Oui j'ai vu désolé ça y est j'ai vidé
Salut, wouaw, 1 mois et demi en BMW, j'ai repris la civic pour certaines occasions et..
c'est extrêmement vif, la DA m'a complètement déboussolée, le recaro speed est tellement agréable, le volant tombe pile poil grâce au snap off, j'ai retrouvé au fur et à mesure mes habitudes, le talon point en talon pointe et non en gauche droite du pied ( car la pédale de l'E30 est au sol ), mon porte gobelet en rilsan, toussa ça m'avait manqué. C'est vraiment l’extrême inverse de l'E30 par contre j'ai pu vraiment me rendre compte que.. ça a trop pas de patate
,une fois dépassé les 2500tr jusqu'a 5000tr c'est creux mais c'eeeeeeest creux
heureusement qu'elle est vidée. Mais pu**n qu'est-ce que c'est bon d'avoir une voiture qui aime être cravachée ahhhhHHHH JKIIIIIIIFF ! (je craque oui mais je kiff vraiment)
Du coup j'en ai profité pour faire un gros nettoyage intérieur, extérieur, j'ai remis de l'huile
Sinon rien de nouveau en particulier
Et la silhouette de civic 4G rouge derrière c'est pas nouveau ?
Ah ah, non mais j'aimerai bien
c'est un ee9. et je crois bien que c'est l'ancienne civic d'un pote...
Sympa l'E30, ça fait du bien de goûter à autre chose
Et j'approuve ta signature !
MarchoU: C'est ça, elle à été sur jpc à un moment?
Coolrace91: Tout à fait, merci
(22-11-2015, 21:30:47)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]MarchoU: C'est ça, elle à été sur jpc à un moment?
Peinture orange dupont nsx et siège de s2000?
Elle est passé dans les mains de personnes maniaque.
Même si j'aime pas trop la personalisation.
Tu aurais encore plus d'infos?
E30 4 LIFE
----------
(24-11-2015, 19:02:47)MarchoU a écrit : [ -> ]Elle est passé dans les mains de personnes maniaque.
Même si j'aime pas trop la personalisation.
Elle était pas immatriculée 45 il y à quelques années en tout cas ?
C'etait la suite logique
Je pense pas avant elle était à Paris
Raah damn j'arrive pas en m'en passer, de l'une comme de l'autre..
Rien de nouveau concernant la civic à part des trace de pattes du chat des voisin qui me disent implicitement qu'elle ne roule pas assez
Fatch la différence de hauteur
Avoue tu préfère la BMW 4x4 pour tout les jours
+1 Vroomdams, çà donnerait presque à la BMW des airs de Hummer!
Rasta, prêt à cruiser sur les highways californiennes?
Vroomdam: ouai, biearement dans la bm c'est pas choquant; oui je préfère le confort de la bm au quotidien
Rudypugdog: Ah carrément?!
; le fait qu'elle soit en premier plan y est pour beaucoup aussi.. bon ok juste un peu
Charin: Ah ah ah
C'est clair qu'une E30 comparé à une Civic c'est un char, et pourtant quand je l'ai récupérée après mon E36, j'me suis dit qu'en fait un E30 coupé c'est une caisse de nain
!
Maintenant que j'ai une 4G aussi, j'me dit que pas tant que ça au final...
Hello Rasta
une jap & une allemande, le combo parfait
Swap B18 & M52 gogo
Bon on ce voie quand b*tch ?
(22-10-2015, 20:31:26)sebbouh a écrit : [ -> ]au moins t'attire les filles avec ta bm maitenant au lieu des mecs en honda
Ouai enfin j'attire surtout les vieux car je leurs rappel leurs jeunesse
(01-12-2015, 23:34:39)Yougs a écrit : [ -> ]C'est clair qu'une E30 comparé à une Civic c'est un char, et pourtant quand je l'ai récupérée après mon E36, j'me suis dit qu'en fait un E30 coupé c'est une caisse de nain !
Au niveau de u volume ouai c'est quand même un peut beaucoup plus imposant mais c'est plus léger que m'a EJ9 d'origine
(07-12-2015, 15:34:07)syncar a écrit : [ -> ]Hello Rasta une jap & une allemande, le combo parfait
Swap B18 & M52 gogo
B18 oui, M52 non elle trop en bonne état pour la dénaturer
(07-12-2015, 20:31:56)alboubou a écrit : [ -> ]Bon on ce voie quand b*tch ?
Ven viens à P2 mecton
----------
(22-10-2015, 20:31:26)sebbouh a écrit : [ -> ]au moins t'attire les filles avec ta bm maitenant au lieu des mecs en honda
Ouai enfin j'attire surtout les vieux car je leurs rappel leurs jeunesse
(01-12-2015, 23:34:39)Yougs a écrit : [ -> ]C'est clair qu'une E30 comparé à une Civic c'est un char, et pourtant quand je l'ai récupérée après mon E36, j'me suis dit qu'en fait un E30 coupé c'est une caisse de nain !
Au niveau de u volume ouai c'est quand même un peut beaucoup plus imposant mais c'est plus léger que m'a EJ9 d'origine
(07-12-2015, 15:34:07)syncar a écrit : [ -> ]Hello Rasta une jap & une allemande, le combo parfait
Swap B18 & M52 gogo
B18 oui, M52 non elle trop en bonne état pour la dénaturer
(07-12-2015, 20:31:56)alboubou a écrit : [ -> ]Bon on ce voie quand b*tch ?
Ven viens à P2 mecton
OK, c'est pas son meilleur profil
Y a un endroit ou on peux suivre ton e30 ? J'aime bien
Ps: J'ai une e36
Oui je suis sur e30 passion sous le même pseudo
Ps: celle de ton avatar? Elle a l'air cool
Non c'est pas celle de mon avatar et c'est bien dommage
J'attends de finir mon ek3 pour m'attaquer a la beheme
L'E30 à prise la pas sur la civic forcement plus pratique et avec ses nouvelles pièces ça donne envie de rouler
Prochaine étape: le CT