08-11-2012, 17:33:44
Sortez la tête de vos bouquin aussi un peu les mecs... Nombre de b18 sont rincés, pas mal de b16a1 marche bien assez fort (craquotte qui sort 174ch stock, je sais pas ce qu'il vous faut de plus par exemple, et des b18 qui en sortent 175/180, ça vaut pas 1000€ pour moi.)
Oui je bouge souvent sur piste. Et le constat est là : j'ai jamais vu un b18 tourner "plus fort" qu'un b16. Pilote ? caisse ? y'a tellement de paramètre... Allez voir la bmw e30 souvent garée sur le parking du circuit tourner à lurcy, et là vous verrez que les watt ça sert clairement à rien. Aucune caisse de l'autoworks day ne lui serait passer devant. Et pourtant je pense que les mecs qui ont fait les meilleur chrono ne sont pas des manches.
Un b16a2 nue, ça vaut pas plus de 400€ pour moi. Et y'a 2 ans, c'est le prix que ça se vendait. M'enfin je fais mes affaires de mon coté, et j'voit juste que je fais de bonnes affaires. D'autre achètent plus cher, c'est leur soucis. Là je vais avoir des bons plan pour des pièces pas chère, et c'est clair que je vais me le garder mon plan sauf pour quelques amis.
Je suis ouvert d'esprit les mecs, je sais reconnaitre quand un bloc marche bien et un autre non. Rice m'a donné à l'époque la recette du b16a2 de 200ch. Et après 39 passage au banc, aucune carto n'a sorti plus que quand il avait monter les pièces directemment. Et il avait un budget de 500€ pour les pièces, et l'ek4 tourne en rally en location (donc doit être fiable) et elle l'est depuis plus d'un an.
Bref, je resterais sur ma position car j'ai toujours était déçu des b18 que j'ai vu tourner ou dans lesquel je suis monté. Je suis pas du genre a me pignoler sur Honda a dire que c'est de la balle ou autre, mais j'ai eu l'occase voir que entre deux bloc différent, c'est pas forcément le plus puissant qui gagne.
J'aurais bien étalé une histoire sur les leon cupra de deux amis, une a 320ch (au banc), l'autre a 280ch... devinez laquelle est devant ?
Oui je bouge souvent sur piste. Et le constat est là : j'ai jamais vu un b18 tourner "plus fort" qu'un b16. Pilote ? caisse ? y'a tellement de paramètre... Allez voir la bmw e30 souvent garée sur le parking du circuit tourner à lurcy, et là vous verrez que les watt ça sert clairement à rien. Aucune caisse de l'autoworks day ne lui serait passer devant. Et pourtant je pense que les mecs qui ont fait les meilleur chrono ne sont pas des manches.
Un b16a2 nue, ça vaut pas plus de 400€ pour moi. Et y'a 2 ans, c'est le prix que ça se vendait. M'enfin je fais mes affaires de mon coté, et j'voit juste que je fais de bonnes affaires. D'autre achètent plus cher, c'est leur soucis. Là je vais avoir des bons plan pour des pièces pas chère, et c'est clair que je vais me le garder mon plan sauf pour quelques amis.
Je suis ouvert d'esprit les mecs, je sais reconnaitre quand un bloc marche bien et un autre non. Rice m'a donné à l'époque la recette du b16a2 de 200ch. Et après 39 passage au banc, aucune carto n'a sorti plus que quand il avait monter les pièces directemment. Et il avait un budget de 500€ pour les pièces, et l'ek4 tourne en rally en location (donc doit être fiable) et elle l'est depuis plus d'un an.
Bref, je resterais sur ma position car j'ai toujours était déçu des b18 que j'ai vu tourner ou dans lesquel je suis monté. Je suis pas du genre a me pignoler sur Honda a dire que c'est de la balle ou autre, mais j'ai eu l'occase voir que entre deux bloc différent, c'est pas forcément le plus puissant qui gagne.
J'aurais bien étalé une histoire sur les leon cupra de deux amis, une a 320ch (au banc), l'autre a 280ch... devinez laquelle est devant ?