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voila le k20 est parti a l'allesage
donc maintenant ya plus qu'a attendre que le travail soit fait
une fois fini on pourra mettre la civic sur le planning pour commencer la prepa
j'ai recu aussi jeudi le module pour l'afr... c'est ce qui me manquait pour finir mes manos
j'ai commandé un double de mes clé avec une option type R dessus pour un prix de 360 euros... heureusement que c'est remboursé par la banque
pour finir j'aimerai votre avis si je met un capot carbone style mugen avec les prises d'air en triangle dessus vous en pensez quoi?
alors nature ou peint??
je trouve qu'il rend bien ce capot, après pour la couleur c'est toi qui voit parce que les gout et les couleur....
c'est chere une clef !
ça traine pas c'est bon ça !!
excellent choix de faire confiance a full race
C'est
PAS un kit de gay
(10-02-2013, 17:46:30)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]excellent choix de faire confiance a full race
C'est un kit de gay
kit de gay??
j'aurai dit le contraire
j'ai oublié le "pas"
on verra quand il sera monté en tout cas je pense qu'avec un gtx 3076R et les injo elles va sucer
voila toute mes pieces sont la
j'ai recu cette semaine le couple long ainsi que le carter cloisonné spoon
alors voila j'ai un probleme avec mon kit gros frein dc5 il passe pas ... il me manque 5mm d'elargissement de voies
plusieurs choix se porte a moi
1: acheté des cales 5mm et prier pour que ca tienne
2: acheté des cales 5mm et changé goujons pour des long mais aussi changé le roulement du moyeu, changé les ecrou pour des perforés
3: changé mes team dynamics et en racheté avec un ET de 35 et non du 45 comme j'ai en ce moment?
4: acheté des calles de 20mm a double boulonnerie et remettre mes jantes d'origine? et acheté des team dynamics avec un ET 55?
option 3 mec
Prendre des jantes avec un ET différent serait le mieux...
Pareil option 3
la boite a ete ouverte et le couple a ete changé j'ai maintenant un couple long en 4.2
les synchros sont ok pas de limaille dans la boite
l'huile etait propre
le pignon de 2 commence a etre usé mais rien d'inquiétant
le baladeur et moyeu de 3eme un peu rayé mais ca va le faire encore
juste a surveillé avec la puissance le passage de 3 et 4
ma boite est pas morte et elle pourra encaissé le turbo
ouf
merci julien pour le taf
Jolie
C'est toi personnellement, seul, qui mène ce travail de métrologie ?
Très bon projet! J adore la fn2 j ai un ami qui avais la série spécial blanche et il avait collecteur toda, ligne supersprint avec decata. Ça allais super bien déjà donc avec un turbo j ai hâte de voir la suite
J'aime
En même temps, quand on voit ça, faut savoir garder la tête froide : on ne peut pas, tous, se permettre ce genre de prépas. a défaut, faut apprécier
plus de deux ans d'economie pour y arriver ! j'ai fait pareil pour l'achat de la voiture 4 ans et demis pour concretiser un reve!
franchement c'est trop beau
continue comme ça
et merci pour les photos
c'est une belle prépa et avec de la belle pièce
est-ce que tu pourrais expliquer certaines parties de la prépa?
il y a un équilibrage des volumes des chambres de combustions?
pas besoin de block-guard pour cette puissance?
la prochaine etape sera la pire.... adaptation du turbo sur la ctr
gros projet en vu ! post pour suivre^^
Hate de voir la suite
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