Je n'avais pas vu cette sublime NSX. avec une superbe couleur noire qui la rend encore plus agressive.
Rien à dire, super boulot, beaux démontages, belles améliorations, elle est parfaite
Tu aurais du monter des durites silicones noire de chez ScienceOfSpeed, celles d'origines ne supportent pas trop les sorties circuits si tu en fais.
J'y ai pensais justement donc je verrai ca dans un futur proche.
Ah ouais
Détaille nous un peu plus
Du bon matos, les sièges sont superbes !
Superbe, vraiment un rêve cette caisse !
Magnifique objet de reve et de culte, en noire qui plus est
Pour le détail:
- Sièges Brides carbone(Les vrais et non des copies)+ Rails Brides
- Volant MOMO Tuner et Works Bell Steering Hub le même set up que la NSX type-R +02
- Support de levier de vitesse carbone de NSX-R +02 et levier de vitesse NSX Type S
- Barre anti roulis avant Dali racing et arrière Zanardi + silent bloc renforcés
- Cedar Ridge End links Aluminium réglable avant et arrière
- Silent Bloc de crémaillère de direction renforcés
- Coilover BC Racing + ressorts Swift
- Embrayage renforcé Science of speed 350 + volant moteur allégé + roulement
- Kit de visserie OEM
A venir :
- Collecteurs + test pipes + echappement Pride V2
- Nouvelles jantes mais indécis sur le modèle
ROOOOOOh tout se que j'aime!!!!!
Tu m'as vendu du rêve, de mieux en mieux ce projet
Mon rêve! Et t'en fait un truc vraiment superbe!
En noir elle est vraiment top, sa change de toutes ces rouge...
J'en cherche une désespérément...
Sauf que je n'en veux pas en rouge, alors déjà la sa limite beaucoup le choix d'un coup!
un jolie programme avec cette commande
Une vraie boucherie....
Vraiment au top ta NSX!
C'est bÔ !!!
roh mon cochon je suis jaloux !
poste pour baver
Rho le super projet ! magnifique
t'es un pote a David visiblement ?
Un délice pour mes rétines. Superbes.
Waouw quelle auto !!
Par contre monter du BC Racing dessus je suis le seul que ça choque ? J'ai des doutes sur la qualité et sur l'homogénéité des 4 amortisseurs ( problème assez souvent exposé ).
Sur une voiture du niveau de la NSX, j'aurais bien vu du Öhlins, si ça existe bien sur.
Tu nous présentes ton Ariel ?
jolie programme
(23-02-2015, 06:06:27)Colin MX5 a écrit : [ -> ]Waouw quelle auto !!
Par contre monter du BC Racing dessus je suis le seul que ça choque ? J'ai des doutes sur la qualité et sur l'homogénéité des 4 amortisseurs ( problème assez souvent exposé ).
Sur une voiture du niveau de la NSX, j'aurais bien vu du Öhlins, si ça existe bien sur.
Tu nous présentes ton Ariel ?
Les BC Racing ne sont pas des Ohlins, mais le rapport qualité prix est en général très bon. A prix équivalent des ER sont bien meilleurs que des B16 Bilstein...
Là c'est peut être plus des BR-RS, mais pour en avoir eu 3 ans sur une 350Z ils étaient loins de dėmériter même sur piste. Et l'amortissement était extrêmement homogène. Au CT les courbes par essieux se superposaient exactement.
Magnifique cette NSX, je post pour suivre!
(23-02-2015, 15:37:03)Nabush a écrit : [ -> ] (23-02-2015, 06:06:27)Colin MX5 a écrit : [ -> ]Waouw quelle auto !!
Par contre monter du BC Racing dessus je suis le seul que ça choque ? J'ai des doutes sur la qualité et sur l'homogénéité des 4 amortisseurs ( problème assez souvent exposé ).
Sur une voiture du niveau de la NSX, j'aurais bien vu du Öhlins, si ça existe bien sur.
Tu nous présentes ton Ariel ?
Les BC Racing ne sont pas des Ohlins, mais le rapport qualité prix est en général très bon. A prix équivalent des ER sont bien meilleurs que des B16 Bilstein...
Là c'est peut être plus des BR-RS, mais pour en avoir eu 3 ans sur une 350Z ils étaient loins de dėmériter même sur piste. Et l'amortissement était extrêmement homogène. Au CT les courbes par essieux se superposaient exactement.
+1, j'ai des ER et c'est très loin d'être de la daube, BC n'a rien a voir avec du Zenki et autre. D'ailleurs il y avait l'avis d'un membre ici qui avait testé pas mal de combi (Tein, Ohlins et j'en passe) et il revenait quasi toujours au BC ER. Il y a seulement les Ohlins qu'il trouvait meilleur sur piste, mais moins bon sur route.
Magic Nsx les mots manquent , en tout cas tu es passionné et ca se ressent dans l'utilisation et l'entretien de cette auto !
Merci à toi!
Bon et bien du coup j'ai tout lu; magnifique. Même si tu as visiblement les moyens d'aller au bout de ta passion, pas comme nous tous, au moins tu nous en fais profiter, et ça n'a pas de prix. Merci.
Félicitations.
A quand un photo reportage sur l'Ariel ? A oui, c'est pas japonais !
Magique, magnifique..