21-12-2013, 09:18:15
21-12-2013, 14:57:45
Ca va oui on en voit pas
J en connais qu une et basse pression
J en connais qu une et basse pression
21-12-2013, 20:46:26
vivement qu'elle soit fini
21-12-2013, 21:45:29
Cool joli score!
21-12-2013, 23:00:52
Belle perf ca fait j'espere que la prchaine Civic Type fera les 400cv facilement avec son setup d'origine ca donne envi en tout cas
22-12-2013, 00:02:21
Salut goups!!!
Beau boulot et superbe score sur ta FN2, bravo!!!!
Le seul truc, mais tu l'as déjà dit : "cher" ; c'est le pognon investit...???
Il te reste tes bras pour la conduire ou pas du tout???
Car tout pour cette caisse est malheureusement/horriblement cher!!!
En tous cas, bravo!!!!
Beau boulot et superbe score sur ta FN2, bravo!!!!
Le seul truc, mais tu l'as déjà dit : "cher" ; c'est le pognon investit...???
Il te reste tes bras pour la conduire ou pas du tout???
Car tout pour cette caisse est malheureusement/horriblement cher!!!
En tous cas, bravo!!!!
22-12-2013, 08:13:48
La j ai retrouve un taf donc ca devrait aller
23-12-2013, 20:34:28
Content pour toi!!!
23-12-2013, 20:39:39
Merci merci... maintenant faut que je la recup lol
31-12-2013, 20:05:26
la semaine derniere la civic a bien avancé. Lr performance m'a monté mon traction control... ce qui est pas une mince affaire car l'acces est tres delicat.
il ont recu aussi ma batterie braille et ils ont ete obligé de creer un support afin de la baisser pour mettre a la place un OCT
voir photo ci dessous.
le bloc moteur reste juste a faire un raccord pour l'oct et le bloc est terminé
pour ce qui est de l'interieur,
ce matin LR performance a configuré le plx.... tout les modules fonctionnent
maintenant j'ai a ma disposition...
egt
afr
temp huile
pression huile
pourcentage carburant restant dans le reservoir
donc j'ai remonté tout les modules dans la voiture et la on voit bien que la fn2 a pas beaucoup de place pour tout ca....
Voila a quoi ça ressemble moteur éteint et moteur allumé... j'adore le rendu 8) 8) 8) 8)
apres avoir fait ca... j'ai mis en place le silen block renforcé
pendant ce temps la on m'a un peu personnaliser le plx
maintenant la caisse est remonté, reste plus qu'a la regler
hate de voir le rendu avec le traction control opérationnel
il ont recu aussi ma batterie braille et ils ont ete obligé de creer un support afin de la baisser pour mettre a la place un OCT
voir photo ci dessous.
le bloc moteur reste juste a faire un raccord pour l'oct et le bloc est terminé
pour ce qui est de l'interieur,
ce matin LR performance a configuré le plx.... tout les modules fonctionnent
maintenant j'ai a ma disposition...
egt
afr
temp huile
pression huile
pourcentage carburant restant dans le reservoir
donc j'ai remonté tout les modules dans la voiture et la on voit bien que la fn2 a pas beaucoup de place pour tout ca....
Voila a quoi ça ressemble moteur éteint et moteur allumé... j'adore le rendu 8) 8) 8) 8)
apres avoir fait ca... j'ai mis en place le silen block renforcé
pendant ce temps la on m'a un peu personnaliser le plx
maintenant la caisse est remonté, reste plus qu'a la regler
hate de voir le rendu avec le traction control opérationnel
31-12-2013, 21:25:04
Comme dit ailleurs : beau boulot goups et bravo pour ta patience et ton abnégation sur LA prépa!!!!
01-01-2014, 14:26:42
reglage sur route .... LR va devoir tester la civic dans tout les sens pour la fiabilite et aussi pour regler le Traction control
01-01-2014, 21:43:36
Merci
02-01-2014, 11:10:32
Tient nous au courant pour le traction control, essai de prendre une vidéo si tu peux!
02-01-2014, 17:11:25
des que LR a le temps, il s'en occupe
02-01-2014, 20:18:29
Vivement que je la vois en action sur toulouse
07-01-2014, 10:35:58
allez aujourd'hui me suis acheté un petit cadeau.
j'ai pris l'option HONDA bass work qui est composé d'un ampli 4 enceintes et deux twitter
acheté en suisses chez une ctr qui a été vidé pour faire de la compétition
avec le kit usb que j'ai deja j'espere que le son sera de meilleur qualité.
je voulais upgradé le son sans foutre des raccords et cable partout. l'option s'integre derriere le poste donc rien d'apparent
vivement que tout soit fini
j'ai pris l'option HONDA bass work qui est composé d'un ampli 4 enceintes et deux twitter
acheté en suisses chez une ctr qui a été vidé pour faire de la compétition
avec le kit usb que j'ai deja j'espere que le son sera de meilleur qualité.
je voulais upgradé le son sans foutre des raccords et cable partout. l'option s'integre derriere le poste donc rien d'apparent
vivement que tout soit fini
10-01-2014, 12:31:37
bon donc j'ai bien eu la confirmation que mon circuit d'essence est dans les choux..... merde alors
donc me voila parti pour acheté le kit k tuned comprenant :
-durite
-raccord
-rampe
régulateur de pression d'essence et le mano qui va bien
la on est sur que la pression va redescendre et que ça va fiabilisé le moteur. et peux être gagner les 200 tours de plus qui serait pas mal
j’espère que ça sera la dernière motif pour la civic .... avant de rouler enfin
Pour le traction control.... celui-ci a été essayé. il marche très bien aussi et la voiture passe au sol en deux .... ça dégrade bien et la voiture fait pas de sur place.
J'ai hâte d'essayé pour vous dire mon ressenti avec et sans... en tout cas ya 5 modes de fonctionnement et sur sec on utilise le set up 3....
Fabien dit qu'elle cherchait moins sa route avec le TC par contre quand elle décroche sur le sinueux, ya intérêt a garder les mains sur le volant car ça bataille.
le couple long fait moins patiner la bete mais donne une sensation moins sportive car on joue moins avec le levier de vitesse.
Moi dans ma config le couple long est intéressant:
1 pour aider a l'arrachage
2 pour consommer moins a haut régime et hors vtec
3 ne pas être dans la résonance de la ligne
Donc voila ... hâte de la récupérer et pouvoir rouler avec maintenant
donc me voila parti pour acheté le kit k tuned comprenant :
-durite
-raccord
-rampe
régulateur de pression d'essence et le mano qui va bien
la on est sur que la pression va redescendre et que ça va fiabilisé le moteur. et peux être gagner les 200 tours de plus qui serait pas mal
j’espère que ça sera la dernière motif pour la civic .... avant de rouler enfin
Pour le traction control.... celui-ci a été essayé. il marche très bien aussi et la voiture passe au sol en deux .... ça dégrade bien et la voiture fait pas de sur place.
J'ai hâte d'essayé pour vous dire mon ressenti avec et sans... en tout cas ya 5 modes de fonctionnement et sur sec on utilise le set up 3....
Fabien dit qu'elle cherchait moins sa route avec le TC par contre quand elle décroche sur le sinueux, ya intérêt a garder les mains sur le volant car ça bataille.
le couple long fait moins patiner la bete mais donne une sensation moins sportive car on joue moins avec le levier de vitesse.
Moi dans ma config le couple long est intéressant:
1 pour aider a l'arrachage
2 pour consommer moins a haut régime et hors vtec
3 ne pas être dans la résonance de la ligne
Donc voila ... hâte de la récupérer et pouvoir rouler avec maintenant
17-01-2014, 20:31:46
bon aujourd'hui j'ai eu des nouvelles....
j'ai recu mon kit bass works (ampli enceinte arriere et avant plus twitter) a monté par honda car ils ont les shemas
j'ai mon lecteur clé usb qui fonctionne aussi .... testé avec une clé 16gb
le kit K tuned est parti de chez K tuned et est donc en transistion pour arrivé chez LR performance
Tout ce passe niquel
a suivre....
j'ai recu mon kit bass works (ampli enceinte arriere et avant plus twitter) a monté par honda car ils ont les shemas
j'ai mon lecteur clé usb qui fonctionne aussi .... testé avec une clé 16gb
le kit K tuned est parti de chez K tuned et est donc en transistion pour arrivé chez LR performance
Tout ce passe niquel
a suivre....
19-01-2014, 18:44:11
du gros boulot ici ça fait plaisir à voir
19-01-2014, 18:47:28
Merci
15-02-2014, 02:36:57
15-02-2014, 09:08:42
Bientôt, bientôt !!
15-02-2014, 12:27:47
on a jamais ete aussi proche
21-02-2014, 14:50:30
c'est un 2L! 250cv au l!!! bravo
13-04-2014, 18:31:22
petite news de ma civic... elle roule bien mais il reste quelques modifs et reglages a faire
1 trouvé pourquoi ma batterie se vide et se recharge mal... (batterie neuve)
- une masse
- alternateur qui merde
- câble sectionné
2 trouvé un système pour ne plus degeaugé quand j’accélère et qu'il reste moins 40l dans le réservoir
3 changer mes freins et trouvé une solution pour adapter de gros disque et savoir pourquoi ça siffle vers le frein avant gauche... cardan HS?
4 changer mon soufflet de cardan qui a une fuite avant que la cardan deviennent défectueux et savoir pourquoi ça siffle vers le frein avant gauche... cardan HS?
5 trouver et réparer la fuite de ma clim car l’été arrive
6 changer les enceintes et mettre l'option bass works sur la fn2
7 intaller l'extincteur dans l'habitacle pour qu'il arrette de se balader
8 regarder pourquoi le bocal de lave glace fuit
10 repeindre l'intercooler a l'epoxy la peinture norauto a pas tenu
ça en fait des petits truc a faire encore avant de la récupérer complétement
sinon niveau moteur elle tourne bien
l'oct fait bien son office et recupere beaucoup de vapeur d'ethanol ( 1000 km et je remplis l'oct )
les 3 cartos sont top et la voiture gueule tout le temps des que l'a wastegate s'ouvre
le traction control c'est vraiment de la balle ca patine tres peu
1 trouvé pourquoi ma batterie se vide et se recharge mal... (batterie neuve)
- une masse
- alternateur qui merde
- câble sectionné
2 trouvé un système pour ne plus degeaugé quand j’accélère et qu'il reste moins 40l dans le réservoir
3 changer mes freins et trouvé une solution pour adapter de gros disque et savoir pourquoi ça siffle vers le frein avant gauche... cardan HS?
4 changer mon soufflet de cardan qui a une fuite avant que la cardan deviennent défectueux et savoir pourquoi ça siffle vers le frein avant gauche... cardan HS?
5 trouver et réparer la fuite de ma clim car l’été arrive
6 changer les enceintes et mettre l'option bass works sur la fn2
7 intaller l'extincteur dans l'habitacle pour qu'il arrette de se balader
8 regarder pourquoi le bocal de lave glace fuit
10 repeindre l'intercooler a l'epoxy la peinture norauto a pas tenu
ça en fait des petits truc a faire encore avant de la récupérer complétement
sinon niveau moteur elle tourne bien
l'oct fait bien son office et recupere beaucoup de vapeur d'ethanol ( 1000 km et je remplis l'oct )
les 3 cartos sont top et la voiture gueule tout le temps des que l'a wastegate s'ouvre
le traction control c'est vraiment de la balle ca patine tres peu
13-04-2014, 18:53:43
un projet efficace et qui vends du rêve !
en conso sur route ça donne quoi ?
sinon pour tes details a régler, tu pourrai mettre de la mousse dans ton reservoir cela va eviter de dégeauger. sinon un cardan HS ça siffle pas mais ca claque. tu le verra en braquant completement a gauche ou a droite et en roulant au pas si tu as des accoup dans le volant ou si tu entends un claqeuement.
le sifflement peut venir d'un roulement, des plaquettes, du disque.
en conso sur route ça donne quoi ?
sinon pour tes details a régler, tu pourrai mettre de la mousse dans ton reservoir cela va eviter de dégeauger. sinon un cardan HS ça siffle pas mais ca claque. tu le verra en braquant completement a gauche ou a droite et en roulant au pas si tu as des accoup dans le volant ou si tu entends un claqeuement.
le sifflement peut venir d'un roulement, des plaquettes, du disque.
13-04-2014, 22:55:57
en conso je fais environ 300km avec 50l en roulant normal enfin avec qque accel
02-05-2014, 18:57:43
bon j'ai essayé de demarrer titine ce midi bah elle demarre pas batterie vidé
par contre le turbo timer s'est mis a sonné il bug. c'est peux etre ca qui vide ma batterie donc on va le debranché et retester
je dois recuperer mes etriers fin de semaine prochaine. je les ai fait repeindre avec le logo brembo en noir.
de plus j'ai recu les disque en 330 d'alfa et bah c'est bien lourd . Normalement j'ai pas besoin de les retrouer.
vivement qu'on finissent cette civic car j'aimerai bien qu'elle dorme dans mon garage a toulouse
par contre le turbo timer s'est mis a sonné il bug. c'est peux etre ca qui vide ma batterie donc on va le debranché et retester
je dois recuperer mes etriers fin de semaine prochaine. je les ai fait repeindre avec le logo brembo en noir.
de plus j'ai recu les disque en 330 d'alfa et bah c'est bien lourd . Normalement j'ai pas besoin de les retrouer.
vivement qu'on finissent cette civic car j'aimerai bien qu'elle dorme dans mon garage a toulouse
02-05-2014, 21:25:06
ah oui les freins elle va en avoir besoin fais une belle vidéo quand tu peux
pour le déjaugeage un systeme avec une bâche entre le réservoir et la rampe injection peut etre?
pour le déjaugeage un systeme avec une bâche entre le réservoir et la rampe injection peut etre?