(19-11-2012, 15:21:07)laurent1475 a écrit : [ -> ]J'ai les deux emblèmes mais de toutes façons ca ne change rien
Ok je comprends mieux
Oui on est d'accord c'est kif-kif
Pfffff....Magnifique !!!
J'aime bien les logos Acura, ca change un peu
Continue
les aile av des acura ont des repetiteur decan la roue
Et en français ça donne quoi ?
Félicitation, les 3 caisses sont exceptionnelles et notamment ta NSX puisque c'est le sujet principal. Beau rafraîchissement et inspection moteur, peinture nickelle...bref, tout est superbe, apprécie la bien
Au delà des compliments, ce que je retiendrai surtout c'est voilà un exemple de plus de comment vivre sa passion auto en faisant ses p'tites affaires soi mêmes. Je veux dire, que voilà une superbe caisse de 20 ans d'âge, toujours affûtée, rare, atypique qui à du style et que l'on peut arranger soi même, avec un peu de moyens certes, mais surtout de la volonté. Idem pour les Skyline, les 300 ZX, mitshubishi 3000, Supra etc....Lorsqu'on regarde les super sportives actuelles et leur niveau de technicité et outillage spécifique, on peut sérieusement douter de la "facilité" d'approche dans 20 ans pour les futurs passionnés.
Bref, bonne continuation
Magnifique NSX Laurent, pressé de voir la bête
Magnifique ta Nsx ,et niveau chassis par rapport à la 350z?
Merci pour vos commentaires!
Niveau chassi, la nsx est plus précise mais elle est beaucoup moi joueuse! mais je vais voir une fois les TEIN installés.
Cette NSX est vraiment magnifique, c'est un rêve pour beaucoup d'entre nous
!
J'adoore ! et je suis fan de cette NSX ... Juste le style des jantes ne collent pas je trouve ... mais après les gouts et les couleurs
...
C'est beau en tout cas .. et tu a l'air de maitriser le sujet
Salut,
Content de voir qu'il y a une nouvelle NSX sur jpcar.
Pourquoi avoir monté des pistons forgés ? tu es passé en 12:1 ? tu as mis dans les 0.06mm de jeu ?
Niveau bielle, tu as bien fait baguer tes bielles ?
Tu as bien monté les coupelles titanes aussi? car celles d'origines cassent parfois avec des rétrogradages musclés.
Tu as un AEM V2 je présume?
(08-11-2012, 17:46:35)boyou2 a écrit : [ -> ]nan en fait c'est pas des pîstons (enfin dans le sens ou on l'entends), mais les poussoirs
non plus..
je ne peux plus me lever de mon bureau maintenant ! bien joué !
sans rire, elle magnifique je la veux !
Magnifique, mais c'est dommage que ca reste une caisse d'exception qui n'est pas facile a acquerir..
(28-11-2012, 21:23:13)menfou a écrit : [ -> ]Salut,
Content de voir qu'il y a une nouvelle NSX sur jpcar.
Pourquoi avoir monté des pistons forgés ? tu es passé en 12:1 ? tu as mis dans les 0.06mm de jeu ?
Niveau bielle, tu as bien fait baguer tes bielles ?
Tu as bien monté les coupelles titanes aussi? car celles d'origines cassent parfois avec des rétrogradages musclés.
Tu as un AEM V2 je présume?
Pour les pistons, j'ai mis le kit Type A 90.5mm/510 grammes.
J'ai mis les coupelles titane SOS.
Pour l'AEM, c'est un série 2 oui.
Tres belle! Une bonne paire de roulette et elle sera parfaite
Elle est juste sublime cette NSX.
Mon rêve ultime
Magnifique....
elle est magnifique ta NSX
perso je trouve que ces roulette lui vont super bien
tu est pas de toulouse par hasard?
Exceptionnelle cette voiture, un rêve pour beaucoup (moi y compris
)
Continue de nous faire baver avec des photos !
magnifique! Une auto d'exclusivité, qui fait fantasmé.
Ta NSX est très belle et le taf accomplie dessus bravo
Jolie photo.
Cruel dilemme de savoir laquelle sortir du coup. lol
Pas quand il pleut
Jolie collection
Tout est superbe