Vraiment chouette ta bavaroise, simple et classe à la fois...
Poser un E30 c'est vraiment la mission XD !
(20-04-2016, 16:50:36)rudypugdog a écrit : [ -> ]Vraiment chouette ta bavaroise, simple et classe à la fois...
Merci
(20-04-2016, 17:38:15)Yougs a écrit : [ -> ]Poser un E30 c'est vraiment la mission XD !
Si on m'avait dis avant que je les montent qu'il fallait decouper les coupelles, ça m'aurait causé moins de soucis
(20-04-2016, 17:38:15)Yougs a écrit : [ -> ]Poser un E30 c'est vraiment la mission XD !
Faut démonter les cardans non?
(20-04-2016, 21:27:33)Rasta Ninja a écrit : [ -> ] (20-04-2016, 17:38:15)Yougs a écrit : [ -> ]Poser un E30 c'est vraiment la mission XD !
Si on m'avait dis avant que je les montent qu'il fallait decouper les coupelles, ça m'aurait causé moins de soucis
ah bin ça forcément !
(21-04-2016, 07:22:23)Keedy a écrit : [ -> ] (20-04-2016, 17:38:15)Yougs a écrit : [ -> ]Poser un E30 c'est vraiment la mission XD !
Faut démonter les cardans non?
Je crois qu'il faut découper le pavillon, enlever le piston N*4, et déposer le réservoir
...
(21-04-2016, 11:29:27)Yougs a écrit : [ -> ]Je crois qu'il faut découper le pavillon, enlever le piston N*4, et déposer le réservoir ...
J'ai bien fait de pas acheter d'E30 alors ! Trop de taff pour moi ça
Cest quand meme bien foutus faudrai juste qu'il l'explique
Bref.. aukourd'hui j'ai fais plaisir à une demoiselle avec la civic
J'avoue balance ! Allez ! Les 3/4 du temps en Civic tu passes pour un Régis alors
Cest un forum publique nan?!
Contrairement à toutes les autres depuis quelle l'a vu en photo elle voulait trop la voir puis elle est montée dedans à l'arret elle veut veut que je la laisse conduire
Tu vas la laisser manier le manche
C'est là ou le bas blesse, je ne veut pas
Pense à bien lubrifier avant
, le moteur je parle si il bouffe toujours un peu d'huile
Bon, trois semaines après vous avoir dis que je le ferai la semaine d'après
il est fait: j'ai un un soufflet de cardan déchiré et sinon tout plus ou moins bien
Et genre elle a eu le CT validé ?
T'iiiiiiinquiète, bien sure qu'elle l'a eu, j'ai mon bac alors elle le ct..
(10-05-2016, 22:48:44)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]T'iiiiiiinquiète, bien sure qu'elle l'a eu, j'ai mon bac alors elle le ct..
Tu sous entends que tu as des fuites aussi ?!
Salut, j'ai une nouvelle lame avant
je l'ai lavé je vais faire d'autres photos parce que la..
tu sais que ta première photo là, elle est bien !
quand je vois les ajustement on dirait ma bm
moi j'aime bien c'te caisse!
la deuxième photo, elle tue !
Vu comment je suis partie, la prochaine session de photos, ce sera surement la 3eme qui me plaiera !
(19-07-2016, 12:54:58)jujuof68 a écrit : [ -> ]quand je vois les ajustement on dirait ma bm moi j'aime bien c'te caisse!
Oui nan à l'avant elle à une tête de gogole
Merci
(19-07-2016, 15:48:40)Khachou86 a écrit : [ -> ]la deuxième photo, elle tue !
Vu comment je suis partie, la prochaine session de photos, ce sera surement la 3eme qui me plaiera !
thx bro, ahah
Ghetto car je kiff :3
tu l'aurais pas acheter sur japstyle ta lame avant ?
Merci
Non fct mais faut pas le dire elle est encore rare
C'est une replique de la first molding
j'avais acheté la même y a deux moi sur ebay mais elle était pour phase 2 :3
Je trouve que ca casse pas la ligne de la voiture et ca la fini tres bien :P
Sinon a quand les modifs sur la Bmw ?