Japan Car

Version complète : [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
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rodage fini
Bonne nouvelle. J'attends la suite ... j'aimerais bien voir une courbe quand meme apres.
Cool de voir ton projet se rapprocher de la fin.

Allez, dis nous en davantage: ça arrache? Ça patine jusqu'en 4? Tu t'attendais à plus puissant? Etc.. Smile
alors pour faire simple
elle sort 370 cv et je suis bridé au injo 1000cc a E85 c'est juste
il faut que je pense au silen bloc renforcé
et au oil catch can
(07-11-2013, 22:38:54)goups4 a écrit : [ -> ]alors pour faire simple
elle sort 370 cv et je suis bridé au injo 1000cc a E85 c'est juste
il faut que je pense au silen bloc renforcé
et au oil catch can

c'est curieux que tu sois limité à 370cv avec des 1000cc, sur mon ancien 1.6l j'étais à 375cv avec des 550cc Neutral
(07-11-2013, 23:34:16)zorbek a écrit : [ -> ]
(07-11-2013, 22:38:54)goups4 a écrit : [ -> ]alors pour faire simple
elle sort 370 cv et je suis bridé au injo 1000cc a E85 c'est juste
il faut que je pense au silen bloc renforcé
et au oil catch can

c'est curieux que tu sois limité à 370cv avec des 1000cc, sur mon ancien 1.6l j'étais à 375cv avec des 550cc Neutral

pas en E85 sinon,c est pas possible de sortir autant sur un 2.0L

avec mon ancien K25 atmo,il me fallait des 750cc pour mes 320Cv Wink
(08-11-2013, 00:20:53)benR a écrit : [ -> ]
(07-11-2013, 23:34:16)zorbek a écrit : [ -> ]
(07-11-2013, 22:38:54)goups4 a écrit : [ -> ]alors pour faire simple
elle sort 370 cv et je suis bridé au injo 1000cc a E85 c'est juste
il faut que je pense au silen bloc renforcé
et au oil catch can

c'est curieux que tu sois limité à 370cv avec des 1000cc, sur mon ancien 1.6l j'étais à 375cv avec des 550cc Neutral

pas en E85 sinon,c est pas possible de sortir autant sur un 2.0L

avec mon ancien K25 atmo,il me fallait des 750cc pour mes 320Cv Wink


bah justement, me semblait que le coef d'enrichissement pour du E85 était entre 1.32 et 1.36 Confused
Ola vous me faites flipper les gars. 1000cc c'est pas assez ?? Meme pour un 2.0L turbo E85 je pensais etre tranquille avec du 1000cc voir du 850cc. Ca coute une fortune ces injecteurs en plus.
oui zorbek,je suis d'accord mais ça tourne pas à 13 d'afr!

goups a sorti 400cv mais à 100% de duty donc là,rupteur descendu pour la fiabilité ;-)
Tu as quoi comme pompe à essence déjà et comme pression d essence?
il a une deatchwerk 300 et regulateur d origine donc 3.6bar Wink

sur k20 turbo,meme une walbro 255 tient sans soucis les 400Cv...
apres,la gourmandise de l alcool change la donne.

ses 400Cv ont été atteints a 8500tr mais 100% de duty.
Jolie prepa Wink
Tu devrais enlever ton filtre à huile de la.
Au vue du peu de photos de la caisse en elle même, un réglage de tes suspensions ne ferais pas de mal.

Charin: 1000cc sur un 4G63, tu peux y mettre des poneys quand même tinkiet. Un turbo de 9 ya aucun soucis, même à l'e85 ( D'ailleurs tu en a de l'e85 chez toi? )

un 3SGTE avec un GT30 et des 800cc, même a 2b ça suis encore Big Grin

benR: heureusement qu'il tourne pas à 13 LOL, et je pense pas non plus que zorbek sois assez bête pour faire ça. 100 cm3 de moins par cylindre c'est pas rien.

Quel est le but de l'auto? run? circuit?
Tu es à combien de pression de sural?
En première page tu disais que tu allais prendre des 1600cc. Finalement tu as changer d'avis, apparemment tu regrette :/
Si tu compte prendre des virages, enlève 200gr va, c'est pas la que tu vas amélioré les perfs Wink
Suite au différents test de ma fn2 il s'est avéré que la ligne avait tendance a taper car les silen bloc était trop mou
Pour remédier je vais rajouter un ou plusieurs silen bloc renforcé. un collègue m'en a procuré donc voici les photos

[Image: img-4482_imagesia-com_d97m_large.jpg]
[Image: img-6537_imagesia-com_d97n_large.jpg]
maintenant il y a plus qu'a le monter et re tester a nouveau.

http://www.dailymotion.com/video/x170yh0_fn2-goups_auto

après ça marche plutôt pas mal déjà
voici une vidéo a 3 dedans avec environ 370cv ( rupteur redescendu a 8000t car les injos sature a l'E85)
le boost est de 0.8b et la vidéo a ete retouché par BEN afin de coupé le superflu lol
en test de run je suis au niveau d'une bmw m6 cab. Le VSA déconnecte sur route humide je burn tout le temps. VSA enclenché la civic fait fait preuve de plus de motricité. Vivement le traction control pour voir si comment réagit la voiture.

en mode off environ 280 cv 0.3b la voiture est exploitable et patine pas. Sur petite route il est agréable de rouler on sent qu'avec les suspension la civic reste collé a la route.
en accélération, il faut bien gardé les deux mains sur le volant car la voiture a tendance a chercher sa route.
Pour le freinage, les pagid rs29 sifflent peu et on sent qu'il y a plus de mordant mais par contre ils sont plus long a chauffer que les DS2500
le couple long est très bien car en plus de donné de la motricité et ralongé les rapport me fait tourné a 3500t a 130 en 6 sur autoroute ce que me fait une conso de 12l a E85
d’ailleurs ma jauge recommence a faire des siennes le dernier tiers descend en moins de 10km et ma conso moyenne est dans les choux complet.
Sachant qu'on va changé les injos, on reglera ces derniers parametres quand la voiture aura sa config final... c'est a dire 450cv environ.


Voila ce que je peux dire aujourd'hui sur l'auto.
Ça envoie du lourd !!!!! Big Grin
par rapport au photos la civic a été remonté par le preparateur.
j'envisage que la ctr soit une voiture plaisir avant tout donc assez homogène dans sa préparation.
de la route, de la piste et des petites route.

au départ j’étais partit sur du 1600cc oui de chez ID mais comme le sort en a voulu autrement il ont arrêter la production du produit
donc me suis retrouvé avec des 1000cc alors qu'on aurait du mettre du 2000cc
Vivement les 2b lol
on s'arrettera a 450cv et 450nm de couple quand on aura les injos ... ce qui fera loin des 2b je pense
sachant que je suis a 400cv a 0.8b a 8600t
(11-11-2013, 15:05:04)SUPRA a écrit : [ -> ]Vivement les 2b lol

il les mettra pas sinon,son bloc et sa boite vont se satelliser LOL

avec 450Cv efficaces,ce sera plus que largement assez pour avoir une auto plaisir Wink
(11-11-2013, 15:23:22)goups4 a écrit : [ -> ]on s'arrettera a 450cv et 450nm de couple quand on aura les injos ... ce qui fera loin des 2b je pense
sachant que je suis a 400cv a 0.8b a 8600t

seulement 450nm??
(10-11-2013, 13:13:54)benR a écrit : [ -> ]il a une deatchwerk 300 et regulateur d origine donc 3.6bar Wink

ma DW301 a tenu 2000kms.. Confused
(11-11-2013, 19:39:27)Eylir a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 15:23:22)goups4 a écrit : [ -> ]on s'arrettera a 450cv et 450nm de couple quand on aura les injos ... ce qui fera loin des 2b je pense
sachant que je suis a 400cv a 0.8b a 8600t

seulement 450nm??

bridé de partout pour tenter de garder une fiabilité pas forcement aisée a ce niveau dans un bloc(meme forgé) et boite OEM Wink

zorbek,va ps lui faire peur LOL
(11-11-2013, 19:41:31)zorbek a écrit : [ -> ]
(10-11-2013, 13:13:54)benR a écrit : [ -> ]il a une deatchwerk 300 et regulateur d origine donc 3.6bar Wink

ma DW301 a tenu 2000kms.. Confused

Bah merde Huh

Qu'en pense DW ??
(11-11-2013, 20:20:43)Alex586 a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 19:41:31)zorbek a écrit : [ -> ]
(10-11-2013, 13:13:54)benR a écrit : [ -> ]il a une deatchwerk 300 et regulateur d origine donc 3.6bar Wink

ma DW301 a tenu 2000kms.. Confused

Bah merde Huh

Qu'en pense DW ??

pas posé la question. j'ai repris une bonne vieille walbro..
En fait ma pompe essence c est une aeromotive
(11-11-2013, 20:19:15)benR a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 19:39:27)Eylir a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 15:23:22)goups4 a écrit : [ -> ]on s'arrettera a 450cv et 450nm de couple quand on aura les injos ... ce qui fera loin des 2b je pense
sachant que je suis a 400cv a 0.8b a 8600t

seulement 450nm??

bridé de partout pour tenter de garder une fiabilité pas forcement aisée a ce niveau dans un bloc(meme forgé) et boite OEM Wink

zorbek,va ps lui faire peur LOL

Ha ouai je comprend mieux parce que c'est a peut prêt ce que sort ma Viggen en terme de couple sauf quelle fait 265cv (bon par contre 2.3)
un peu de news....
j'ai mon plx qui marche pas alors j'en ai recommandé un, mais comme par hasard le shop a des soucis sur mon encaissement. ca fait que deux mois que c'est encaissé et ils me casse les couilles car ma banque a pas valider l'encaissement.
ils vont me remboursé et faut que je paye via paypal mais comme tout le monde sait
j'arrive pas a faire marcher paypal ( je sais je suis pas bon sur ce coup la)

ma voiture va passé au banc le 26 novembre pour sa carto final avec mes nouveaux injos( si je les aient recu) sinon Ben avec son accord me pretera les siens afin de les tester suite a son incident et en meme temps de realiser la carto.
merci BEN

et pour finir, je suis rentré sur le planning pour brancher mon traction control, c'est prevu mi decembre.

dans mes futurs achats, je dois changer ma batterie, m'occuper de mon plx, acheter un OCT (en ce moment j'ai un bidon de rbf600 a la place) et deux trois conneries.
bon j'ai craqué hier pour finir ma Fn2, j'ai pris le principal.
une batterie 21A braille
des injecteur bosh motorsport 1700cc
et un oil catch tank tegiwa

a premiere vue avec ca ma ctr sera roulante.

je vous tiens au jus quand les produits seront la
[Image: tegiwa-1-5l-billet-oil-catch-can-breathe..._large.jpg]
[Image: f501-1-1061-detail_imagesia-com_e0hv_large.jpg]
[Image: braillebatterye46m31_imagesia-com_e0hx_large.jpg]
c'est pas cette batterie la mais c'est pour montrer la difference entre les deux
voila la ctr est passé sur le banc aujourd'hui.
pour sa config final

alors voila le resultat
496 cv et 495nm de couple a 1.1b de pression en 6
[Image: 20131220-175607_imagesia-com_ehj2_large.jpg]
la rouge c'est la mienne
la verte civic ep3 k24 rotrex c3891
[Image: 20131220-181515_imagesia-com_ehjc_large.jpg]
[Image: 20131220-181522_imagesia-com_ehjg_large.jpg]
[Image: 20131220-175629_imagesia-com_ehjj_large.jpg]

le lien du passage au banc
http://www.dailymotion.com/video/x18nuh5...rbo_webcam
496cv !!! wouh, ça doit marcher LOL

félicitations pour ce beau boulot Big Grin
Beau taf!
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