09-11-2012, 21:43:04
Salut,
J'ai recu, ma premiere "vraie" jap
cette venue est rentrée dans le box ce soir
En fait j'ai toujours aimé la charade gtti, quand j'etais plus jeune mon collegue en avait une, et il en disait que du bien ( alors qu'a coté il tourner sur circuit en m3 etc )
Avec le temps je suis vraiment passé du coté allemand
bmw, audi, porsche
vu que je roule en 944 turbo tous les jours, il me fallait un petit truc pour cette hivers, pour aller jober
La charade GTti c'est quoi ???
Une sorte de boite a chaussure de 800 kg environ, en traction avant
elle est equipée, toujours d'origine de 4 freins a disc
son moteur est assez genial, car il sort 100ch en litre
plus que mon audi quattro turbo ou que ma porsche 944 turbo
tous en etant "origine"
ce petit 3 cylindres de 1000cm3 a quand meme 4 soupapes par cylindre ( chose que je n'ai pas sur ma quattro turbo ou 944 ) et elle est equipée d'un turbo
elle est equipée de barre anti rapprochement d'origine
pas mal pour de l'origine quand meme, cette petite pocket rocket
Pour parler de la mienne
C'est une monte carlo
elle a une peinture tuning, mais sobre
elle a un jeu de jante tuning, mais sobre
elle a une sono intérieur, ampli, etc, bref j'aime pas mais c'est sobre, donc ca restera comme ca pour l'instant ( y a pas de neon ou autre truc quoi ) mais prise aux, usb etc, simpa quand meme pour tous les jours
elle a un turbo timer fait maison, un bon point positif
expertisée, tous frais effectué
et un intérieur complet de pièces en plus
3-4 cartons de turbo, d'intercooler, de cache culbu, de feux, et de bazare en tous genre, parchoc, bas de caisse, echappement tuning homologué ( vous avez vu l'echappement d'origine ) , cool car pièces assez rares, son ancien proprio avait recuperer des pièces par ci par la, au cas ou
la petite, meme si je roule en 944 ou autre quattro, ben, elle me plait, elle est soft, pas trop jacky, vraiment simpa, le jante enkei colle bien a l'auto
bon je l'ai eu car le prix etait vraiment correct, je metterai pas plus pour une auto comme ca par exemple
si elle roule vraiment bien et tous et tous il est envisageable, l'année prochaine, de faire des modif's dessus, barre ultra racing , allegements, coussinets de bielles trimetal et pression turbo élevé
demain quelques petites photos pour illustrer
J'ai recu, ma premiere "vraie" jap
cette venue est rentrée dans le box ce soir
En fait j'ai toujours aimé la charade gtti, quand j'etais plus jeune mon collegue en avait une, et il en disait que du bien ( alors qu'a coté il tourner sur circuit en m3 etc )
Avec le temps je suis vraiment passé du coté allemand
bmw, audi, porsche
vu que je roule en 944 turbo tous les jours, il me fallait un petit truc pour cette hivers, pour aller jober
La charade GTti c'est quoi ???
Une sorte de boite a chaussure de 800 kg environ, en traction avant
elle est equipée, toujours d'origine de 4 freins a disc
son moteur est assez genial, car il sort 100ch en litre
plus que mon audi quattro turbo ou que ma porsche 944 turbo
tous en etant "origine"
ce petit 3 cylindres de 1000cm3 a quand meme 4 soupapes par cylindre ( chose que je n'ai pas sur ma quattro turbo ou 944 ) et elle est equipée d'un turbo
elle est equipée de barre anti rapprochement d'origine
pas mal pour de l'origine quand meme, cette petite pocket rocket
Pour parler de la mienne
C'est une monte carlo
elle a une peinture tuning, mais sobre
elle a un jeu de jante tuning, mais sobre
elle a une sono intérieur, ampli, etc, bref j'aime pas mais c'est sobre, donc ca restera comme ca pour l'instant ( y a pas de neon ou autre truc quoi ) mais prise aux, usb etc, simpa quand meme pour tous les jours
elle a un turbo timer fait maison, un bon point positif
expertisée, tous frais effectué
et un intérieur complet de pièces en plus
3-4 cartons de turbo, d'intercooler, de cache culbu, de feux, et de bazare en tous genre, parchoc, bas de caisse, echappement tuning homologué ( vous avez vu l'echappement d'origine ) , cool car pièces assez rares, son ancien proprio avait recuperer des pièces par ci par la, au cas ou
la petite, meme si je roule en 944 ou autre quattro, ben, elle me plait, elle est soft, pas trop jacky, vraiment simpa, le jante enkei colle bien a l'auto
bon je l'ai eu car le prix etait vraiment correct, je metterai pas plus pour une auto comme ca par exemple
si elle roule vraiment bien et tous et tous il est envisageable, l'année prochaine, de faire des modif's dessus, barre ultra racing , allegements, coussinets de bielles trimetal et pression turbo élevé
demain quelques petites photos pour illustrer