Japan Car

Version complète : [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
aller on a mis la boite ca avance!!
[Image: 551511-495660173822494-1126537711-n_imag..._large.jpg]
O.M.G, que c'est beauSmile
ca va bientot rouler
popopo sa déboite sa!!
Et bien magnifique boulot tu fais sur ta civic.

Vivement la suite et surtout bon courage !!
(03-05-2013, 12:03:58)heinz15 a écrit : [ -> ]Et bien magnifique boulot tu fais sur ta civic.

Vivement la suite et surtout bon courage !!

ma voiture est preparer chez LR performance


gros project ... j'espere qu'elle roulera vite
(29-04-2013, 18:16:58)jayce a écrit : [ -> ]O.M.G, que c'est beauSmile

+1 superbe Shock.
vivement le résultat tiens!
aujourd'hui on va regardé ou passer le mano pour
la pression d'huile
temperature d'huile
afr
egt

cela avec un endoscope pour pas percé n'importe ou
Arf...c'est dommage.Confused
C pas la mienne
tu m'a fait une frayeur angel! LOL
'tain elle y ressemble comme deux gouttes d'eau ! abusey xD tant mieux Big Grin
c'est la premiere version que LR a fait moi je suis le 4eme
mais oui ya beaucoup de ressemblance
je la connaissais cette fn2 par contre elle fait meme pas 300cv car encore catalyser
ca avance

[Image: 226601-508193485902496-1024488591-n_imag..._large.jpg]
[Image: 922757-508193739235804-2024554282-n_imag..._large.jpg]
[Image: 580345-508192845902560-624267106-n_image..._large.jpg]
[Image: 601860-510208282367683-1405856145-n_imag..._large.jpg]
[Image: 954615-510208402367671-1097975850-n_imag..._large.jpg]
[Image: 969488-510208285701016-1961727824-n_imag..._large.jpg]
[Image: 971734-510208289034349-1398667180-n_imag..._large.jpg]
[Image: 993828-510208389034339-1662022894-n_imag..._large.jpg]
[Image: img-5702_imagesia-com_8sdb_large.jpg]
[Image: img-4530_imagesia-com_8sdc_large.jpg]
[Image: img-6545_imagesia-com_8sdg_large.jpg]
putain ya de la belle de fou...
[Image: 971995-511340208921157-619514698-n_image..._large.jpg]
[Image: 7244-511340062254505-522310007-n_imagesi..._large.jpg]
[Image: 998388-511340242254487-1967142891-n_imag..._large.jpg]
[Image: 943481-511340152254496-1614269784-n_imag..._large.jpg]
[Image: 994789-511340022254509-406268800-n_image..._large.jpg]
[Image: 1005070-511340105587834-406700186-n_imag..._large.jpg]
[Image: 999406-511340058921172-647760180-n_image..._large.jpg]
[Image: 5562-511340175587827-441971156-n_imagesi..._large.jpg]
Punaise du lourd. C'est de la peinture vermiticulé pour tes tubulure de IC ?
Beau montage, seul petit truc, je trouve que je le filtre a huile se retrouve vraiment proche du turbo et donc de la chaleur. Tu comptes le déporter ?
(11-06-2013, 09:37:17)Charin a écrit : [ -> ]Punaise du lourd. C'est de la peinture vermiticulé pour tes tubulure de IC ?
Beau montage, seul petit truc, je trouve que je le filtre a huile se retrouve vraiment proche du turbo et donc de la chaleur. Tu comptes le déporter ?

le problème avec ce moteur quand tu le passe en turbo c'est la place...
Nickel !

Ca c'est du sur mesure Smile
(11-06-2013, 09:37:17)Charin a écrit : [ -> ]Punaise du lourd. C'est de la peinture vermiticulé pour tes tubulure de IC ?
Beau montage, seul petit truc, je trouve que je le filtre a huile se retrouve vraiment proche du turbo et donc de la chaleur. Tu comptes le déporter ?

il va etre isolé,faut pas s inquieter Wink
et ya a peu pres 7cm d espace entre le filtre et le piping ce qui est deja bien raisonnable Wink
et on va bander la downpipe
[Image: 983593-512002958854882-1536466359-n_imag..._large.jpg]
[Image: 7465-512002942188217-771498458-n_imagesi..._large.jpg]
[Image: 375599-511881828866995-63873546-n_images..._large.jpg]
[Image: 998765-511881802200331-1257198464-n_imag..._large.jpg]
J ai fini enfin le trous pour le mano

[Image: 20130623-153139_imagesia-com_98qw_large.jpg]
au top ! Wink
Vraiment un beau projet, sa promet d'envoyé Wink

je post pour suivre car très intéressant...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10