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salut beau projet qui s'annonce avec de la piece de qualite
est ce que tu peut me dire si t'a eu de la douane pour full race
en tous cas le kit full race c est pas n importe quoi niveau qualité moi j attend quelques photos !!! de tous ca
(21-01-2013, 14:34:22)eg-guigs a écrit : [ -> ]salut beau projet qui s'annonce avec de la piece de qualite
est ce que tu peut me dire si t'a eu de la douane pour full race
oui ya eu la douane mais j'ai acheté ca via un pro
donc c'est eux qui l'ont prise
je suis passé par LR performance
ah ok je savais pas qui pouvais faire les intermediaire don toutes les pieces vienne de chez full car via lr
hate de voir le montage maintenant bon courage
Je suis interesse par le montage et resultats du traction control Hondata
, tu comptes monter les pièces quand?
En tout cas très belles pieces
heu on va bientot demonté
apres reallesage
et apres on verra le temps que ca prenderas mais entre l'avc r et le tc ca va y allez
OK, bah bon courage en tout cas et vivement le résultat :-)
ya pas mal de pieces que j'ai pas pris en photos
donc le carter cloisonné spoon fd2
félicitations pour toutes ces pieces de qualité, ça doit faire une sacrée somme !!!
Tu esperes combien en cv ? carter de 8 cm ou plus ?
Bon montage !!!
le carter c'est un spoon de fd2 afin de supprimer les arbres d'equilibrage qui pourrait apporter un soucis au moteur vu la puissance developpé
j'espere sortir 500cv mais on verra avec la boite et l'embrayage
Post pour suivre car c'est vraiment un projet de fou
bien ! Par contre la boite et l embrayage c est chaud !!!
voila le moteur est tombé
maintenant ca va etre la phase d'attente de l'usinage :ctrteam:
J'suis impatient de voir le résultat ! Et je ne dois pas être le seul...
Tu remets la clim ? juste pour savoir
j'ai hate de voir la suite
aujourd'hui j'ai investie dans un couple long (import EU)
un final drive de RSX type S et son roulement ....
d'origine c'est un 5.1 et je met un 4.3
la c'est le temps mort
ya pas mal d'adaptation a faire dessus car le collecteur d'echappement passe un peu trop pret de la tuyauterie de chauffage
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on a fait les calcul aujourd'hui du changement de couple ce que ca va donné:
les pneus sont en 225/40/18
d'origine en 5.1
a 8500tr:
1:61,3
2:93,9
3:131,9
4:174,5
5:217,3
6:271,1
a 130: 4075tr
a 140: 4389tr
avec le couple de rsx type S en 4.3
1:71,2
2:109,2
3:153,3
4:202,7
5:252,5
6:315,1
a 130: 3507tr
a 140: 3777tr
Le plus important avec ta boîte c est de savoir à combien tu retombes après avoir passe le rapport, le sais tu?
La E55 est lourde je pensai que la civic l aurai bien mieux passe
(03-02-2013, 22:10:40)SUPRA a écrit : [ -> ]Le plus important avec ta boîte c est de savoir à combien tu retombes après avoir passe le rapport, le sais tu?
La E55 est lourde je pensai que la civic l aurai bien mieux passe
il va retomber au meme regime qu avant,donc autour de 6500tr a peu pres sur chaque rapport
E55 modifié contre FN2 Turbo dont on ne connait pas les specs ni puissance,dur de juger au final
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