Japan Car

Version complète : DU MONDE DANS LE GARD?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je croit avoir vue ton ep3 vendredi dernier j ai une civic blanche !! tu etait sur la ligne droite devant mercedes!!
salut! d'ailleurs ta civic blanche fait un bruit superbe!! je ne l'ai pas vu à l'oeuvre mais on m'a dit que ça envoie velu!
Oui j'étais bien devant Mercedes vendredi dernier Smile
Oh les voisins moi je suis de lamotte du rhone j'ai une civic EK4 rouge au plaisir de se croisé Wink
Ca tourne au pole en Jap' aussi Wink
Oui j'ai tourné dimanche dernier mais je me suis pas régalé je tenais pas la route sur le mouillé Sad

Demain soir je serais au run a Nîmes, si vous me voyez n’hésitez pas a venir me voir.
Je vien !!!
sbouby : je suis de pont saint esprit , il faut qu' on se voiye !!! mdr Smile
oui pourqoui pas se soir ^^
(13-02-2013, 21:58:09)gtr dju a écrit : [ -> ]salut! d'ailleurs ta civic blanche fait un bruit superbe!! je ne l'ai pas vu à l'oeuvre mais on m'a dit que ça envoie velu!

ca marche pas trop mal merci !!!
Salut vous etiez a mercedes vendredi de la semaine deniere jetais dans la crx rouge ^^
Salut les sudiste !!!!!!!!
salut sudiste
Khai??!!!
(24-09-2013, 17:46:40)Aznmao30 a écrit : [ -> ]Khai??!!!

he he
Salut les gars moi aussi d'ales j'ai une civic ferio blanche avec coffre et pc avant noir mais qui sera repeinte d'ici quelque moi pour l'instant pas le temps une autre voiture en cours de prepra.

EDIT MODÉRATION : merci de ne plus faire sa pub sur le forum sinon averto !
Hello, je suis de Lyon mais souvent de passage vers La Calmette et le pôle d'Alès.
J'y serais d'ailleurs le 10 novembre avec l'EK3 pour tourner, mais en kart.
bonjour
un gardois de plus, ici, je suis d'ales Wink
ma voiture: rover 216i cabrio
Wink
Je suis sur Barjac jusqu'au 12 si quelqu'un me croise je suis en eg4 noire
slt je suis de nimes je vais souvant au rdn

crx vtec rouge Langue
sa se fait ou à nimes ? toujour au costiére ?
Non plus maintenant la ces direct a la zone de grezan ( entre Nîmes est redessan )
Est apres direction le garage Mercedes entre le lycée ( agricole est manduel ) qui se trouve 2 rond poind plus loin que la zone de grezan Smile
ok, j'te remerci Wink
c est bien ya pas mal de gardois a ce que je vois lol ... on devrait etre un paquet en honda alors maintenant à nimes le vendredi ...
Pages : 1 2