Félicitation pour le permis !
T'as une de ces choucroutes. Ca vaut le détour.
blackcivic: merci
gost: merci,oui je crois que l'on peut dire ça
Bravo pour le papier rose
Félicitations pour ton permis
elle est ou la gare a longjumeaux j'y vais tout les jour chercher ma femme a l'ecole d'infirmiere, je l'attend toujours au lavage juste a coté ^^
Mais il me semble t'avoir deja vue ou vu rouler ta caisse la grosse sortie me dit quelque chose ^^
Grilled!
C'est bien ça, ça devait surement etre moi
Vue hier au "gtr " l'est sympa ta voiture! Et tu a l'air de bien t'amuser avec!
( c'est moi qui discutais avec Mika au moment ou tu allais partir
)
Merci,oui ça va mais ça manque de chevaux..
Ravi de faire ta connaissance
(26-10-2013, 18:17:02)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Merci,oui ça va mais ça manque de chevaux..
Rdv dans quelques années en B18
S'te manouche staÿle avec les ailettes devant
j'adore !
les ailes décalées c'est fait exprès ?
J'aime beaucoup tes jantes aussi au passage
Merci
Oui les ailes sont decalée volontairement
Moi elle commencent a me sortir par les yeux j'en ai marre du noir et de ces ecrouts violets!
Il te faut de la couleur alors, ca serait pas mal tes jantes en gunmetal, et des lug bleu pour faire un rappel de ta barre sup et de ton two hook
Je voudrai passer sur des drag dr21 grises a lavant et dr31 a larriere grises aussi
Avec ecrous anti vols bleue oui je pense et anti vol! Surtout
Perso je prefere les dr21 aux 31, et pourquoi pas noir et bord poli, ouai je sais t'en a marre du noir
mais la c'est plus le meme noir sa change
Bein je compte mettre une paire sur chaque train,tout le monde sera content
Jaime pas les bord poli je trouve que ça retreci visuelement la taille de la jante;tout comme le noire j'ai limpression que sa diminue les voies de l'auto.
Pour ça que je veux passer en gris voire blanc
----------
J'ai aussi vider et deblaxonné toute tout l'arrière de l'auto
No more childrens!
Merci enfin quelqu'un qui a la meme vision que moi sur le fait que le noir "retrecie" les roulette, psk mais collegue de taff ne jure que par ca
Sinon blanc ouai s'peut faire pas mal, et les lug bleu ressortiront d'autant plus
Ben ouais repeinds les
Et au pire si tu sais pas quoi en faire tu me les donnes
Lol,cest purement psychologique
Non meme pas les repeindre si tu veux je te les vends!
yooo classe ta EJ9
tu t es servi de l appli Otaku pour la style InitialD ?
Ahah j'adore les photos style manga! c exellent !
C avec l'application Otaku g fait les mêmes lol
Sinon sympa ta ptite Civic
Merci
Oui avec otaku camera et reretouché avec pics art, tout fais a partir de mon telephone
Topic que je suis depuis longtemp , sans jamais y avoir mis un mot , je post pour suivre , c'est dingue comme ta bar bleu métal change complètement l'aspect de la baie moteur !
Sinon les ailes décalés je trouve ça assez ettońant , j'arrive pas a définir si ça me plait ou non
j'aime trop ton delire pic manga'isé j'te pique ca lol