ok je lui ai envoyé aussi mais il ne mas pas repondu mais je vias lui prendre comme ca jai put qua recup la poulie allegee chez Yus et feu....4 a 5kgs.?? ca va cest meme pas le poids d'un alternateur....et celle de clio tu peux en rajouter facile 3 ! ! !
Y en a souvent a vendre donc sa se trouve quand meme assez facilement, par contre le prix tourne plus autour de 80€ en général .
Et si j'avais le lien c'est parce que je vais aussi me faire un montage avec mais en alimentant la pompe que dans les manoeuvres parce que sinon je suis pas du tout sur qu'il y est un gain avec le jus que sa pompe
Mais bon au pire suffit de la commandé par un simple inter et de la coupé dés qu'on veut la sauce, c'est rudimentaire mais sa fonctionne
putain les salops....me piquent toutes mes idees....lol
Je pense pas que je t'ai piqué quoi que se soit vu depuis le temps que je dois le faire
ou faire un bouton de position dans l axe du volant et le faire enclencher des que ça tourne a un certain angle?! genre détourner un bouton de commodo de cligno et l inversé ..je sais si c est possible par contre c est pas mon dommaine suis une B..... en electricité :/
sinon l intérupteur good idée ça doit pomper oui c ets le cas de le dire
y'a déja ça en hydrau, c'est un distributeur,
et je crois qu'il y a un relais de coupure lorsque le systeme est a la bonne préssion
Le volant sera encore plus dur si ta DA n'est pas en marche car la tu transportera a chaque foi le liquide de DA de gauche a droite
(23-11-2012, 17:04:29)flointhecho a écrit : [ -> ]Le volant sera encore plus dur si ta DA n'est pas en marche car la tu transportera a chaque foi le liquide de DA de gauche a droite
oui en effet bien vu,
merci turboR me demandais a quoi servait ce relais
J'ai pas cherché meme si sa parais logique mais dans mon cas passé 20 km/h l'assistance me sert plus sa tourne déja tous seul .
Et surtout je veut pouvoir la désactivé completement en faite .
suis le seul a l avoir fait sur japan car ?
Dégage ton rack de direction assistée, remplace le par un "non assisté". tu y gagne en poids, et tu en profile pour remplacer tous les silents blocs fatigués du train avant en même temps.
Tu gagne ainsi en poids, précision et fiabilité.
Pourquoi compliquer les choses, alors qu'aller à l'essentiel est plus simple.
peux pas gotboost , j'ai le systeme 4WS sur ma cremaillere avec renvoie pour la direction arriere
le non assisté ne l'a pas
d'ou ce post sinon ce serait simple
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sur la 3G c'est mécanique sur les 4g et 5G électronique donc moins emmerdant
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une cremaillere de civic a gauche et de prelude 4WS méca a droite