Opla, j'ai fai ma vidange la semaine derniere, j'ai aussi changé le bouchon et le joint,, le seul problème, c'est que c'est impossible de serrer à fond le bouchon, je serre facilement...opla opla...je continue, ca commence à forcer donc je continue et la...clak je saute un filet et ca redevien facile de visser !
Donc impossible de serrer à fond et resultat je fui à fond de l'huile car sa suinte comme c'est pas possible
si quelqu'un avait une solution à mon problème ca serrait sympa
Le plus prudent serait de changer le carter...
Tu peux éventuellement le repercer et retarrer plus gros (peut etre même en taraudage gaz..en pouces..étanchéité assurée).
Piv, T'as fais le boucher là......
tu met 2 joints au lieu d' un.
Piv, , je pense que c est un probleme qui ne doit pas dater d aujourd hui...
tente ce qu a dit Vovo, , voir meme en y rajoutant du rodorcyl , pate a joint , , voila ce qui arrive quand des bourins font leurs vidange et sere comme des mort bouchon et filtre , apres les problemes surviennent , mais essaille déjà un joint et pate a joint , c est un probleme que je recontrais regulierement quand je bossais chez RMS ....
et aussi récupère ton ancien bouchon, il peut resservir peut-etre.
C'etait juste le fusible
edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! va
Sinon merci pour vos reponses
pour refaire le filetage niqué -> helicoil
et désormais serre à la clé dynamo...
jesus a écrit :pour refaire le filetage niqué -> helicoil
et désormais serre à la clé dynamo...
helicoil?
Je l'ai eu ya deux semaine la voiture, ce n'est pas moi qui avait serré auparavant
Tu peux en dire un ptit peu plus la dessus stp ?
J'ai fait une ptite recherche, et en effet ca pourrait être une solution
Tout bon mécano doit en avoir un (hélicoil) donc demande à ton petit garagiste du coin
bah c'est simple
Tu démonte ton carter,tu l'amene de preference dans un centre d'alésage ou chez un bon mécano.
Il retaraude ton pas de vis a un diametre superieur et insere un "ressort helicoidal",en fait unb pas de vis rajouté qui réduit le diametre. tu me suis?
En gros si ton pas de vis fait 12mm de diametre,il retaraude a 13 et mette ce ressort qui le rammene a 12mm.(pas de vis nickel de ce fait.)
Quand j'etait petit j'avais fait faire ça pour une culasse de cyclo,car ma pas de vis de bougie etait naze et ça m'avais couté 60francs.(en 1995 je crois)
Voila! @+
quand tu parles de solution ... Tu parles de la vente ? Fait gaffe y'a bientot un as Blanc qui va venir te faire la nique
hi hi vu que la jaune tu peux pas jouer
ps: Bisous
panta83 a écrit :quand tu parles de solution ... Tu parles de la vente ? Fait gaffe y'a bientot un as Blanc qui va venir te faire la nique hi hi vu que la jaune tu peux pas jouer
ps: Bisous
j'ai pas compris la!
hondapowaa, normal ca ne t'etait pas adressé
certe panta certe mais j'ai quand meme pas compris,lol
panta83 a écrit :panta83 a écrit :vend ta voiture .... elle rame y'a pas de lumiere au tableau de bord en plus ....
Citation :J'ai fait une ptite recherche, et en effet ca pourrait être une solution
mieux ?
oui mieux merci!
mais toujours pas saisi l'histoire de l'as blanc qui nique un jaune! mdr!
:
bon passons c pas grave! encore une histoire de cul jpari! mdr! :cple:
nop ca insinue que la jaune est hors concours car il sait le resultat deja
Et que la future As va lui faire la nique mdr
j'lui avais dis de prendre un ed9 ...
ED9 et ED7 ca marche pareil !
NAnar va, on en reparlera au printemps
Ispece de canari va !
Bon sinon pour le bouchon j'en ai trouvé un qui va, donc ca devrait aller mieux
ça chambre ici :P