Japan Car

Version complète : [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
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Jolie score et une fn2 turbo on en voit pas souvent. Cool
Ca va oui on en voit pas
J en connais qu une et basse pression
vivement qu'elle soit fini
Cool joli score!
Belle perf ca fait j'espere que la prchaine Civic Type fera les 400cv facilement avec son setup d'origine ca donne envi en tout cas
Salut goups!!!

Beau boulot et superbe score sur ta FN2, bravo!!!!

Le seul truc, mais tu l'as déjà dit : "cher" ; c'est le pognon investit...???

Il te reste tes bras pour la conduire ou pas du tout???

Car tout pour cette caisse est malheureusement/horriblement cher!!!

En tous cas, bravo!!!! Wink
La j ai retrouve un taf donc ca devrait aller
Content pour toi!!! Wink
Merci merci... maintenant faut que je la recup lol
la semaine derniere la civic a bien avancé. Lr performance m'a monté mon traction control... ce qui est pas une mince affaire car l'acces est tres delicat.
il ont recu aussi ma batterie braille et ils ont ete obligé de creer un support afin de la baisser pour mettre a la place un OCT
voir photo ci dessous.
le bloc moteur reste juste a faire un raccord pour l'oct et le bloc est terminé


[Image: 62d2a3dd1821641007408effde488271_imagesi..._large.jpg]
[Image: 4739d56a9944beb677363245937f93b7_imagesi..._large.jpg]
[Image: ba3a1bbca022a7c6cd46eff26981a58e_imagesi..._large.jpg]

pour ce qui est de l'interieur,


ce matin LR performance a configuré le plx.... tout les modules fonctionnent
maintenant j'ai a ma disposition...
egt
afr
temp huile
pression huile
pourcentage carburant restant dans le reservoir

donc j'ai remonté tout les modules dans la voiture et la on voit bien que la fn2 a pas beaucoup de place pour tout ca....
Voila a quoi ça ressemble moteur éteint et moteur allumé... j'adore le rendu 8) 8) 8) 8)

[Image: 1535551-10152110210165435-1051216122-n_i..._large.jpg]

[Image: 1526831-10152110210285435-1532033062-n_i..._large.jpg]

apres avoir fait ca... j'ai mis en place le silen block renforcé

pendant ce temps la on m'a un peu personnaliser le plx

maintenant la caisse est remonté, reste plus qu'a la regler
hate de voir le rendu avec le traction control opérationnel
Comme dit ailleurs : beau boulot goups et bravo pour ta patience et ton abnégation sur LA prépa!!!! Wink
reglage sur route .... LR va devoir tester la civic dans tout les sens pour la fiabilite et aussi pour regler le Traction control
Merci
Tient nous au courant pour le traction control, essai de prendre une vidéo si tu peux!
des que LR a le temps, il s'en occupe
Vivement que je la vois en action sur toulouse
allez aujourd'hui me suis acheté un petit cadeau.
j'ai pris l'option HONDA bass work qui est composé d'un ampli 4 enceintes et deux twitter
acheté en suisses chez une ctr qui a été vidé pour faire de la compétition

avec le kit usb que j'ai deja j'espere que le son sera de meilleur qualité.

je voulais upgradé le son sans foutre des raccords et cable partout. l'option s'integre derriere le poste donc rien d'apparent

vivement que tout soit fini
bon donc j'ai bien eu la confirmation que mon circuit d'essence est dans les choux..... merde alors

donc me voila parti pour acheté le kit k tuned comprenant :
-durite
-raccord
-rampe
régulateur de pression d'essence et le mano qui va bien
[Image: mugd6ia5ugzbpkrsnqfbkwa_imagesia-com_f3va_large.jpg]
la on est sur que la pression va redescendre et que ça va fiabilisé le moteur. et peux être gagner les 200 tours de plus qui serait pas mal



j’espère que ça sera la dernière motif pour la civic .... avant de rouler enfin

Pour le traction control.... celui-ci a été essayé. il marche très bien aussi et la voiture passe au sol en deux .... ça dégrade bien et la voiture fait pas de sur place.

J'ai hâte d'essayé pour vous dire mon ressenti avec et sans... en tout cas ya 5 modes de fonctionnement et sur sec on utilise le set up 3....
Fabien dit qu'elle cherchait moins sa route avec le TC par contre quand elle décroche sur le sinueux, ya intérêt a garder les mains sur le volant car ça bataille.

le couple long fait moins patiner la bete mais donne une sensation moins sportive car on joue moins avec le levier de vitesse.
Moi dans ma config le couple long est intéressant:
1 pour aider a l'arrachage
2 pour consommer moins a haut régime et hors vtec
3 ne pas être dans la résonance de la ligne


Donc voila ... hâte de la récupérer et pouvoir rouler avec maintenant
bon aujourd'hui j'ai eu des nouvelles....

j'ai recu mon kit bass works (ampli enceinte arriere et avant plus twitter) a monté par honda car ils ont les shemas
j'ai mon lecteur clé usb qui fonctionne aussi .... testé avec une clé 16gb

le kit K tuned est parti de chez K tuned et est donc en transistion pour arrivé chez LR performance

Tout ce passe niquel

a suivre....
du gros boulot ici ça fait plaisir à voir Smile
Merci
[Image: 64639-10152203433910435-1553882352-n_ima..._large.jpg]
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[Image: 1012028-10152203434715435-219427161-n_im..._large.jpg]
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voila ou ca en ait aujourd'hui
LR a fini le circuit d'essence
reste la carto finale a terminer
Bientôt, bientôt !!
on a jamais ete aussi proche
c'est un 2L! 250cv au l!!! bravo Shock
petite news de ma civic... elle roule bien mais il reste quelques modifs et reglages a faire

1 trouvé pourquoi ma batterie se vide et se recharge mal... (batterie neuve)
- une masse
- alternateur qui merde
- câble sectionné

2 trouvé un système pour ne plus degeaugé quand j’accélère et qu'il reste moins 40l dans le réservoir

3 changer mes freins et trouvé une solution pour adapter de gros disque et savoir pourquoi ça siffle vers le frein avant gauche... cardan HS?

4 changer mon soufflet de cardan qui a une fuite avant que la cardan deviennent défectueux et savoir pourquoi ça siffle vers le frein avant gauche... cardan HS?

5 trouver et réparer la fuite de ma clim car l’été arrive

6 changer les enceintes et mettre l'option bass works sur la fn2

7 intaller l'extincteur dans l'habitacle pour qu'il arrette de se balader

8 regarder pourquoi le bocal de lave glace fuit

10 repeindre l'intercooler a l'epoxy la peinture norauto a pas tenu


ça en fait des petits truc a faire encore avant de la récupérer complétement


sinon niveau moteur elle tourne bien

l'oct fait bien son office et recupere beaucoup de vapeur d'ethanol ( 1000 km et je remplis l'oct )
les 3 cartos sont top et la voiture gueule tout le temps des que l'a wastegate s'ouvre

le traction control c'est vraiment de la balle ca patine tres peu
un projet efficace et qui vends du rêve !

en conso sur route ça donne quoi ?

sinon pour tes details a régler, tu pourrai mettre de la mousse dans ton reservoir cela va eviter de dégeauger. sinon un cardan HS ça siffle pas mais ca claque. tu le verra en braquant completement a gauche ou a droite et en roulant au pas si tu as des accoup dans le volant ou si tu entends un claqeuement.
le sifflement peut venir d'un roulement, des plaquettes, du disque.
en conso je fais environ 300km avec 50l en roulant normal enfin avec qque accel
bon j'ai essayé de demarrer titine ce midi bah elle demarre pas batterie vidé

par contre le turbo timer s'est mis a sonné il bug. c'est peux etre ca qui vide ma batterie donc on va le debranché et retester

je dois recuperer mes etriers fin de semaine prochaine. je les ai fait repeindre avec le logo brembo en noir.

de plus j'ai recu les disque en 330 d'alfa et bah c'est bien lourd . Normalement j'ai pas besoin de les retrouer.

vivement qu'on finissent cette civic car j'aimerai bien qu'elle dorme dans mon garage a toulouse
ah oui les freins elle va en avoir besoin fais une belle vidéo quand tu peux Smile
pour le déjaugeage un systeme avec une bâche entre le réservoir et la rampe injection peut etre?
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