Bonjour,
J'ai trouver un faisceau de tableau de bord de Ferio ESI pour passer mon eg4 en multipoint et j'aurais aimé savoir si ça ne posais pas de problème comparé à un faisceau d'eg5,Ej1 ou ej2 ?
En gros est-il different des 3 autres cités et celà va t il me poser des problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide
Pourquoi tu veut le faisceau ESI ?... Tu n'en as pas besoin...
Pour passer la caisse en full obd1 au cas ou je veux swapper plus tard et aussi pour éviter de tirer des cables de partout dans la baie moteur.
Ok je vois
Je ne peux pas t'aider dans ce cas, désolé !
Aucuns soucis, sauf pour les options :
- Essui-glace arriére inexistant sur le ferio (à adapter donc, rien de trés compliqué)
- toit ouvrant.
-les vitres électriques arriéres (ça doit pas poser de soucis, mais sait-on jamais)
Pas de toit ouvrant sur Ferio ? Le mien n'est pas oem, et fonctionne en avant contact avec un interupteur dessus, du coup pas de soucis normalement je pense?
Merci beaucoup Le_Nono !
Ah oui et aussi j'ai un système anti-démarrage et j'aimerais bien le gardé ... Les fils sont assez facile à retrouver ou c'est un truc fait de série? Car je sais que beaucoup de civic sont équipé d'anti-démarrage .
J'ai une autre question, en montant mon collecteur multipoint je me suis rendu compte que sur la partie inferieur du collecteur le "teton" où vient se fixer la durite du récuperateur de vapeur d'huile était cassée . Du coup j'ai branché la durite en direct sur le haut du collecteur. Est ce que quelqu'un sait si ça pose un problème ou pas ?
Merci à vous