Je jure sur le grand dieu de la bagnole que je bosserais sur cette voiture avec toi pour mes expérimentations de savant fou semi-designer ! Au top ton projet Rasta.
Et euh ... L'EJ'TR, c'est quand tu le prononces avec l'accent en fait ? "Le Jitihère" ?
Ahh ça c'est de l'upgrade qui fait plaisir. En route pour la piste pour le prochain HEM ?
(03-01-2015, 20:14:46)gostt a écrit : [ -> ]Ahh ça c'est de l'upgrade qui fait plaisir. En route pour la piste pour le prochain HEM ?
Merci,oui je tourne au HEM sans faute
Tu aurais changé de bloc d'ici là ?
(03-01-2015, 20:51:25)gostt a écrit : [ -> ]Tu aurais changé de bloc d'ici là ?
Je ne sais pas,j'ai un D16Z6 sous le coude avec ma S20L3 à coté,je me dis que cela pourrait être pas mal en attendant pourquoi un moteur plus gros encore.
Le D16 turbo m'interesse aussi mais bon.. pleins d'idées et d'envie mais il e'st difficile de les réaliser; je suis ralentis par le vendeur de mes trains d'itr qui ne m'a toujours pas tout donné alors que ça fait 3mois que j'attends
Pas très réglo de sa part ça. :/
Si t'as un moteur, et que tu peux, tu te prends un kit turbo ebay le temps de quelques mois, et tu passes à plus gros.
(03-01-2015, 21:09:40)gostt a écrit : [ -> ]Pas très réglo de ça part ça. :/
Si t'as un moteur, et que tu peux, tu te prends un kit turbo ebay le temps de quelques mois, et tu passes à plus gros.
Oulala si tu savais...
Pour le moment plus de 90ch en boite courte devrait suffirent à me griser quelques temps
Mais j'ai commencé sérieusement à me pencher sur le sujet
Pas cool le mec, faut faire une descente chez lui
.
@Gost: La solution low cost
. En tout cas super solide ton D14 car je pense que tu le ménages pas et qu'il est plus de toute première jeunesse si je me rappelle bien !
C'est intuable un D14
Le miens meme avec les segment completement HS il tournais du diable !
Sans oublié que l'anciens proprio roulais sans huile
On devrait se faire des soirées D14 oil-less FTW
petite modification pour l'hiver que je voulais depuis longtemps faire
Du brouillard?? ou ça?!!
Merci
Demain je fini de câbler le les autres et je vous ramènerais le soleil
Avoue que tu as envie de mettre des longues portées pour faire du Offroad
J'en verrais bien une rangée sur le toit
Mon bute premier est de voir la nuit car une civic c'est bien connue ça n'éclaire pas des masse; mais du tout terrain pourquoi pas
Je dis pas ça pour déconner, ça pourrais donner un style de ouf :lol. La lude c'est pareil ça éclaire pas grand chose lol
Achetez vous des lunettes je vois très bien avec mes Xtreme Vision
J'ai des Xtreme Vision (et des lunettes aussi pour conduire
)
Cooool! Un film bleu dessus, un sticker SAMU et hop, tu grilles tout le monde tranquillou...
Ah ah ah si je mets ce genre d’autocollant ce sera "POLICE"
Sympa toutes ces modifs châssis !!tu va kifer
Parcontre les trains itr jesper qu'est les aurra bientôt
Tu le connais le mecs il est loin de chez toi?
(06-01-2015, 00:23:41)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Ah ah ah si je mets ce genre d’autocollant ce sera "POLICE"
Mouais... si je me rappelle bien les aventures de la rastamobile, ils t'ont pas déjà repéré ceux-là?
(06-01-2015, 00:35:40)black-civic93 a écrit : [ -> ]Sympa toutes ces modifs châssis !!tu va kifer
Parcontre les trains itr jesper qu'est les aurra bientôt
Tu le connais le mecs il est loin de chez toi?
Il est à moitié monté et je kiff déjà, oui je le connais il habite pas loin
(06-01-2015, 06:40:13)rudypugdog a écrit : [ -> ]Mouais... si je me rappelle bien les aventures de la rastamobile, ils t'ont pas déjà repéré ceux-là?
Ouai mais bon,l'est ais pas revus depuis
Propre dit donc ;-)
Mdr le Ninja :-)
Ptin mais invéstis dans un trépied bordel !