pour tout dire j'ai récupéré le civic stock sans CT,j'ai fait les réparations pour le CT et comme elle était au garage je l'ai laissé et depuis je fait que de la upgradé en attendant l'assurance,cela fait donc environ 4 mois que je ne l'ai pas conduite
Donc dsl mais je ne peut pas te dire mes ressentis avec/sans H-brace
Pas si inutile que sa, sa te sors un peu l'air chaud
c'est quoi que tu as comme supate et gommard ? en tout cas sa a l'air bien sympa cette H bar
CHouette, tu roule souvent sur le loop ?
kev: oui on m'en a parlé,mais du coup le joint de capot bah...
pour les combinés ce sont des tuning art et les gommes sont des
av:brigestone turanza
ar:continental que jai eu avec les jantes
Paultugal : sur le "loop"?
ça parle de kanjo et ça sait même pas ce que veux dire loop
Je commence à comprendre certain quand il parle d'un effet de mode envers le kanjo...
je critiquerais pas les voitures peu puissantes, on peut s'amuser si on sait se servir du volant sur les petites routes de campagne
mais malheureusement les pratiques du style wangan ou kanjo réclament pas mal de puissance
franchement j'avais même oublié mon titre quelqu'un pourrait-il me dire comment changer svp?
dsl pour l'amalgamme
Pour ton titre edite ton premier message en cliquant sur edition complete.
Et sigma : tu comprends mieux maintenant... C'est un peu comme les civic. Tout le monde en a et crous rouler en sportive alors que trop peu peuvent pretendrea ce statut...
Pour un gamin de 18 ans oui c'est une sportive ...
je m'excuse pour l'utilisation abusive et urticaire que j'ai du donner a certains
Bonjour à tous voilà elle roule enfin voici les dernières photos avant sa première balade depuis plusieurs mois
prises avec mon xperia
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puis celle là que j'aime beaucoup
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voilà super heureux
Petit ressentit de la tenue de route: c'est SUUUPER impressionnant,pas déçu du tout;
-la ligne SRS c'est énorme,mais je crains de ne pas assumer a long terme.
-Concernant la H-brace je pensais racler en sorti de souterrain mais pas du tout donc nikel
super que tu es recupéré ta petite ej9
enfin une civic qui n'a pas l'air de faire du parking :P
merci kev, effectivement je vise plus les modifs utiles que les détails "showcar" cela dit sa ne veut pas dire que je n’apprécie pas les autos dite "de parking" au contraire
Bonsoir pix toutes fraîches de cette aprèm
de devant
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de derrière
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SRS et Tow Hook,j'ai enlevé la sourdine sa à tout changé
lus sourd plus de "basses" bien mieu je trouve,je suis pas encore monté dans les tours
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to be continued...
j'ai bien envie d'enlever les badges "honda" "1.4is" mais j'ai peur qu'il reste de la colle (comme sous le "honda" je ne sais pas ce qu'il y avait avant),sauriez vous comment retirer la colle sans arracher la peinture?
sympa ta petite ej9 mais elle serai beaucoup plus propre avec les bandeaux enfain c'est mon avis
Merci,on me le dit souvent,si j'ai de la chance j'ai des phase 2 dans pas longtemps
Des news à venir je vais enfin pouvoir monter mon volant tulipé rrs acheté à Jef_JDM il y à 3 mois car j'ai recu mon moyeu enfin!
Autre modif à 0euros à venir relevage de l'aileron OEM simple et eficace je trouve
ah enfin tu va pouvoir enfin tester le volant depuis le temps
du coup pour le rasso sa dit quoi? :/
je confirme le rehaussement de l'aileron arrière, modif qui prend vraiment pas longtemps est niveau look sa fait sa petite différence
et pour ton passage look phase 2, oublie pas capot,aile,phare,calandre
d’ailleurs quelqu'un aurait des photos d'ailerons OEM rehaussés? car à part une photo sur le topic de youn29 lors de ma recherche je n'ais pas vu d'autres exemples
Kev : Oui merci,au cas ou j'oublierais je suis tellement tête en l'air,pour preuve aujourd'hui j'ai monté un disque d'embrayage à l'envers
voila, réhaussé au max
suffit de visser les 2 vis sur 1 ou 2 filet
sa fait la diff quand même je trouve
salut volant sur moyeu posé,je l’installe dans la semaine avec ma lame que j'ai depuis 10 mois
le volant:
le tulipage:
sa va me changer de l'oem
maintenant tu va louper les commodo
bonsoir,voici les travaux réalisés aujourd'hui
-resserrage des visses de siège
-pose du volant
j'adore j'ai trouvé une position de conduite quasi parfaite
plus petit que l'OEM suffisamment rapproché des commodos pour pouvoir garder les mais dessus tout en activant les clignotant ou essuie glaces par exemple et est plus agréable au touché que l'ancien
-relevage de l'aileron
et même de loin on voit la différence sa change tout! sa rééquilibre la ligne de l'auto
je ferais un poste tuto pour expliquer ma méthode de relevage de l'aileron
c'est cool, je préfère aussi comme sa