pffffff c'est trop bon de voir une NSX dans cet état et avec l'attention que tu lui porte...
Magique
Je suis fan de la rouge.
vraiment magnifique cette nsx et le noir lui va a ravir
un rêve qui j’espère se réalisera un jour
C'est beau
Quelques upgrades du week end :
Nouvelles durites de freins et rbf600
Biellettes toutes neuves :
prête pour une bonne virée :
Je te l'échange contre mon ek3 ok?
Au fond, c'est bien là l'essentiel : plutôt que de passer son temps à mettre sa caisse sur chandelles suite à casse en raison de prépas "X", avoir une bonne base, saine (ou remise au propre) et en profiter tous les jours...faire les entretiens normales pour tout simplement avoir une (belle) voiture fonctionnelle
Tout à fait c'est fait pour en profiter !il suffit de s'en tenir aux services constructeurs et.... prendre du plaisir
!
Hé bien, je réservais mon 1000eme post pour une occasion pas banale... bah je suis pas décu
.
Magnifique ! Et c'est sympa de partager les infos des travaux que tu réalises. Félicitation !
Donc : "Post pour suivre".
... 1000 ...
Juste magnifique ta NSX!
Le noir lui va vraiment mieux que le rouge!
Je découvre cette superbe NSX à l'instant, et je suis fan. Tu fais du boulot de folie !
superbe nsx et en bonus l'ariel atom. Tu possèdes deux autos qui sont des fantasmes de passionnés. Un excellent choix!!!
Et +1 pour un petit reportage sur l'ariel
Une NSX noire, le rêve.
Par contre, je n'adhère pas du tout à tes modifs au niveau de l’intérieur, mais bon, c'est toi qui poses tes fesses dedans!
très bonnes modifs, elle fait rêver ta NSX
Elle en impose vraiment en noir, magnifique !
Belles modifications c'est soigné quand je vois le cruise control remonté en lieu et place !!
Bim, claque rétinienne :O
Juste parfaite, noire, neuve..
Non seulement tu as la mythique NSX mais aussi, très certainement, celle en meilleur état !
Félicitations à toi.
ptain c'est violent ici !
Salut Laurent,
des news de te nsx ?