voiture degeauge plus
C est une certitude
Julien a fait du bon taf
Jusqu a 35% je peux tirer sans soucis en dessous pas tester j ai remis de e85

On a runner un peu... sur piste aeroport
Avec l altitude et le temps toutes les voitures turbo prenait pas de pression

J etais a 1.05de pression le matin
J ai ramassé contre une e30 turbo qui roulait bien

Et plus surprenant contre un seat leon mazout


j ai demander l aval de lr et j ai mis 1.3b de pression et la ca marche grave la voiture est surexite
le traction control bride la ctr en 2 pour eviter de burner en 3 ca accroche et on sent qu elle libere ses chevaux

L aprem j ai tirer contre une 350z et pareil belle surprise v6 biturbo cosworth... 620cv et bah ca marche

enfin voila j ai rien casse .... j espere que demain ca sera pareil....


le seul defaut vient de l embrayage qui est un peu lent a debrayer
donc depuis la session runs a belmont sur rance
j'ai acheter un nouveau embrayage plus typé runs car l'actuel restait collé a haut regime

mes probleme de batteries sont pas resolu en fait donc toujours en recherche de solution

j'attend toujours les calles pour mettre mes nouveaux freins

et trouver la fuite de la climatisation
voici les courbes de ma fn2
qu'en pensez vous?
[attachment=1]10449938_10152495614045435_6868866854941397679_n.jpg[/attachment][attachment=0]10517534_10152495613900435_2724200506233219027_n.jpg[/attachment]
[attachment=259]
tu pourrais remettre ton set up moteur stp en tout cas la plage de régime est assez intéressante.
Dingue !!

Même passer 7000tr les courbes gripmpent encore, à conduire ça doit être fou Big Grin Ça pousse jusqu'au rupteur sans brutalité à en croire les courbes.

Beau boulot, bravo Smile
set up
moteur
bielle 625+ BC
soupapes BC
piston CP
injo 1700cc bosh
kit full race gtx 3076R
pompe aeromotives 325l
durite essence avec regulateur pression essence k tuned
embrayage cluch master competission stage 4
couple 4.3 de rsx
suppression arbre d'equilibrage
carter cloisonné spoon
avc R
traction control
mano plx
oct tegiwa
batterie braille
dump 44mm tial
wg 44mm tial
filtre kn 4' pouces
kit brembo en 330 mm
suspat h et r
combien de RV compression?
E85 apparemment miam

300cv et 42Nm a 5500 Yes
( te déteste ) Smile
Rv 9.1
ah oui c 'est pas énorme combien de bar ou psi! ?
1.2bar Wink
miam tres beau score donc ! Big Grin
meme sans aller dans les tours ça doit etre tres sympa !
hello tout le monde
alors de petites nouvelles de ma ctr....
j'ai recuperer l'auto ce week end pour participer au HEM
ce rassemblement est a 840 km de chez moi roulant a l'ethanol
j'ai consommé 100l a l'allée.
la voiture un a super comportement sur autoroute.

une fois arrivé a Clastres avec mon nouveaux set up de freinage et la voiture je recupere des calles acheter rapidement afin de poser mes slick... S8B michelin.

la session piste commence premier virage hop tete a queue... et oui les slick ont besoin de chauffer... pas grave le tete a queue les a chauffer.

je commence a tourner a 0.3B de pression ce qui fait environ 300cv
la piste je la connais pas je roule donc tranquille... je deverouille le VSA et met le traction control en position adapter. je fais 5 tours et refroidi.
et la le drame... plus de frein pedale enfoncé au max la voiture freine plus..... je releve le pied et recommence paniquer .... ca freine youpi
virage passe je recommence a la chicane suivante et rebelotte.
je rentre, me gare et demande quelques explication autour.... bulle dans le circuit a premiere vu..... je demonte les pneus, je purge tout est ok..... je refait une session les freins au topou je commence a prendre mes marques je me regale et quand je refroidi .... ca recommence... bordel c'est quoi? j'appelle mon preparateur le soir et il me dit avec le turbo c'est la depression de celui ci qui ecarte les freins... me voila rassurer la ctr fonctionne .... l'apres midi je me dit tout est ok le matin ... niveau d'huile pas de soucis.... frein ok ... slick au top je me dit montons un peu la pression a 0.8b et 400 cv environ et la c'est la banane la voiture reagit au quart de tour le circuit je suis des eg6 preparer piste et des ed etc..... avec mon petit 1T5 je suis content. bien sur ya des pilotes eux je peux rien faire...
dans une courbe, je me met en appuie je soude et la c'est le drame....
j'entent un cloc et apres repetif je retrograde et ralenti toujours le meme cloc cloc .... je rentre au stand le bruit pas beau les gens se retourne... j'entend un cardan voler dans le public. la voiture ne vibrant pas je pense que c'est pas ca. a premiere vue c'est dans la boite
donc je suis bloquer a 850 km de chez moi avec une voiture qui roule plus

j'appelle mon assistance et la: bonjour monsieur vous etes tout risque on peut faire qque remoquer votre voture au concessionnaire le plus proche.... pas de rapatriement vehicule maison merde la je suis bien

apres reflexion je pense a l'auto train a paris qui se situe a 140km mais faut encore y aller. merci a mes amis bruno will pistouch et jeannot qui ont ete pro et m'ont bien aidé... ils m'ont preter la remorque pour redescendre a paris. la on depose la voiture et u trou du cul de premiere arrive me dit : il est 19H on prend plus d enregistrement .... on vient de 140km et ils nous oblige a repasser le lendemain.
le lendemain j'explique mon probleme. il me disent ok mais je signe une décharge car j'ai une bavette plstique qui est detendu en dessous de 10cm qui est le minimum accepter.

aujourd'hui ma voiture est rendu a toulouse et ce soir mon preparateur la recupere pour demonter et voir l'etendu des degats... a premiere vue c'est le couple long de la rsx qui a pas supporter les slick l'autobloquant et le couple.

on en saura plus quand ca sera demonter

merci de m'avoir lu je vous tiens au courant de la suite sur les forum
coucou au final je venais de connaitre ton topic juste avant de te rencontrer !
j'espère que tu as pu bien rentrer au plaisir dans de meilleur condition Wink
arff, c'est dommage...

j'espère que ce n'est pas trop grave.
ha c'etait toi en CTR avec les slicks michelin j'ai rouler un peu contre toi .Ca marchait bien en tout ca .
Bon courage pour la suite, ravi d'avoir pu papoter quelques minutes même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres conditions.

Clair quelle marche très fort ta CTR !
Quand j ai cassé j etais brider encore de 100cv environ

Mais oui je me suis regale
J aurai aimer rouler plus car le moteur repondait bien zt tout etait ok
Dommage une prochaine fois
Topic fun à lire bon courage Big Grin
Merci j essai de montrer les positifs et negatif d une prepa complete
(19-08-2014, 08:42:10)goups4 a écrit : [ -> ]j'appelle mon preparateur le soir et il me dit avec le turbo c'est la depression de celui ci qui ecarte les freins...


LOLLOL



sinon, bien les boules pour tes petites mésaventures.. Confused
en tout cas j'ai trouvé qu'elle était efficace,les slics piste n'etait pas de trop ^^, pourtant même le tracé 2 était peu être un peu juste pour vraiment exploiter ta voiture .
Pas cool ta mésaventure au HEM :/

Ca t'a couté cher de a rapatrier dans le sud ?
courage a toi Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10