Japan Car

Version complète : pieces mugen pour ITR ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hé,hé! on va voir si on pourras compter Dhovick parmis les heureux possesseurs de Honda "Mugen equiped" en France. Wink
Beaucoup sont interressés, pas mal rêvent, d'autres dénigrent.. LOL et enfin certains réalisent leur projet!
Je te souhaite de faire partie de ces derniers! Wink Big Grin
et pour EK4 y a encore des pièces mugen dispo???
Oui pour EK4 il en reste encore quelques unes (mais trés peu..) dont le fameux collecteur et le silencieux twin loop. Wink
oui mais en fait g regarder sur ton site et y a vraiment une grosse différence de prix entre mugen et spoon mais est qui y a autant de différence au niveau perf?
Attention!, les tarifs de mon site vont être revus à la baisse pour une grande partie Big Grin .
Ceci est dû au fait de nouvelles conditions négociées avec les fournisseurs.
Pour avoir un tarif précis me contacter directement par E mail ou MP.
Concernant Spoon, c'est une autre philosophie que Mugen mais une même motivation et une même constance : la qualité sans concession et l'optimisation performances/fiabilité (j'adore!)
Mugen sont réellement trés trés bons, beaucoup ont essayer de les copier, de les concurencer..de les sur passer, de les dénigrer pour prendre des clients..reste au bout du compte que Mugen s'impose par leur qualité et leur technologie hors pair et sont reconnus des pilotes et préparateurs les plus exigeants comme une référence incontournable!
Spoon ont fait leur réputation sur les courses d'endurance ou non seulement les performances mais égallement la fiabilité doivent être de la partie!
C'est un peu l'équivalent du CERT pour Suzuki en endurance..autrement dit une sacré pointure!
ok c bon ça si les prix baisse je verrai car je vais peut etre acheter un EK4 et d'ici 2 3 mois il me faudra surement quelque pièces
en tout cas j'aime bcp ton site car il y a des pièces superbe je trouve
Citation :en tout cas j'aime bcp ton site car il y a des pièces superbe je trouve

Merci, sa fait plaisir!
C'est le but, proposer des piéces sortant du commun tant en qualité qu'en rareté sur notre territoire.
Je suis exigeant et je fais comme pour moi dans le choix de mes fournisseurs; je teste sans m'occuper de la réputaion et si sa me plait vraiment, je propose aux clients Wink
c koi ladresse de ton site raptor????
oui mugen ou rien!!!! lol....
deja je prend le boitier electronik mugen avec Hred deja!!!!!
on ma dit tant de bien pour les kalites de son produit...
Je peux te renseigner par MP parce que là je vais me faire engueuler sinon.. LOL
Merci de votre compréhension, mon but n'est pas de faire de la pub sauvage et j'adhére à l'idée de conserver le forum comme un moyen de distraction et d'échange d'idées à caractére non lucratif..alors Wink
Je dis sa aussi car ce n'est pas une activité sur laquelle je compte pour vivre mais que j'ai développé depuis maintenant plusieurs années.
Au début par passion et plaisir (mais qui depuis me bouffe d'ailleurs pas mal de mon temps libre! Big Grin )
Pages : 1 2