nan en fait c'est pas des pîstons (enfin dans le sens ou on l'entends), mais les poussoirs
Très belle acquissions, hâte que tu nous re-poste quelques photos de cette petite
(08-11-2012, 11:21:37)boyou2 a écrit : [ -> ]une des rares Honda que je reverais d'acquérir
Pareil !
Hâte de voir un peu plus de photos
Beau taf tout ca
Veux la suite
Voici une liste un peu plus longue de ce qui a été réalisé:
- Valves titane d’échappement (30mm) et d'admission (36mm)
- Lost motion Arsys (ressorts pour remplacer les poussoirs)
- Pistons Forgés
- Joints de culasses MLS
- Poulie et courroies renforcées (Power Enterprise Super Kevlar II Timing Belt)
- Visserie complète ARP
- Bougies NGK et bobines
- Billet can plugs
- Embrayage carbone Exedy et volant moteur allégé
- Nettoyage complet du bloc avec un ré-usinage de tous les conduits (Port & polish)
- Changement de tous les flexibles et durites
- Short shifter
- suspensions de type R
et je dois en oublier ..... bref le moteur est tout neuf!
à monter, la gestion AEM et un régulateur de pression d'essence avec de plus gros injecteurs et une bonne carto! pour le moment et avec la ligne d'origine (la plus restrictive du monde) elle sort 251,6ch@7219tr aux roues et 254,6Nm@6296tr de couple. Je pense donc qu'avec une bonne ligne (aux US, ils gagnent tous entre 20 et 35ch rien qu'avec une ligne complete) de plus gros injecteur et une bonne carto, il y a moyen d'arriver à 300ch +/- aux roues et cela sera parfait pour moi!
----------
Peinture neuve:
300ch aux roues avec ce V6 Vtec tout en athmo et le son qui va avec, ça doit etre un pied fénoménal. J'en ai l'eau à la bouche !
une caisse de reve!!!
tout simplement magnifique!
(08-11-2012, 17:42:24)flointhecho a écrit : [ -> ]oui ca pas de soucie mais c le vtech qui m a choqué
Au bucher !!!!!!!!
Un rêve cette voiture, la tienne est magnifique et le travail a l'air vraiment propre.
Je pense parler au nom de tout le monde en demandant d'avantage de photos de la belle
MOAR PICS LESS TALK!!!
Belle voiture ! Vivement la fin ! La remise à neuf reste impressionnante !
Cette voiture est inter-générationnel, on dirait pas qu'elle est sorti y'a plus de 20 ans c'est incroyable
c'est comme les eg et les del-sol en termes de style, elle a pas pris une ride (surtout en phase 2 ^^)
et pour ceux qui disent qu'il y a pignolade sur le prix,
Honda l'a présenté comme supercar a sa sortie,
elle valait + de 100 000 euros hors options je crois
Bref, très belle voiture
Haouuuu scheurli!!! échange contre mon EK ?
Déjà acheter une NSX c'est chaud mais là l'acheter puis refaire le moteur juste derriere
C'est pas bien de faire des jaloux
euh.... je te déteste...
nsx noir... juste mon rêve!
OOooooh!!! Magnifique bagnole, ce moteur dooit être dingue, le je n'ose imaginer le son qu'il doit produire...
R.E.S.P.E.C.T simple as 1,2,3...
putain, me faut 50K!!!! 30K pour la caisse et 20K pour la faire rénover de A a Z a neuf^^
Veinard, c'est vraiment une caisse superbe.
On en voit trop peu.
Photos, photos, photos !!!
+1 Vraiment sublime cette caisse
Juste magnifique... je poste pour suivre l'évolution de la bête !
Veinard
Sympa ton acura made in belgium ...
peinture neuve, moteur refait a neuf plus nouveau siege bacquet avec conservation du systeme electrique des anciens et j'en passe.
bonne route à toi.
Juste un rêve
Bien joué
Prends en bien soin de ta belle ^^
Superbe NSX!
perso les 3 caisses sont terribles là :d
Elle est vraiment magnifique dans cette couleur
Par contre dans ton titre y'a marqué Honda NSX mais il me semble que c'est une Acura non ?
(19-11-2012, 15:16:42)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Elle est vraiment magnifique dans cette couleur
Par contre dans ton titre y'a marqué Honda NSX mais il me semble que c'est une Acura non ?
premiére photo on voit bien le
(H) pourtant
J'ai les deux emblèmes mais de toutes façons ca ne change rien