Japan Car

Version complète : Groupe "Experts"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
il risque pas d'y avoir 100membres, deja, si on atteinds les 20membres ce sera incroyable......
C'est sûr, mais avoir un topic en post it quelques part avec la liste direct, ça pourrait être cool Big Grin
je peux etre expert bouine Sac ?
Je postule sérieusement, je met mon service et savoir faire au niveau transmission et plus précisément les boites de vitesse Smile

C'est mon métier et une grande passion les pignons Big GrinBig GrinLOL
Demande faite pour moteur et métaux vue que c'est mon boulot aussi

Bowers

Y'a aussi tellement de personnes qui ne participe pas des masse et qui sont ultra bon aussi ! Faut pas hésiter à les solliciter Wink
encore faudrait-il qu'ils/elles se fassent connaitre......
Et il n'y a pas tant d'intéret à les intégrer si ce sont des membres qui participent rarement...

Bowers

C'est pas faux ...
Hello,

Déterrage !

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTb2DBfKUvIES9VPzEm1wy...2S1kj1SGxA]

Cette idée est tombé à l'eau ?

je croise souvent des membres supers callés sur un domaine, ils gagneraient à être connu. Peut être que ce sujet manque aussi de visibilité... non ?
(11-12-2012, 22:30:02)boyou2 a écrit : [ -> ]encore faudrait-il qu'ils/elles se fassent connaitre......

(12-12-2012, 09:11:02)gineto a écrit : [ -> ]Et il n'y a pas tant d'intéret à les intégrer si ce sont des membres qui participent rarement...

une partie de ta réponse rentre certainement dans le cadre de ces 2 posts Wink
Salut Sylvain !

J'entends bien... j'avais lu Smile . Mais ma remarque tournait plutôt autour de :

sont ils au courant de la démarche qui avait été lancée ?
Les avait on sollicité ?

Il y a quelques sections qui sont rarement consultés sur ce fofo (dont celle ci), et j'imagine, encore moins consultés par les personnes dont vous parliez (personne peu présentes, ou se font peu connaitre (?) ).

Peux être qu'une meilleur visibilité du sujet/de l'idée aurait amélioré un peu l’adhésion ?

Bien à vous,

F.
par contre je retrouve plus ce groupe dans les choix possible...

cette annonce est elle devenu obselète et le groupe en question supprimé dans la panneau d'utilisateur ?
Meme remarque, d'ou mon détérrage Wink
Oui, projet finalement abandonné.
Pages : 1 2 3