ou est ce ke je pourrai trouver un boitier mugen, pieces mugen pour ma integra, sur le net???jai acheter un ptite bouteille de nos Octane booster vous avez deja utiliser ca??? ca aporte kelke chose vraiment>??? est ce dangereux pour mon moteur?
Hello. Pour les pièces c'est raptorparts l'importateur. Mp avec lui il est vraiment sympa. Ta petite bouteille d'octane n'est pas du tout dangereuse pour le moteur. Ne t'inquiète pas. Alors tu as regardé un peu ce qui te plaisais pour l'admission et l'échappement? Si tu vise mugen tu ne seras pas déçu, mais c'est ce qu'il y a de plus cher avec le spoon. Spoon et mugen sont aussi bien. Pour le boitier mugen:
www.hred.net
C'est le programe mugen a l'intérieur.
En mettant l'octane tu peux mettre ton allumeur à toc sans danger, donc tu rajoutes un peu d'avance. Perso j'ai essayé et je n'ai pas senti de grosse differences (sur 200m). Oublie pas de remettre l''avance à 18° quand tu roule sans octane.
A ton garage honda y te commandera des pieces mugen sans probleme
Froggyvti a écrit :A ton garage honda y te commandera des pieces mugen sans probleme
C'est un gag ??
icedfluid a écrit :Froggyvti a écrit :A ton garage honda y te commandera des pieces mugen sans probleme
C'est un gag ??
Non pas en suisse, en france oui c'est un gag, sauf chez Quag.
Citation :C'est un gag ??
ben tu m'etonne, en Suisse n'importe kel garage honda te fait venir du mugen, chui allé a Honda a Geneve(centrale) et y ont des pieces mugen au magasin, et des catalogues...
en France che pas, au pire commande chez
Honda Automobile(Suisse)
Rue de la Bergère 5
Satigny (GE)
Froggyvti a écrit :Citation :C'est un gag ??
ben tu m'etonne, en Suisse n'importe kel garage honda te fait venir du mugen, chui allé a Honda a Geneve(centrale) et y ont des pieces mugen au magasin, et des catalogues...
en France che pas, au pire commande chez
Honda Automobile(Suisse)
Rue de la Bergère 5
Satigny (GE)
Ba la c'est normal, à Satigny ya 4S dans leurs locaux !!!!
ben c a 14.21M de la frontiere alors commande la!
Froggyvti a écrit :ben c a 14.21M de la frontiere alors commande la!
Non merci je me suis deja fait avoir par ces voleurs, 1000 la boite à air alors qu'elle vaut 400 au Japon.
Sans deconner !!! :x
Sûr, s'ils ont afrété un cargo entier rien que pour ta boîte à air c'est normal.
Faut y allé pendant les soldes ...
OK
icedfluid a écrit :Froggyvti a écrit :A ton garage honda y te commandera des pieces mugen sans probleme
C'est un gag ??
c'est quoi ce post :!:
sylvain a écrit :icedfluid a écrit :Froggyvti a écrit :A ton garage honda y te commandera des pieces mugen sans probleme
C'est un gag ??
Non pas en suisse, en france oui c'est un gag, sauf chez Quag.
j'avais discuter avec mon concess honda et il peut m'avoir des piéces mugen, en fait il les commande chez 4s en suisse donc se reprend une com dessus donc pas intéressant
Citation :Non merci je me suis deja fait avoir par ces voleurs, 1000 la boite à air alors qu'elle vaut 400 au Japon.
Sans deconner !!!
Ben je te dis k'elle est kan meme 1000Frs va voirune Citroen sport si c moin cher!
et a 400 ben fait la venir et on vera
Et ClemR a raison
Froggyvti a écrit :Citation :Non merci je me suis deja fait avoir par ces voleurs, 1000 la boite à air alors qu'elle vaut 400 au Japon.
Sans deconner !!!
Ben je te dis k'elle est kan meme 1000Frs va voirune Citroen sport si c moin cher!
et a 400 ben fait la venir et on vera
Et ClemR a raison
En rancais, ça donne quoi, j'ai rien compris !
Attention!, le boitier Mugen officiel n'est plus dispo pour l'ITR et H red est en bout de stock de composants.. aprés c'est finis il peu plus en avoir pour modifier ces boitiers!
Prendre contact avec lui pour plus d'infos.
sylvain a écrit :Froggyvti a écrit :Citation :Non merci je me suis deja fait avoir par ces voleurs, 1000 la boite à air alors qu'elle vaut 400 au Japon.
Sans deconner !!!
Ben je te dis k'elle est kan meme 1000Frs va voirune Citroen sport si c moin cher!
et a 400 ben fait la venir et on vera
Et ClemR a raison
En rancais, ça donne quoi, j'ai rien compris !
raptorparts a écrit :Attention!, le boitier Mugen officiel n'est plus dispo pour l'ITR et H red est en bout de stock de composants.. aprés c'est finis il peu plus en avoir pour modifier ces boitiers!
Prendre contact avec lui pour plus d'infos.
C'est dommage. On sent comme la fin d'une époque. C'est pour cela que tu disais que les pièces se raréfiaient raptor? Et les pièces d'origine sont encore toutes vendues?
Citation :C'est dommage. On sent comme la fin d'une époque. C'est pour cela que tu disais que les pièces se raréfiaient raptor? Et les pièces d'origine sont encore toutes vendues?
En effet, les piéces haute performances commencent à se raréfier pour l'ITR, chez Mugen le boitier est arrété et certainement d'autres piéces suivront.
Les piéces d'origines ne le sont pas bien sur! elles seront dispos encore trés longtemps sans soucis.
Dommage car c'est une super auto, surtout une fois préparée.
Je me pose parfois la question: par quoi la remplacer si je voulais changer?
J'aime bien la S2000 mais pour qu'elle tienne la comparaison, il faudra l'équiper aussi..
raptorparts a écrit :Citation :C'est dommage. On sent comme la fin d'une époque. C'est pour cela que tu disais que les pièces se raréfiaient raptor? Et les pièces d'origine sont encore toutes vendues?
En effet, les piéces haute performances commencent à se raréfier pour l'ITR, chez Mugen le boitier est arrété et certainement d'autres piéces suivront.
Les piéces d'origines ne le sont pas bien sur! elles seront dispos encore trés longtemps sans soucis.
Dommage car c'est une super auto, surtout une fois préparée.
Je me pose parfois la question: par quoi la remplacer si je voulais changer?
J'aime bien la S2000 mais pour qu'elle tienne la comparaison, il faudra l'équiper aussi..
C'est effrayant même. Elle est relativement récente la itr. Pourquoi certaines pièces HP s'arrête t-elles? Le marché se rétrécit trop?
Au fait raptorparts j'ai deux question qui me turlupinent:
1. Combien de itr ont été globalement vendu?
2. Quels sont les autres pièces qui se raréfient?
C'est étrange car je n'ai pas l'impression que la eg6 subisse un tel désistement malgré son âge.
eh bien merci pour vos reponses!!!
le boitier mugen c avec HRED meme ke je vais acheter, il me le reprogramme pour lintegra et me le revend...il lui en reste pas bocoo en effet.
je voudrais savoir si il y a un risque pour mon moteur en mettant ce boitier mugen, vu ke je suis entierement dorigine... mon moteur va tenir le coup!!!!
il ma dit ke je vais gagner surtout a mi regime, le vetc va senclencher + tot et le rupteur decale!!! un peu + de couple en bas ossi....la cartographie va changer ossi.
alors raptorparts je pourrai donc commander des pieces mugen avec toi sans ytop taxer alors???lol
je te recontacterai en mp alors,la je commande le boitier apres collecteur ligne boite a air...etc...ok???
Dépèche toi avant qu'il soit en rupture. Non ton moteur ne risque rien. Il te met le rupteur a combien? Précise lui bien que notre essence est de très mauvaise qualité. Par contre hred m'a dit que le boitier mugen est parfois un peu riche. Si oui donc: détonation parfois et si c'est le cas il faut decatalyser sinon les retours de flammes a la longue vont détruire le catalyseur. MAis de toute facon comme c'est prévut.. Je suis content que tu en apprennes un peu plus sur ta voiture et que tu arrives a faire ton propre choix. Pour l'échappement tu t'es décidé? L'admission?
un peu + loin et le vtec senclenche vers les 4500 trs...cool non???
ben jai envoye des email un peu partout pour les pieces mugen, jattends sinon OBX a lair pas mal... et ce ke tu mas dit...
Avec le nouveau boitier, évite d'aller jusqu'au rupteur. Si tu ne mets pas des ressorts de soupapes renforcés et les coupelles qui vont avec, tu vas te les prendre dans les dents...
Et là c'est sur elle marchera moins bien
Le boitier Mugen enclenche le V tec vers 4600 trs et coupe..trés,mais alors trés loin!
C'est même impressionnant! je conseille vivement de monter des ressorts de soupapes renforcés si on a tendance à avoir le pied droit souvent un peu trop "lourd"..
Le gain principal est le couple et les reprises, mais sans le reste de la prépa le moteur du fait qu'il soit plus linéaire gomme la sensation de pousée à l'enclenchement du V tec.
En gros c'est plus efficace, surtout en conduite sur circuit ou route de montagne mais moins violent (en version stock)
shogun power a écrit :raptorparts a écrit :Citation :C'est dommage. On sent comme la fin d'une époque. C'est pour cela que tu disais que les pièces se raréfiaient raptor? Et les pièces d'origine sont encore toutes vendues?
En effet, les piéces haute performances commencent à se raréfier pour l'ITR, chez Mugen le boitier est arrété et certainement d'autres piéces suivront.
Les piéces d'origines ne le sont pas bien sur! elles seront dispos encore trés longtemps sans soucis.
Dommage car c'est une super auto, surtout une fois préparée.
Je me pose parfois la question: par quoi la remplacer si je voulais changer?
J'aime bien la S2000 mais pour qu'elle tienne la comparaison, il faudra l'équiper aussi..
C'est effrayant même. Elle est relativement récente la itr. Pourquoi certaines pièces HP s'arrête t-elles? Le marché se rétrécit trop?
Au fait raptorparts j'ai deux question qui me turlupinent:
1. Combien de itr ont été globalement vendu?
2. Quels sont les autres pièces qui se raréfient?
C'est étrange car je n'ai pas l'impression que la eg6 subisse un tel désistement malgré son âge.
une explication...
l'ITR n'est sortis en France qu'en 1998... alors qu'elle date de 1994 je crois au Japon ds cette génération... :roll:
donc pour eux c plus tout jeune comme auto... d'autant que EUX ont eu la remplaçante... la new Integra (RSX aux US ) type R...
Je roule avec ce boitier depuis plus de 50000kms quand meme, aucun soucis à signaler, ça ne console pas beaucoupl plus, genre 1/2l maxi en conduite normale.
Pour la richesse, elle est comment dire......parfaite ! j'ai faitr des tests à la large bande, ça comence à 14.2/14.5, il y a une point pauvre a l'enclenchement du vtec à 15.3 pour eviter l'engorgement puis ça redescent jusqu'a 13.4 en pleine charge à 9000trs.
C'est parfait pour moi, en courbe serré, plus de declenchement violent à 6000trs, ça economise les pneus, la boite et le Torsen.
Mugen produits certaines pièces en serie limitée on dirait. et au bout d'un moment, bne y en pu. De plus 4S a arrété son activité, c la merde totale pour avoir du Mugen now.
Citation :Je roule avec ce boitier depuis plus de 50000kms quand meme, aucun soucis à signaler, ça ne console pas beaucoupl plus, genre 1/2l maxi en conduite normale.
Pour la richesse, elle est comment dire......parfaite ! j'ai faitr des tests à la large bande, ça comence à 14.2/14.5, il y a une point pauvre a l'enclenchement du vtec à 15.3 pour eviter l'engorgement puis ça redescent jusqu'a 13.4 en pleine charge à 9000trs.
C'est parfait pour moi, en courbe serré, plus de declenchement violent à 6000trs, ça economise les pneus, la boite et le Torsen.
Même constatations, merci pour les infos concernant la richesse, sa ne fait que confirmer la qualité du développement des produits Mugen.
Merci aussi à Nico pour son savoir faire et sa grande connaissance de l'électronique Honda!
ouai nicolas le magicien du boitier honda!!!!!!!!!!
jai hate kil arrive le mien, mon boitier mugen!!!
ok jacheterai ossi ts ce ki fo pour renforcer le moteur!! merci !!