Japan Car

Version complète : [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Bertoloic : oui je pense aussi, qui plus est elle ne fait pas de la figuration Smile
J'ai remis les ailes comme a l'origine je reconnais que jai totalement craqué Big Grin

Buibui : je t'en prie Smile
Toujours au top ta Civic Big Grin
Merci beaucoup ça fait plaisir;si elle te plais déjà comme ça tiens toi pres elle pas du tout encore comme je le souhaite! Smile
Aussi d'un autre coté j'ai une liste long comme le bras de defaut sur l'auto
-moteur de vitre passager mort
-infiltration d'eau
-cremallère hs
-essuis glace qui essuis glace pas
-reglage de phare trop bas bloqué
-moteur d14a4 Sac
-maintenant que jai deblaxonné il faut peindre

Bref voilà ça me permet aussi de faire une liste pour moi-même,comme tu peu le voire il y a des frais,étant étudiant je ne peu pas subvenir a ses besois dans l'immédiat..
Mais je l'aime! Donc compté sur moi Big Grin
méwé ! prends ton temps, fais les modifs doucement mais sûrement

les moteurs de vitre c'est commun sur nos autos, le mien est très fatigué aussi
pour l'infiltration d'eau c'est les joints de feux non ?
et essuis glaces tu parles juste des balais ou du système ?

sinon tu penses la swapper en quoi ? b16 ?
Oui c'est les joints de feux mais je comprends pas prk jai des goutes là où etaient les siège arrières WTF.
Les essuis glaces ce sont les balais vieux et innéficaces.
Je voudrais swapper B18 sans vraiment de avoir de vraies rasons,je me renseigne encore
Il est mouillé ton ciel de toit, enfin t'as des traces ? J'ai vue sur un topic d'ici un mec avait une fissure dans enfin sous le joint, le long la sur le toit, check ca sait on jamais.
Non aucune trace sur le ciel de toit,par contre jai le joint exterieur celui qui court de lavant a larriere sur le côté qui senlève completement;jai regardé en dessous il ny a pas de trous donc je continu mon investigation..
ouai bah voila c'est ca, le mec avait une fissure tout au bout de ce joint et on la voyait qu'avec le coffre ouvert et sa pissait par derriere ses plastique vue qu'il etait pas vidé
Raah ok merci je vais voire ça commence a me courrir
Propre ta caisse Rastaninja!! J'ai regardé tout le post ça vaut le detour Yes j'aime particulierement les canard à l'avant, jme tate de plus en plus pour la Mimix tien...
J'ai régler un problème d'eau qui s'infiltrait en quantités au fond de mon coffre , l'eau ruisselé derrière les feux arrière , elle est scensé passé par la pour s'evacué , après la pose d'une bande de joie silicone type salle de bain , problème reglé ^^
SpiKE27 : Merci ça motive ce genre de coms Big Grin

Betoloic : Merci Smile
ça avance bien pour toi et ta voiture , je comprends ce que c'est etant etudiant moi aussi Wink

Mais avec un peu de debrouille , on peut avancer asser rapidement Smile en tout cas , belle voiture , manque plus qu'un moteur Smile
C'est donc à toi que j'ai réparé le feu stop dimanche au rasso Sac

Ton moteur à gagné 30ch avec le nettoyage de Marouane LOL
Leddman : merci oui,mais je te cache pas que cest pas avec les 6 periodes de stage de mon BP que je saurai me debrouiller...

Vroomdams : oui cest moi Smile
Etrangement je lui avait déjà bien mit sa race le jour ou je me suis rendu compte qui ne fonctionnait plus Sac
Merci grâce à toi maintenant je n'ai plus honte de freiner LOL
Te manque environ 20cm de mains pour que ça marche Sac

Mais sinon, une ampoule P21/5W ça coute 2€ LOL Sac
Ça doit etre ça Big Grin
Tu l'as trouvé peinte comme ça la bar bleu ? Ou tu la peinte toi même ? Elle me fait trop envie ^^
elle est deja peinte comme ça Wink j'ai la même mais en rouge
Oui bleue d'origne mais peinte a la bombe à l'arrache ça ce voit il s'en foutent lol
Trouvé made eBay ?
Non sur AKR performance
niquel , merci des réponses rapides Wink
no prob Wink
Salut 2 tofs que j'avais en rab
Merci aux photographes Smile

la première au full time jap 5

[Image: 3fi1.jpg]

la deuxième au JSC de novempbre

[Image: euwt.jpg]
Sympa la premiere Wink
petite question qui me vient a chaque fois que je vois ça : ça sert a quoi les croix en ruban adhesif sur les feux ?
Si je ne dis pas de bêtise, c'est sur circuit au cas ou l'on se prend un gravier dans le feux, ci-celui ci casse, il n'y aura pas de débris qui tombent puisque collés au scotch Wink
Big Grin tout s'explique,merci d'avoir éclairé ma lanterne Tsof Wink
[/align]Sympa les photos. Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34