Japan Car

Version complète : [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Félicitation pour le permis !

T'as une de ces choucroutes. Ca vaut le détour. LOL
blackcivic: merci

gost: merci,oui je crois que l'on peut dire ça Big Grin
Bravo pour le permis^^.
Bravo pour le papier rose Wink
Félicitations pour ton permis Smile
Merci beaucoup Smile
elle est ou la gare a longjumeaux j'y vais tout les jour chercher ma femme a l'ecole d'infirmiere, je l'attend toujours au lavage juste a coté ^^
Mais il me semble t'avoir deja vue ou vu rouler ta caisse la grosse sortie me dit quelque chose ^^
Grilled! Big Grin
C'est bien ça, ça devait surement etre moi Smile
Vue hier au "gtr " l'est sympa ta voiture! Et tu a l'air de bien t'amuser avec!

( c'est moi qui discutais avec Mika au moment ou tu allais partirSmile )
Merci,oui ça va mais ça manque de chevaux.. Sac
Ravi de faire ta connaissance Smile
(26-10-2013, 18:17:02)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Merci,oui ça va mais ça manque de chevaux.. Sac

Rdv dans quelques années en B18 Sac
Compte sur moi Smile
salut,j'ai pas posté depuis longtemps donc je vous des photos que j'ai prise,pas énormement de changements si ce n'est un marquage blanc sur mes pneus
Smile

Au chika

[Image: q0gm.jpg]

A cheuvreuse

[Image: y9v2.jpg]

Au jsc D'octobre

[Image: 3jj7.jpg]

Shooting à marques avenue

[Image: rj97.jpg]

Voilà Smile

[Image: ez67.jpg]

[Image: anq2.jpg]

[Image: 0b78.jpg]

[Image: 052o.JPG]

[Image: mobu.jpg]

Le Project J avant le Speednight

[Image: n22z.jpg]

je mettrais des photos quand je ferais un shooting pour que vous vous rendiez bien compte de l'effet du marquage blanc sur les pneus

[Image: 4f1r.jpg]
S'te manouche staÿle avec les ailettes devant Saoul j'adore !

les ailes décalées c'est fait exprès ?

J'aime beaucoup tes jantes aussi au passage Cool
Merci Smile

Oui les ailes sont decalée volontairement

Moi elle commencent a me sortir par les yeux j'en ai marre du noir et de ces ecrouts violets! Facepalm
Il te faut de la couleur alors, ca serait pas mal tes jantes en gunmetal, et des lug bleu pour faire un rappel de ta barre sup et de ton two hook Smile
Je voudrai passer sur des drag dr21 grises a lavant et dr31 a larriere grises aussi

Avec ecrous anti vols bleue oui je pense et anti vol! Surtout Smile
Perso je prefere les dr21 aux 31, et pourquoi pas noir et bord poli, ouai je sais t'en a marre du noir Sac mais la c'est plus le meme noir sa change LOL
Bein je compte mettre une paire sur chaque train,tout le monde sera content Sac

Jaime pas les bord poli je trouve que ça retreci visuelement la taille de la jante;tout comme le noire j'ai limpression que sa diminue les voies de l'auto.
Pour ça que je veux passer en gris voire blanc
----------
J'ai aussi vider et deblaxonné toute tout l'arrière de l'auto

No more childrens! LOL
Merci enfin quelqu'un qui a la meme vision que moi sur le fait que le noir "retrecie" les roulette, psk mais collegue de taff ne jure que par ca Facepalm
Sinon blanc ouai s'peut faire pas mal, et les lug bleu ressortiront d'autant plus Smile
Ben ouais repeinds les

Et au pire si tu sais pas quoi en faire tu me les donnes Big Grin
Lol,cest purement psychologique

Non meme pas les repeindre si tu veux je te les vends! LOL
saluuuut ptit délire Big Grin

[Image: oaxi.jpg]

[Image: jlkm.jpg]

[Image: drnc.jpg]
Shock trop classe !!
yooo classe ta EJ9 Wink tu t es servi de l appli Otaku pour la style InitialD ? Wink
Ahah j'adore les photos style manga! c exellent !

C avec l'application Otaku g fait les mêmes lol

Sinon sympa ta ptite Civic Smile
Merci Smile

Oui avec otaku camera et reretouché avec pics art, tout fais a partir de mon telephone Smile
Dimanche petit tour Smile

[Image: 2auq.jpg]

[Image: g359.jpg]
Topic que je suis depuis longtemp , sans jamais y avoir mis un mot , je post pour suivre , c'est dingue comme ta bar bleu métal change complètement l'aspect de la baie moteur !

Sinon les ailes décalés je trouve ça assez ettońant , j'arrive pas a définir si ça me plait ou non
j'aime trop ton delire pic manga'isé j'te pique ca lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34